Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chéri (++)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 5:50

Oh mon amour,
Que tu es belle quand tu souris.
Je ne pense qu'à nous, tous les jours, toutes les nuits.
Pour toujours.
Dans tes yeux, je vois la mer calme, que j'espère silloner avec toi, ensemble.
Je n'ai jamais aimé comme je t'aime. Je ne sais pas pourquoi.
Ni comment.
Ni pourquoi.
Sans doute parce que...
Je rêve au petit bateau blanc que nous achèterons si possible, ensemble.
Je n'aime que toi, oui, toujours et à jamais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 5:55

Mon amour,
Quand j'ai lu la beauté émouvante de ta lettre, j'ai pleuré. Je pleure encore. Je pleurerai longtemps.
Je t'aime. Je t'aime comme si c'était la première fois. C'est toujours la première fois quand on aime. Et je t'aime.
Je voudrais être belle pour toi toujours.
Je voudrais être intelligente pour te faire honneur.
Je voudrais que tu m'amènes toujours et partout ensemble, moi à ton bras, main dans la main, mes yeux dans les tiens, mes pas dans tes pas.
Je t'aime comme mon ombre aime ton ombre.
Ton amoureuse,
Moi.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 5:58

Jamais on ne m'a écrit comme ça.
Je tremble quand je lis ce que tu écris.
Je ne dors plus.
Je sais qu'on se rejoindra un jour pour toujours.
Vraiment.
J'ai vu une photo de la mer en Grèce, et des maisons, et j'ai pensé fort à nous.
Je me demande si tu aimes les enfants et les chiens.
Moi, j'aime beaucoup, et toi ??
Je me sens bizarre de dire tout ça, ça fait tout drole.
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être aussi hardi.
Je pense à toi très fort, bisou.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 6:04

Mon cher chéri tendre,
J'avais caché ta première lettre sous mon oreiller, mais j'avais tellement pleuré que je ne lis presque plus rien sur la feuille pliée en quatre.
Je suis toute osante, de lire ta lettre tout d'un coup, comme si elle me débordait d'amour.
Oui, j'aime les chiens et les enfants, moi aussi, ensemble.
Tu sais, j'aime aussi bien le pigeon qui vient tous les jours sur mon balcon, mais je n'ai pas encore compris comment il avait pu pondre un oeuf. J'aimerais tant qu'on le regarde ensemble.
Tu voudrais le regarder avec moi ?
Je me dépêche de finir ma lettre pour la porter à la boîte ce soir, pour que demain elle parte quand la boîte sera relevée à 10h, pour que tu la reçoives le plus rapidement possible.
Je pense à toi tout le temps, sans cesse, toujours à jamais.
Je t'aime avec mon coeur,
Ton amoureuse
Moi.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 6:11

J'ai reçu ta lettre en fin d'après-midi : c'est l'heure ou on distribue le courrier en prison.
J'espère sortir bientôt, j'apprend les langues.
J'en ai marre de fréquenter des gens grossiers qui ne comprennent rien à notre amour.
Donc, j'espère sortir bientôt.
Je suis content que tu aimes aussi les pigeons, et j'espère que nous en aurons beaucoup.
Je me demande si les pigeons supportent le bateau. Il faudra se renseigner, c'est triste les rêves, la nuit, qu'on rêve.
Alors, voila : je ne pleure plus, parce que je sais que notre amour est plus fort que tout.
J'aimerais que tu m'envoies quelques barres de chocolat.
Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un ?
J'aimerais tant être le premier, mais si je ne suis pas le premier, tant pis, je t'aime plus que tout.
Je demande au gardien de poster ta lettre très vite, bises.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mar 11 Juil 2006 - 6:17

