Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biometrie et nanos technologies (Vilain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LylaTsB

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Dim 3 Sep 2006 - 22:24

pour prendre plaisir à shooter dans les fientes ? AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Dim 3 Sep 2006 - 22:37

LylaTsB a écrit:
pour prendre plaisir à shooter dans les fientes ? AngeR

Ça ferait un sport olympique : shooter dans les fientes d'une colonie de pigeons avant qu'elles ne touchent terre et les expédier dans un but adapté.
reGinelle

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Dim 3 Sep 2006 - 22:59

Ô Fan ! j'imagine la scène ! mdr mdr mdr
Monia

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 1:13

Fulminou a écrit:
Deliege a écrit:
Pourquoi ?

Hormis quelques cas particuliers, chiens de bergers, d'aveugles, ou cobayes d elaboratoire, ces animaux n'ont aucun intérêt. Ils encombrent les villes, gênent les promeneurs et cyclistes à la campagne, abêtissent leurs propriétaires qui pzerdfent leur capacité à penser dès lors qu'ils sont en compagnie de leur chien. Ils chient dans la rue et ne produisent rien.
Il n'y a aucune raison de tolérer les chiens, sinon l'habitude. Les habitudes, cela se change.

Une question : pourquoi les chiens ? as-tu été mordu par l'un d'entre eux au point de vouloir les exterminer ?. Ne penses-tu pas plutôt qu'il faut s'en prendre à leurs maîtres, incapables de les dresser et irrespectueux pour la société ?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 1:46

En réalité, c'est parce que les chiens changent la douce voix de leur maîtresse en un insupportable grincement de crécelle.

Il est où le toutou à sa mémère ? L'est mignon-mignon mon kinkin.... qui c'est qui l'y fait un bisou à manman ? mmm ? AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
reGinelle

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 1:51

tu m'imagines parler comme ça à mon Thorgall ?

c'est lui qui se paierait ma tête ou alors il appelle le SAMU : ma maîtresse devient DINGUE !!!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 2:17

reGinelle a écrit:
tu m'imagines parler comme ça à mon Thorgall ?

Oui, oui. Chuuttt

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 2:34

Monia a écrit:
Une question : pourquoi les chiens ?

Parce qu'ils sont nombreux, évidemment. Les crocodiles de compagnie, tout aussi inutiles, restent une curiosité ; ils ne posent pas de problème.

Citation :
au point de vouloir les exterminer ?

Je ne désire pas les exterminer, je suggère juste de les interdire. On pourra en conserver dans les zoos.

Citation :
Ne penses-tu pas plutôt qu'il faut s'en prendre à leurs maîtres, incapables de les dresser et irrespectueux pour la société ?

Les dresser ne les rend pas plus utiles. Interdire les chiens permet de faire disparaître les maitres sans aucune douleur ni aucun crime. Il ne restera que quelques maîtres clandestins, comme il y a des héroïnomanes clandestins ; c'est sans importance.
Deliege

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 8:57

Fulminou a écrit:
, abêtissent leurs propriétaires qui pzerdfent leur capacité à penser dès lors qu'ils sont en compagnie de leur chien.

Le Youki
Gotainer

Il était où le gentil ti Youki
Où il était le gentil ti toutou
Il était où hein il était où
Où il était le gentil ti Kiki
Et où il est le pépère au ouah ouah
Youki sait-il où c'était son pépère
Il était où hein son papa
Le beau pépère que son Kiki préfère

Et sa mémère alors et sa mémère
Où elle est la mémère à son nounouche
Elle était où hein sa mémère
Qui donne du susucre avec la boubouche

Il était où hein le Youki
Il était où le gentil ti toutou
Il était où hein le Youki
Le gentil ti toutou il était où

Où ça aah où ça
Où ça aah où ça

Où c'est qu'il était son papy
et son pépère où c'est qu'est ti
Où c'est qu'il était le Youki
Le gentil Kiki à mamie

