Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les parents crétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Jeu 15 Juin 2006 - 21:52

Marylen a écrit:
Romane a écrit:
La directrice de l'école près de chez moi m'a raconté un jour qu'une mère a mis deux heures avant de se rappeler qu'elle avait sa gamine à récupérer à l'école, après l'étude du soir.........

ça laisse pensif.
Ca m'est arrivé aussi... Sniffff.... Est-ce pour autant que je serais une mauvaise mère?
Tu sais dans le tourbillon de certains jours... je me rappelle même plus par moments si je suis encore en vie !

t'inquiète pas Marylen, ça m'est arrivé aussi d'oublier un de mes gamins ! Pas toujours facile avec 3 têtes blondes qui ont des activités différentes dans des communes différentes et à des jours différents, l'un au judo, 2 au foot, un à l'escalade ou au théâtre... bref un jour comme un autre :
moi : il est où votre frère ?
les 2 présents : dans sa chambre sûrement !
une heure après... l'absent arrive de dehors et quand je lui demande d'où il vient : tu devais pas venir me chercher ?
moi : oups ! t'es rentré comment ?
lui : ben à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Ven 16 Juin 2006 - 0:27

Fulminou a écrit:
Je savais que les Français, en général, n'aiment pas les enfants, mais je ne savais pas qu'ils les détestaient à ce point.

C'est curieux que tu dises çà.. moi à 37 ans, je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas .. je n'ai pas remarqué qu'en France on n'aime pas les enfants (?) .. moi je passe pour un extra-terrestre quand je dis que je n'en veux pas .. mais parce que je sais que je ne serais pas capable de les aimer comme il se doit peut-être ... Mais quand je vois des parents dans ce genre .. çà me révolte aussi.. mieux vaut ne pas en faire !
bertrand-mogendre
Bienveneur bucolique

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Ven 16 Juin 2006 - 22:14

dans la rubrique coup de gueule, parents crétins
Arrivent ce vendredi soir deux garçons (demi-frère de la même mère) de sept et douze ans.
Intimidés, c'est la première fois qu'ils arrivent chez nous pour un week end.
Les présentations passées, à table, entre eux les gones s'interrogent, chacun y va de son vécu et de sa vie quotidienne :
Les gones
-Et vous alors vous habitez où ?
N.et V.
-A l'hôpital de Saint Etienne.
Les gones
-vous êtes malades ?
N.et V.
-Non, on attend une place dans un foyer.
BM
- depuis combien de temps que tu attends à l'hôpital ?
V.
-trois mois
BM
-vous allez retrouver la maman, le week-end prochain ? Un week-end sur deux ? Qu'est ce que le juge a décider ?
N.et V.
-non une fois par mois
BM
-Et le papa ?
N.et V.
-non jamais
Les gones :
-saint étienne sont nuls en foot
N.et V.
-c'est les meilleurs ! (rires)
BM
-finissez bien votre assiette pour le dessert, je vous ai préparé une surprise...

C'était la rubrique coup de gueule, quand je vois les yeux humides gonflés de larmes de ces gamins perdus, je me dis que le mot "crétin"
est trop faible
http://www.flickr.com/photos/mogendre/
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Ven 16 Juin 2006 - 22:56

Chipie a écrit:
Fulminou a écrit:
Je savais que les Français, en général, n'aiment pas les enfants, mais je ne savais pas qu'ils les détestaient à ce point.

C'est curieux que tu dises çà.. moi à 37 ans, je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas .. je n'ai pas remarqué qu'en France on n'aime pas les enfants (?) ..

Il faut considérer comment les Français en prennent soin : une éducation nationale à l'abandon, avec des horaires qui les privent d eleur jeunesse et un niveau en français, histoire, géo, musique, déssin, etc. lamentable ; pas de grands parcs, squares et jardins, des automobilistes qui foncent dans les rues des villes, un chômage chez les jeunes le plus haut sans doute de l'Europe de l'Ouest, jamais de sièges d'enfants dans les restaurants, quel avenir on leur prépare… un manque d'éducation criant, à base de feuilletons télé japonais et brice-de-niceries débiles, une alimentation pourrie en produits chimiques divers et variés, une misère culturelle qui les met à la merci des industriels du divertissement, etc.

Ensuite, passer en Suisse, en Allemagne, au Danemark, et observer comment on prend soin des enfants, là-bas, dans les domaines que je viens d'évoquer. Là-bas, on aime ou on n'aime pas les enfants, je ne sais, mais on s'en occupe au mieux. Pas en France.

Sinon, oui, pour bêtifier et dégoûliner de bons sentiments ostentatoires, ça, les Français, ils savent faire.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Dim 18 Juin 2006 - 14:15

Je n'ai jamais fait la relation avec la France. Par contre, je pense très souvent que nous sommes foncièrement égoïstes ; nous vivons notre présent sans songer à l'avenir de nos gosses. C 'est une sacrée réalité.

Exemple : le gâchis de flotte, d'électricité, de déchets. Entre autres.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Chipie

MessageSujet: Re: Les parents crétins   Jeu 22 Juin 2006 - 3:53

Ouais c'est vrai. Sans doute que le fait de ne pas avoir d'enfants, fait que je m'en préoccupe moins.. Enfin de préserver la planète, si, çà m'interpelè, mais je ne pense pas à çà, en voyant l'avenir de mes enfants, forcément. Donc pour tout ce qui est éducation et tout, je ne me suis jamais préoccupée de ce qui se passe dans les autres pays, à savoir si c'est mieux ailleurs .. enfin, je pense qu'en matière d'éducation, il y a aussi bien pire, dans d'autres pays ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents crétins   

Les parents crétins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2