Excuse-moi de ne pas te répondre sur une feuille de papier à lettres.
Je suis dans l'épicerie d'où j'ai acheté les trois barres de chocolat, mais comme le papier d'emballage est rouge et marron, j'achète aussi ce camembert pour pouvoir t'écire derrière la boîte. Mais comme c'est du bois fin, ces quelques mots dureront toujours.
J'écris sur le bord d'une grosse boite de lessive, j'espère que tu arriveras à lire.
Personne ne m'a jamais embrassée, jamais. Tu seras et tu es le premier et je suis très émue quand je pense à comment tu vas m'embrasser.
Moi aussi je rêve beaucoup la nuit, quand je dors. Quand je ne dors pas, je regarde les aiguilles de l'heure. Elles sont très lentes. Pour toi aussi elles sont très lentes. On a la même heure, c'est pour ça qu'on est rapprochés, toujours tout le temps.
Ecris-moi pour me dire si le camembert n'a pas trop coulé.
Je pense à toi.
Je te donne ma joue rougissante.
Lélette.

mogwai

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 0:52

Euh bon, d'accord... On peut m'envoyer des barres en chocolats a moi aussi? Merci!!! Faim
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 1:41

Chère Lélette, ma chérie

Mogwai a bouffé ton camembert et s'en est mis partout.
Maintenant, il pèse 99 kg pour 1 mètre 95 et s'est assez difficile de s'entendre avec lui, surtout avec mes oreilles en choux-fleurs.
Il me réclame des barres de chocolat, et je ne peux pas refuser ça à un camarade de cellule.
Je pense beaucoup à toi et aux choux-fleurs.

P.S. Comment vont le balcon et le pigeon?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 2:03

Cher mon chéri,

Est-ce que tu n'as pas trop maigri, depuis que ton camarade a grossi ? Je suis inquiète, je sais comme tu aimes le camembert et le chocolat. A partir de maintenant la prochaine fois je te mettrai double ration, une pour toi et une pour ton camarade de cellule.
Le pigeon va bien, il a tellement poussé l'autre jour qu'il a fait une crotte et un oeuf en même temps. Le balcon est tout content, tu sais, beau comme tout avec les graines que je pose en petits tas comme ils m'ont dit les gens de Liens Utiles. Des gens bien, mon cher chéri, parce que c'est parce qu'ils sont gentils que le pigeon va bien et que ses crottes ne sont plus liquides. Maintenant, j'attends de voir ce qui va sortir de l'oeuf, et je prendrai une photo pour te l'envoyer.
Je me suis habillée en jolie, rien que pour toi même si tu ne me vois pas, je te le dis : j'ai mis ma belle robe qui a plein de volants oranges et un gros noeud sur l'épaule gauche.
Je t'embrasse sur ta barbe qui pousse sur ta joue.
Ta Lélette qui t'attend.

mogwai

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 10:41

Cher camerade de cellule,

Je précise: je ne mesure que 1 m 85. La petite taille de notre cellule t'incite a voir les choses en plus grand. Hélas, on est pressé comme des sardines dans une boite de camembert. Ca me fait mal au coeur de te voir écrire toutes ces lettres a ta Lélette, comme tu me dis toujours. Moi je n'ai personne a qui me confier, je suis seul. Ces journées en prison me paraissent interminables. La nuit je rêve du pigeon qui crotinne sur le balcon de ta chérie. Cette petite crotte, toute douce, belle et naturelle. Quelle merveille!! C'est la que je me réalise que c'est tout le contraire de la prison. Crois moi cher camerade, l'an prochain quand je sortirai enfin de cette boite de camembert, j'irai voir ta Lélette pour lui dire que tu es un homme bien et que tu m'as été d'un grand récomfort dans ces temps difficiles...

Amitiés,
Mogwai
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 11:54

Chère Lélette,
Merci beaucoup pour ta lettre plein de chocolat, mais je t'en prie, ne me parle plus de ton gros noeud, ca me donne des frissons.
Mogwai est très très gentil, d'ailleurs on dit qu'il aime beaucoup les petits garçons.
Il me dit souvent qu'il ira te voir bientôt pour t'offrir un énorme noeud tout frais, et ca me fait très beaucoup plaisir, autant d'ailleurs que le camembert.
Je suis content que tu utilises des membres utiles pour passer du bon temps.
Ici aussi pas mal de gens ont plumés des pigeons, tu vois que le monde est petit.
Ma barbe pousse comme un oeuf. Il faut que je te dise aussi que j'espère beaucoup que nous irons faire un tour en autocar jusqu'en Corée de Nord pendant une permission.
J'ai écrit à mon avocat, mais sa secrétaire me répond qu'il est à l'asile psychologique depuis mon procès. C'est triste, je me demande s'il a droit à des petits LU ou des glands.