Où ça aah où ça
Où ça aah où ça

Il était là le bouchon ti kitchou
Il était là le plus beau des Kouki
Il était là qui le beau koukou
Le plus joli de tous les beaux Youki
Et c'est à qui tout ça c'est à Kiki
A qui c'était les papattes poilues
Et la queue queue hein c'était à qui
C'est à Youki la queue queue qui remue

Et le Youki alors il est à qui
A qui c'est ti le mignon chopinou
A qui c'est ti hein le beau Youki
A son papy ou bien a sa nounou

Il est à qui hein le Kiki
Il est à qui le gentil ti toutou
Il est à qui hein le Youki
Le gentil ti toutou à qui c'est ti

A qui aah à qui
A qui aah à qui

Si c'était pas à son papy
A son pépère alors à qui
A qui il était le Youki
Si c'était pas à sa mamie

A qui aah à qui
A qui aah à qui

Qu'est ce qu'il a fait là oh la le vilain
Kiki a mangé des bouts de caca
Non mais des fois oh vilain tout plein
Non mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu ca
Veux tu venir ici gros dégoûtant
Et pas bouger assis debout couché
A son panier oh le méchant
Va te coucher son pépé l'est fâché

Kiki t'as vu pépère est en colère
Le pépère à Youki fait des gros yeux
Viens voir ici viens voir sa mémère
Avec mémère on n'est pas malheureux

Le plus culcul hein c'était qui
Mais qui c'est ti des deux le plus neuneu
Le plus neuneu hein c'était qui
C'est qui c'est qui le plus culcul des deux

C'est qui aah c'est qui
C'est qui aah c'est qui

Et si c'était pas son papy
Le plus culcul alors c'est qui
Le plus neuneu avec Kiki
C'est son papy ou sa mamie

C'est qui aah c'est qui
De toutes façons c'était pas le Youki
Alors c'est qui
Et si c'était pas son papy
Le plus culcul alors c'est qui
Le plus neuneu avec Kiki
C'est son papy ou sa mamie
C'est qui aah c'est qui
De toutes façons c'était pas le Youki...
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 9:21

Fulminou a écrit:

Les dresser ne les rend pas plus utiles. Interdire les chiens permet de faire disparaître les maitres sans aucune douleur ni aucun crime.

ah ben mince alors les chiens d'avalanche, de sauvetage en mer et autres, d'intervention lors de catastrophes ainsi que les chiens "policiers" ou d'assistance pour handicapés sont inutiles ?
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 10:24

Romane a écrit:

Il est où le toutou à sa mémère ? L'est mignon-mignon mon kinkin.... qui c'est qui l'y fait un bisou à manman ? mmm ? AngeR

Ah qu'est-ce que ça m'énerve quand j'en entend dire ça à leur chien... mince j'aime mes chiens, mais ce sont des chiens quoi pas des gosses...
LylaTsB

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 10:29

Citation :
Il est où le bébé à sa maman ? l'est mignon-mignon mon poussin ? qui sait qui lui fait un mimi bisou à sa môman ? mmmm ?

tu crois que c'est mieux pour les gosses Marie-Ange ? mdr MièvreSourire
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 10:33

Fulminou a écrit:

Les dresser ne les rend pas plus utiles. Interdire les chiens permet de faire disparaître les maitres sans aucune douleur ni aucun crime. Il ne restera que quelques maîtres clandestins, comme il y a des héroïnomanes clandestins ; c'est sans importance.

