Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loetitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loetitia

MessageSujet: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 0:18

bonjour je suis toute nouvelle dans ce forum que j'ai trouver par hazard.
je me présente loetitia 33ans j'habite dans le centre .
mes centre d'intèrets: lecture,musique,VTT et une grande passion pour la formule 1.
voila je crois que j'ai tout dis a part évidament que je suis super fan de patricia kaas.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 0:26

Tiens, c'est rare une femme fan de formule 1.
Bienvenue sur LU, Loetitia. Quand tu dis "le Centre", c'est vers quelle grande ville ?

Ici, tu trouveras un tas de sujets variés. N'hésite pas à intervenir, c'est fait pour. Plus on est de fous.... tchin

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
LylaTsB

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:02

Bonsoir loetitia, BienvenueSourire
bertrand-mogendre
Bienveneur bucolique

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:11

loetitia
bonjour
bienvenue
http://www.flickr.com/photos/mogendre/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:15

mdr mdr mdr Je l'attendais, Bertrand. J'aime particulièrement sa manière d'accueillir les nouveaux. J'te jure, hein, c'est pas bidon, je vais TOUJOURS lire ses mots de bienvenue. mdr mdr

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
bertrand-mogendre
Bienveneur bucolique

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:17

ça fait plaisir , au moins une qui lit avec entrain
http://www.flickr.com/photos/mogendre/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:37

Voui. ça me donne une pêche terrible.

rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 1:46

Coucou loeticia, je m'intéresse un peu à tout, mais plus particulièrement à l'informatique.
Il se trouve que j'aime bcp P.Kaas également !
La formule 1, bof bof. Et depuis le règne sans partage de l'arrogant Shumi, j'aime plus du tout.
lison

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 4:40

loeticia bienvenue su Lu.
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 7:14

SaLUt, "Lolo" (il faudra t'y faire à ces diminutifs...)
Bon "tour de chauffe" sur nos pistes... Des lignes droites, peu de chicanes...
car, au drapeau... notre talentueuse "Dame-y-est"... et notre commissaire non moins fameux est au volant...
Bienvenue sur l'anneau de LU, quoi ! Et comme dirait Fernando Alonso : Arriba, Loetitia !!
bisou bisou
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 8:29

Bonjour Loetitia de LU. Tu auras beaucoup de incl36 . tchin tchin

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
monilet
Hélice au Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 8:36

Bienvenue chez nous loe, loe , c'est pas de paétrici kaas celle-la ?

Tu ne pouvais pas tomber mieux.
http://monsite.orange.fr/claude-colson
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 10:06

Bonjour loeticia.
J'ai le dé bouché, je zui sourde, mais je be pas bempêcher de vedir ici tous les jours. Je te souhaite de rester longtemps parbi dous.

Je suis sûre que tu as à dire...
monilet

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 10:20

C'y est très doux !
loetitia

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 10:47

merci a tous pour pour un acceuil si chaleureux
Deliege

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 11:12

Bonjour Loetitia et bienvenue !!
Et les 24 heures du Mans, ça te branche ?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:20

Marylen a écrit:
Bonjour loeticia.
J'ai le dé bouché, je zui sourde, mais je be pas bempêcher de vedir ici tous les jours. Je te souhaite de rester longtemps parbi dous.

Je suis sûre que tu as à dire...

Tu es soufent enrhubée, toi. Faut pas dorbir toute due !

monilet

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:22

ni sur le dos (due)
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:37

Je dors comme je peux. Surtout sur les fesses ! hélas !
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:38

monilet a écrit:
ni sur le dos (due)
Non le bas (due) dos !
loetitia

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:42

Deliege a écrit:
Bonjour Loetitia et bienvenue !!
Et les 24 heures du Mans, ça te branche ?

j'aime tous les sport mécanique juste une grosse préference pour la f1
LylaTsB

MessageSujet: BelleÔBoisDorBant   Ven 11 Aoû 2006 - 12:44

Pour soigner don rhube Loetitia bisou :

Bref rappel : La princesse découvre une tour où une vieille file du lin. La princesse se pique à la pointe du fuseau et tout le château s’endort avec elle pour 100 ans…