Ton Riton
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 12:28

Mon cher Riton chéri,

Ne t'inquiète pas, je vais me renseigner pour trouver un autre avocat qui pourra s'occuper de toi à la place de l'avocat qui ne peut plus s'occuper de toi. La concierge elle dit toujours qu'on ne peut plus compter sur personne, elle a raison et je te l'écris parce que je trouve qu'elle a raison et que ça te fera plaisir que je te le dise pour ton avocat, mais je vais t'en trouver un autre.
Je suis contente que ton camarade de cellule va venir m'offrir un noeud tout neuf. Ça sera un peu comme si c'était ton noeud à toi et je le couserai couderai fixerai avec un scratch sur l'autre épaule pour en avoir deux.
L'oeuf du pigeon grossit pas très vite, mais ne t'inquiète pas, je le surveille bien pour te raconter.
C'est pas bien que les gens qui sont avec toi ont plumé des pigeons. C'est plus joli avec les plumes et en plus c'est pas gentil de faire du mal aux bêtes.
Je vais acheter les tickets pour l'autocar pour la Corée du Nord et je les cacherai sous la pile des torchons comme ça personne pourra me les voler.
Des fois je rêve que tu m'embrasses et quand je me réveille, je suis mouillée. Je suis fière que c'est toi qui m'a choisie.
Ta lélètte.

mogwai

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 13:13

Cher camerade de cellule,

Il parait que tu racontes a tout le monde que j'aime les petits garcons? J'avoue, j'ai laissé vivre le petit garcon apres avoir tué sa maman qui se révoltait parce que je voulais cambrioler leur maison. Maintenant il est orphelin et je le regrette bien fort. Ils etaient tout innocent et je leur ai gaché la vie, surtout au petit garcon. Je me le pardonnerai jamais. Le pire c'est que je n'ai pas voulu la tuer. Je suis rentré dans la maison, je suis monté a l'étage et la, la maman s'est réveillé. Elle a pris le couteau qu'elle gardait dans sa table de nuit au cas ou, et elle l'a pointé vers moi. De peur, je l'ai repoussé, mais malheureusment, elle est tombé dans la cage d'escalier et le couteau, qu'elle tenait toujours en main, s'est retrouvé dans son ventre. A ce moment la, le petit gamin s'est réveillé. Comme un lache, je me suis enfuis. J'aurai pu tenter de sauver la maman, mais je l'ai pas fait. Je me le reprocherai toute ma vie...

Ton camerade de cellule.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 14:19

Faut pas t'en faire : c'est un accident de travail, voila.
Il fallait penser à jeter le petit garçon aussi par exemple dans l'escalier ou bien par la fenêtre pour ne pas qu'il soit malheureux.
Tu pourrais en parler à l'aumonier Vanliège, celui qui a plein de tatouages et très peu de cheveux. Lui, ce qu'il aime, c'est la pizza au cassoulet.
Est-ce que tu pourrais pas faire un peu moins de bruit en sciant les barreaux avec ta boite à camembert ? Ca m'empêche de me concentrer pour écrire à ma Lélette.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 16:43

Mon Ritounet,

Oulala je m'enhardis, je t'ai trouvé un petit nom rien que pour toi. J'ai réfléchi beaucoup hier soir, et j'avais marqué plein de noms sur une feuille de papier à écrire et c'est celui là qui me plait le plus. Est-ce qu'il te plait le plus, aussi, comme moi ? Tu vois si je suis fière que tu es toi et qu'on va un jour se marier.
Ce matin, je suis allée sur le marché, et j'ai trouvé des petites cuillers. Si j'en prenais 5 j'avais la 6ème gratuite, le marchand m'a dit. Elles sont très jolies et le marchand m'a expliqué que c'était rare des clients qui achètent des petites cuillers en fer. Il paraît que maintenant c'est plutôt l'inocse. Si j'économise bien, le mois prochain je pourrai acheter les 5 autres pour faire douze, et j'espère qu'il fera encore la 6ème gratuite. Sinon, on en aura que onze, tant pis.