On dirait le discours des éleveurs qui ne jurent que par leurs toutous dont ils connaissent les noms des grands parents : "nous on fait du LOF, c'est du beau, de la qualité, de la gentillesse, de l'intelligence... le reste c'est de la merde, des animaux dangereux, fous, mals formés, qu'il faut éliminer, stériliser, interdire à la reproduction et à la vente"... ouais et ils se figurent comme ça qu'ils vendront mieux leurs chiens bon chic bon genre parce qu'ils se figurent que ceux qui n'ont pas plus de 200 euros à mettre dans un chien sans pedigree en mettront à l'aise 500 à 700 euros pour avoir le plaisir de connaître le nom des grands-parents de leur chien... pfff, moi m'en fiche totalement du nom des grands-parents de mes chiens...
Rage
(ouais, je sais je vais faire une formation d'ASA, d'ailleurs j'ai reçu les premiers cours, un rapide coup d'oeil et à la partie qui concerne les chiens : qu'est-ce que le LOF, qu'est-ce que le pedigree ? quel est son utilité ? je te parie qu'il doit y avoir les raisons d'acheter un clébart LOF 2/3 fois plus cher qu'un chien de maison, même si c'est juste pour la maison et pas pour faire des concours.... Je précise que c'est valable aussi pou les chats, sauf que le discours est moins virulant sans doute parce qu'un goutière ne se vend pas et qu'il y a moisn d'élevage de chats que de chiens, donc pas encore trop de soucis à se faire pour ceux qui font du LOF... bein va me falloir faire un gros gros effort pour éviter de mettre sur ma copie de devoir ce que je pense de ceux qui font du LOF - je suis pas contre le standard au contraire, mais j'aime pas le discours de certaines personnes - et 'vais devoir arriver à gober les conneries pour pouvoir répondre correctement à ce qui est demandé... à près tout l'assistante santé animale, la vendeuse, ne doit pas contredire le client, il faut aller dans le sens de son poil... pff, ça m'énerve des fois d'entendre des conneries et de devoir laisser parler)
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 10:38

LylaTsB a écrit:
Citation :
Il est où le bébé à sa maman ? l'est mignon-mignon mon poussin ? qui sait qui lui fait un mimi bisou à sa môman ? mmmm ?

Non p't'être pas en effet, mais je trouve que ça passe mieux... je dis "mon amour" à mon petit de 2 ans et 4 mois, me viendrait pas à l'idée de le dire à un de mes chiens... moi c'est plutôt des surnoms du style : tronche de quake, gros tas, sac à poussière, dédé (pour désiré), vévé (pour véra)
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 12:57

nirvana a écrit:
ah ben mince alors les chiens d'avalanche, de sauvetage en mer et autres, d'intervention lors de catastrophes ainsi que les chiens "policiers" ou d'assistance pour handicapés sont inutiles ?

Pas très utiles, en fait. Ils pourraient avantageusement être remplacés par des employés, dans un pays qui connaît en permanence un chômage stratosphérique, ce serait de bonne politique. On a trop de mépris pour les gens et pas assez pour les animaux, par ici.

En France, les exceptions sont régies par le système des dérogation. Pour une fois, on pourrait dire : c'est fait pour les chiens.
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 13:04

Marie-Ange a écrit:
On dirait le discours des éleveurs ...

Marrant. Je dis qu'il faudrait interdire les chiens, tous les chiens, et Marie-Ange comprend un discours d'éleveur de chiens !

Or Marie-Ange aime ses chiens.

Comme quoi posséder des chiens stérilise la pensée et empêche la compréhension de ce qui est écrit. La raison en est sans doute qu'à trop s'adresser à des êtres qui ne peuvent penser, on en vient à régresser.

Je dois avouer que j'ai pu observer, au fil des années, ma vieille maman qui a ainsi régressé. Ce n'est donc pas simplement une pique contre cette pauvre Marie-Ange caninisée.
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 13:30

Marie-Ange a écrit:
… me viendrait pas à l'idée de le dire à un de mes chiens... moi c'est plutôt des surnoms du style : tronche de quake, gros tas, sac à poussière, dédé (pour désiré), vévé (pour véra)

Nrormalement, à un chien, on donne des ordres. Lui parler comme à une personne, c'est déjà s'avilir.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 14:32

Toi je me demande si t'aurais même pas envi des fois d'éliminer toute vie sur Terre, y compris l'être humain qui si on y regarde bien ne sert aps à grand chose non plus.
reGinelle

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 14:34

ben... faut pas croire... moi aussi parfois je me demande à quoi on sert !

mais chuttttttttt !!!! AngeR
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 14:45