Hors, nul ne savait que la princesse souffrait d'allergies (maladies inconnues à cette époque plus encline à croire aux mauvais sorts qu'aux sciences).
Au bout de quelques semaines, une fine couche de poussière commença à recouvrir toutes les surfaces planes du château ainsi que ses habitants alors que les brises printanières décorèrent l’atmosphère de milliers de pollens voltigeurs.
Au bout de quelques années, les narines garnies de la princesse se mirent à chatouiller.
Dans le grand silence immobile de la tour, un subtil frémissement anima l’aile droite de son joli nez. Puis le bout tout entier remua légèrement, effectuant un élégant va et vient, de haut en bas. Après trois minutes, le mouvement repris de droite à gauche, et fut mignonnement accompagné par la bouche cerise qui se crispa quelque peu.
Les lèvres s’entrouvrirent, inspirant brusquement et….. A… A…A….Aaaaaatchouuuuummmm ! Un éternuement retentissant secoua la princesse, son corps et le lit tout entier ! Suivi une salve de tout-petits Atchi ! Atchi ! Atchi ! à répétition qui la fit se redresser tout à fait et s’asseoir sur son séant, nimbée d’un nuage de poussière épaisse occultant le mince filet de lumière qui tentait de s’infiltrer entre les meurtrières. "Atchi, atchi, atchi", réatchouma la princesse tel un oiseau tombé du nid… Elle saisit prestement la bordure en dentelle de son jupon et, tâtant plus qu’elle ne vit, enserra son nez dans la fine cotonnade et se moucha énergiquement !
« Ah, ça ba bieux ! » murmura-t-elle, les yeux larmoyants et le nez rougeoyant. Elle put, enfin regarder autour d’elle. « Bais qu’est-ze que z’est que zette zaledé ? Cobbent se beut-il ? »
Elle se laissa glisser sur le sol ouaté semé de moutons et avança précautionneusement afin de ne pas déclancher de tourbillons nuageux, ni réveiller la vieille qui était profondément endormie sur sa chaise, devant son fuseau.
Les délicates narines de la princesse recommencèrent à picoter. Elle se masqua des ses mains jointes et, entrebâillant la porte de la chambre, découvrit le garde affalé dans le couloir, agrippé à sa lance, enguirlandé de toile d’araignée du casque jusqu’au bout de ses chausses.
« Oh, sourit-elle, il ressemble à un sapin de Noêl ! » et elle l’agrémenta de quelques boules poussiéreuses du plus bel effet.
La princesse descendit l’escalier en colimaçon et se rendit jusqu’à la salle du trône où le roi et la reine, ainsi que toute la cour, reposaient endormis. « Edifiant ! » se dit-elle.
Alors qu’elle pensait cela, son estomac se manifesta bruyamment.
De plus en plus intriguée, elle se dirigea vers les cuisines, non sans déranger taquinement au passage la mise de certains (perruques de travers, échanges d’escarpins, délaçage de bourses,…) et déposer un baiser sur la joue de ses parents, y incrustant l'empreinte de sa bouche mutine.
Dans les cuisines, la servante était assise devant le poulet noir qui attendait d’être plumé, le chef levait toujours la main pour empoigner le marmiton et les mouches étaient épinglées au mur… et tous dormaient. « Beuk ! Je ne puis manger ça ! » fit la princesse d’une moue dégoûtée en soulevant, entre son pouce et son index, une cuisse de pintade gelée, presque crue et pannée d’une croûte poussiéreuse. Elle fouilla dans l’âtre et trouva un morceau de charbon de bois bien noir avec lequel elle dessina, sur le visage blafard du chef, une riante moustache en tortillon avant de se diriger vers le perron.
« Je vais aller me cueillir des légumes et des fruits au jardin, pensa-t-elle, au moins je pourrais calmer ma faim. »
Dans la cour du château, les chiens de chasse tachetés dormaient couchés.
Dans les écuries, les chevaux dormaient debout.
Sur le toit, les pigeons perchés dormaient leur petite tête sous l’aile….
« Bais enfin, cria la princesse le nez encore bouché malgré l’air frais du dehors, il d’y a donc bas âbe qui ne sobnole brofondébent ici ? » ...
Deliege