Je t'envoie une mèche de mes cheveux. En vrai c'est des poils que j'ai coupé sous mes bras, mais comme ils ressemblent à mes cheveux, ça fait comme si c'était pareil.

Je ferme fort fort les yeux et j'arrive à te voir dans ma tête.
Vivement dimanche quand le car va s'arrêter devant la grande porte. Mon coeur bat fort fort quand je pense que peut-être tu pourras tenir ma main dans la tienne.
Ta Lélette.

P.S : dis à ton camarade de célulle que si il a besoin de quelque chose, je vais venir te voir dimanche, je peux aussi lui apporter quelque chose qu'on a le droit de porter.

mogwai

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 17:08

Dis camerade,

L'autre jour, dans la cour, j'ai entendu une histoire insensé te concernant. Enfin, je crois. Il parlait de Rizou. C'est Gérard qui l'a raconté. Tu vois, celui avec ses longs cheveux qui purge une peine pour le meurtre des deux skins?

Il racontait qu'un jour (avant ta prison) tu fesais tes courses dans un super marché et que d'un coup tu as flashé sur une belle blonde a la caise. Elle t'a regardé et t'a fait signe de la main. Du coup, tu lui as fait: "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?". C'est la qu'elle ta répondu: "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Parait que la tu lui as dit: "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

A ce moment la, elle t'a fusié du regard et t'a dit: ""Ben non, je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!"

Gérard etait derrière toi et il s'est mis a rire comme un porc. Il t'a demandé ton nom et tu lui a répondu: 'Moi, c'est Rizou".

Le jour ou il t'a vu dans la cour de la prison il s'est souvenu de cette histoire. Il n'a jamais oublié ton visage, tellement il trouvait cette incident trop drole.

Je ne savais pas que tu avais eu un fils? Ou bien il se trompe sur toute la ligne. Il a peut-etre vu Zizou? C'est vrai qu'il te ressemble un peu...

Je ne sais pas trop quoi dire? C'etait toi ou pas?

Ton camerade.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 17:42

C'est exact, j'ai un fils qui a la vocation, et qui visite toutes les villes d'eau : Fresnes, Suresnes, etc.
L'anecdote est vraie : sauf qu'une des pétasses était vraiment l'institutrice de mon fils. Elle avait de l'expérience, vu qu'elle s'était fait niqué rapide par mon fiston, sur son bureau. Toute la classe s'y est mise, après, d'ailleurs que.
Tout à l'heure, j'irais causer un peu à Gégé, il sait pas mal de choses sur tout le monde.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Ven 28 Juil 2006 - 17:49

Coucou ma Lélette.
Je me réjouis de te voir dimanche. Merci pour tes poils. Ca me fait rêver à des tas de choses super, nous deux.
Je travaille bien à l'atelier, et avec mes sous, j'aimerais bien t'acheter pleins de bijoux en or et un manteau de vison. Si j'ai pas assez de sous, c'est pas grave, je m'arrangerai avec Mogwai-le-dingue, Michou Kalashnikov et Alfred nakunoeil pour aller les chercher tous ensemble, les sous. Ou les bijoux.
Je te donne un bisou sur la joue.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Sam 29 Juil 2006 - 2:06

Bonjour mon Ritounet,

T'en fais pas pour les bijoux et le manteau de vison. Un jour on sera riches, et moi, ce que je rêve d'avoir, c'est une robe comme scarlet pour me promener autour dans paris avec toi. Je serai toute fière et je me tiendrai bien droite dans ma robe quand on rentrera boire une bière dans un bar à la mode. Et toi, tu seras tellement fier de moi que je serai encore plus droite dans ma robe comme celle de scarlet.