J'veux rien dire, mais si j'avais su, hier j'aurais pris une photo peu ragoûtante. Figurez-vous que je m'baladais à Biarritz, où, c'est bien connu, les madames portent de l'or autour du cou, des poignets, aux doigts, aux oreilles, au nombril, à la taille, au clito et à la cheville, bref, partout où elles peuvent s'en coller, en prenant soin de faire tourner ou bouger les trucs en question, histoire que le soleil passe bien partout. Je vous passe sur le rouge à lèvres, les cheveux à la lionne, les p'tits machins moulants-transparents qu'on ne peut pas louper que dedans, c'est bien une madame, etc... etc....
Boutiques qui te vident ton compte en banque rien qu'en passant devant la vitrine, restaus que t'as plus vite fait de te faire un sandwitch sinon t'y laisses la peau des fesses en plus que tes dollars, etc... etc... etc...
Autrement dit, tout ça c'est beau, c'est propre, ça étincelle, ça t'en fout plein les yeux avec la bagnole, le sac à mains, le chien chien et son collier en diams, le chapeau défilé de mode, etc... etc...
Juste qu'il faut éviter de regarder certaines pelouses, transformées en merdoir à chiens.
Ça fait drôle.

Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 14:48

Marie-Ange a écrit:
Toi je me demande si t'aurais même pas envi des fois d'éliminer toute vie sur Terre, y compris l'être humain qui si on y regarde bien ne sert aps à grand chose non plus.

Cerait-ce un début de procès d'inquisition ? Les propriétaires de chiens du Pas-de-Calais tolèreraient-ils mal qu'on exprime des opinions contraires au leurs ? Ça ne m'étonnrait pas.

La question de l'inutilité - et de l'éventuelle éradication - de l'humanité est une question philosophique qui me dépasse un peu, mais elle est intéressante. D'un point de vue purement pratique, l"humanité peut assez facilement s'éradiquer elle-même. Mon récent séjour dans les environs de Tchernobyl me l'a rappelé (Kiev est à cinquante kilomères de la centrale sinistrée). La route à travers la Pologne et, donc, près d'Auschwitz (sortie importante de l'autoroute de Cracovie) m'a aussi rappelé que l'accident nucléaire n'est pas la seule manière : l'acte collectif pensé, organisé et exécuté est une possibilité envisageable). Tout ceci est très houellbecquien, ce qui me réjouit (je relis La possibilité d'une île, cet automne, c'est aussi génial que l'an dernier)

Le cybernanthrope (l'homme assisté de nanotechnologie) est une possibilité.
Deliege

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 14:58

Marie-Ange a écrit:
LylaTsB a écrit:
Citation :

Non p't'être pas en effet, mais je trouve que ça passe mieux... je dis "mon amour" à mon petit de 2 ans et 4 mois, me viendrait pas à l'idée de le dire à un de mes chiens... moi c'est plutôt des surnoms du style : tronche de quake, gros tas, sac à poussière, dédé (pour désiré), vévé (pour véra)

Moi cest plutôt : "boîte à crottes", "intestins sur pattes" ...
Mais c'est affectueux !!
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 15:22

Deliege a écrit:
…Mais c'est affectueux !!

C'est surtout l'humour des propriétaires de chiens qui est admirable.
Deliege

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 15:26

Certes ! et c'est pas peu dire !! mdr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 15:44

Tu parlais de ta maman, fulmi. Sache que la mienne se plante souvent et m'appelle Vanille. J'veux rien dire, mais Vanille, c'est sa chienne.
Tu me diras, y'a toujours une vengeance. Elle l'appelle aussi souvent Roro. Ça compense.

Ro, collier en cuir.

monilet
Hélice au Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   Lun 4 Sep 2006 - 16:44

Tu ne parlais pas de glace à l'instant sur Doux Réveil?

Moni, fouet à la main.
http://monsite.orange.fr/claude-colson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biometrie et nanos technologies (Vilain)   

Biometrie et nanos technologies (Vilain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant