Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
richtoo

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Mer 21 Juin 2006 - 20:03

Bonsoir Chipie,

TOUT NOUVEAU MOI AUSSI JE TE SALUE ET ET SOUHAITE PLEIN DE BONS MOMENTS PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
LylaTsB

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Jeu 22 Juin 2006 - 14:14

Romane a écrit:
aaaaaaaaah les rencontres........ !!!!!!!!!!!!!!! Rêve Rêve

Euh, c'est comme à la roulette... Cauchemard mais parfois, on gagne mdr et c'est rien que du bonheur.....

PasTropDormiSourire
musique
Anne

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Jeu 22 Juin 2006 - 22:44

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Romane. Un lieu bien construit peu si vite s'écrouler. Puis je dis souvent pareil pour le bateau, ce n'est pas moi qui le fait vivre mais tous les matelots et matelotes qui participes.

Dès qu'il y a désertion, le vide et le calme s’installent.

Ton forum est impressionnant, super construit, comme un labyrinthe, ou nos pas nous portent de porte en porte. J'aime bien ça. Bien que parfois je n'ose pas intervenir.
http://bateau-ivre.cultureforum.net/index.htm
Chipie

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Ven 23 Juin 2006 - 5:27

Exact, il y a plein de forum qui au fil du temps partent à l'abandon.. moi, je discute sur d'autres plus petits, moins de membres.. donc forcément, si quelques uns s'absentent plusieurs jours, on ne voit pas de nouveaux messages, on fait demi-tour, et petit à petit plus personne n'y va. Je m'efforce de continuer à y aller.. en même temps tout le monde n'est pas accro d'internet ! .. moi euh .. oh à peine ! 5 heures par jour on va dire.. enfin par nuit plutôt !
Bref.. longue vie aux p'tits LU !! (en plus çà tombe bien, suis gourmande!)
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Ven 23 Juin 2006 - 8:31

Anne a écrit:
Ton forum est impressionnant, super construit, comme un labyrinthe, ou nos pas nous portent de porte en porte. J'aime bien ça. Bien que parfois je n'ose pas intervenir.

Bonjour les filles !

Classer et ranger devient une obligation au bout d'un moment. Plus le nombre de sujets et de membres augmente et plus il est nécessaire de créer des rubriques bien spécifiques, sinon imagine le bazar Laughing
Mais tout ça est bel et bien fait pour que tout le monde puisse s'y retrouver et... intervenir.
Tu peux même en fouillant trouver des fils plus anciens à faire remonter parce qu'ils t'interpellent, par exemple. Tu vois, tout est permis !
Faut pas hésiter.

Très rapidement, quand on participe, on se fond au groupe des "anciens".

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Xian

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Ven 23 Juin 2006 - 19:43

Le mlf va m'en vouloirm ais il est temps d'arrêter le saccage : matelote n. f. Mets composé de poisson cuit en morceaux dans du vin rouge avec des oignons ou des échalotes.
http://xianhenri.be
Chipie

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   Sam 24 Juin 2006 - 2:56

Xian a écrit:
Le mlf va m'en vouloirm ais il est temps d'arrêter le saccage : matelote n. f. Mets composé de poisson cuit en morceaux dans du vin rouge avec des oignons ou des échalotes.

Pasdrole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...   

Je me présente! Chipie, comédienne, et plus si affinités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3