Quand on sera riches, j'achèterai un appareil pour enlever les noyaux aux olives, parce que quand on prendra l'apéro, on aura les moyens d'acheter des olives et l'appareil.

Je suis sûre qu'à l'atelier, tu es le plus fort, parce que c'est marqué sur ton tatouage, sur le bras : je suis le plus fort. Ah, tu vois, je m'en souviens bien. Je le récite tous les soirs dans ma tête avant de m'endormir, pour ne pas oublier.

Tu vois, tu as plein de copains qui vont nous aider, maintenant. Je m'en doutais. Tout le monde doit voir que tu es très très intelligent. Je suis sûre que personne n'a eu jamais l'idée de démonter la machine à café de la préfecture, comme tu l'as fait. Moi je suis fière de toi. C'ets dommage qu'ils sont si radins, les gens riches comme ceux qui travaillent à la préfecture. Ce n'était pas de ta faute si dans le distributeur y'avait que du café et pas de sous. Tu as bien fait de te mettre en colère après.

Je vais me dépêcher d'aller au lit ce soir, parce que demain je voudrais faire le ménage sur l'armoire et la chaise. Quand ça sent bon sur l'armoire et la chaise, ça sent bon sur moi. La cire, ça sent le propre. Dimanche, je suis sûre que tu me taquineras en disant que je sens comme la maie des vieux.

Je te tends l'autre joue.
Ta Lélette

Deliege

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Dim 30 Juil 2006 - 19:51

Euh lààà !!!!!
mogwai

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mer 2 Aoû 2006 - 12:27

Rizou, il faudrait qu'on s'échappe d'ici. J'en ai ras-le-bolle. On pourrait imiter l'astuce de Kaplan? Faudrait que tu en parles a ta Lélette pour voir ce qu'elle en pense. Gégé m'a donner quelques tuyaux pour ce planquer...

Ah, et merci pour les clopes!!

Ton camerade.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mer 2 Aoû 2006 - 12:44

Mon cher Chéri d'amoureux,

Voilà, on est mercredi, et je me suis lavée toute propre pour dimanche.
Je t'écris juste pour te demander ce que tu veux que je t'apporte quand je vais venir te voir dimanche.
Je suis pressée parce que je dois aller poster ma lettre dans la boîte aux lettres avant que le facteur passe ramasser les lettres qu'il y a dedans.
Réponds moi vite, pour que je prépare ce que tu veux que je t'apporte dimanche.
Je t'embrasse en tremblant tellement je suis émue de te voir dimanche au parloir.

Ta Lélette

Deliege

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mer 2 Aoû 2006 - 13:19

Euh làlàlàlà !!!!
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mer 2 Aoû 2006 - 16:08

Ma chère Lélette,
En plus du camembert, je voudrais que tu me portes une scie et une lime. Pas une lime à ongles, mais une lime comme celle de l'oncle Albert, comme ça je pourrais limer ce que je veux bien à l'aise.
Un copain, Kaplan, est parti faire un tour dehors, il a l'habitude, il connait pleins d'endroits sympas et Mogwai et moi on aimerait bien voir les endroits qu'il connait lui. Les gardiens veulent bien, mais à condition qu'on leur donne une scie, lqu'ils puissent limer et une grosse boite de camembert.
On a eu la visite de l'abbé Deliège qui dort juste à côté. Il a pris des sous dans le trou du culte pour donner des sucettes aux enfants à l'anis. Il dit que c'est pas juste que lui aime beaucoup les petits garçons et dit tout le temps des prières : Eula, eula, eula, qu'on entend fort.
Voila, veux-tu bien marquer sur un papier les courses que je veux pour ne pas oublier les courses ?
Je me réjouis d'avoir l'outil en main pour pouvoir limer après.
Grosse baise
monilet
Hélice au Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Chéri (++)   Mer 2 Aoû 2006 - 16:51

mdr mdr
http://monsite.orange.fr/claude-colson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chéri (++)   

Chéri (++)