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:45

Si tu aimes les sports mécaniques, je te conseille de découvrir les 24 h !!!
C'est quand même quelque chose !! Et la fête dure une semaine !
LylaTsB

MessageSujet: BelleÔBois (suite)   Ven 11 Aoû 2006 - 12:45

Bref rappel : Quand la princesse s’était réveillée enrhumée, et qu’elle était sortie du château pour trouver à manger et surtout quelqu’un qui veuille bien lui préparer une décoction d’eucalyptus et de romarin pour déboucher son nez de clown, elle ne trouva personne… alors, en priorité, elle décida d’aller cueillir elle-même des plantes dans la forêt, pensant qu'elle y dénicherait aussi quelques baies comestibles et sucrées…

Le problème, c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait ces végétaux. Comment aurait-elle su, elle à qui tout était présenté déjà préparé dans de la vaisselle précieuse sur des plateaux d’argent ? Elle s’engagea sur le chemin de la forêt.

Arrivée à la lisière, elle s’arrêta, scruta longuement les bois noirs, et s’enfonça courageusement sous les arbres immenses….

Cela faisait plus d’une heure qu’elle marchait au hasard, suivant les sentiers, sans but précis que rencontrer quelqu’un qui pourrait lui indiquer les plantes médicinales nécessaires à sa guérison.

Et plus elle s’enfonçait, plus la forêt devenait touffue et taillue, les ronces s’accrochant à ses jupons. De toutes façons, elle ne pouvait faire demi tour, bien incapable de retrouver sa route… Alors, bravement elle s’entêtait, forçant tant et si bien le passage qu’elle y laissa tous ses dessous !

- - Nom d’une chemisette au point de croix, quelle belle lune ! entendit-elle soudain dans son dos.

- - HEY, bais je de mous bermets bas ! rétorqua-t-elle en essayant vainement de dissimuler ses fesses sous les haillons qui pendouillaient encore.

- - Ah, ah, ah !, se tordit de rire la Fée, ce n’est que moi ma puce, ne t’inquiète pas !

- - Ba Fée, enfin je mous troume ! j’en ai barre d’amoir le dez bouché !

- - J’ai un remède infaillible ma jolie Princesse, mais je ne sais si tu apprécieras, s’interrogea la Fée.

- - N’imborte quoi ! j’abalerai n’imborte quoi bour boumoir resbirer !

- - Il ne s’agit pas d’avaler, ma chérie, mais de tremper…

- - Drember ?

- - Oui, bain de siège, toute une nuit, dans l’eau pure de la source bleue, sous les rayons de la lune. Le pourras-tu ?

- - Bien sûr ! allons-y, allons-y viiiide ! cria la Princesse en empoignant et tirant la fée par le bras.

Qui l’eut crû qu’une Crabinette crustaciale, sous sa carapace pinçue, dissimulait une telle fougue.

La fée était certaine qu’elle se nourrissait de gâteau-pomme, tu sais ? mais si, tu sais bien, ces deux demies brioches fourrées de crème, collées l’une à l’autre et cristallisées de sucre, surmontées d’une cerise confite et d’une ‘tit’feuille, qu’on trouve dans toutes les pâtisseries et que, quand tu les manges, tu as les joues toutes barbouillées parce qu’elles sont si grosses que tu dois ouvrir grand la bouche mais c’est jamais assez grand ouvert ?

- - Holà, doucement ma douceur, ce n’est pas si simple, avant de pouvoir baigner la tienne dans ses rayons, il va falloir trouver un Charmant pour décrocher la vraie lune et effleurer l’eau pure. Sans Prince, pas de charme donc pas de remède !

- - Bais où boulez-mous droumez un Brince berdu dans cedde forêt ? Norbalebant, c’édait lui qui demait menir be rémeiller !

- - Hé bé, ça s’arrange pas toi ! Je suis la Fée Za-Raï, ne l’oublie pas ma tendresse, je sais où se cachent les Princes. Les plus gentils se trouvent dans les arbres. Il te suffit d’enlacer leur tronc, de poser ta joue contre leur écorce, et d’écouter. Tu entendras chanter le cœur de celui qui t’es destiné…

- - Faut que j’écoude DOUS les arbres de cedde forêt ? Bais je bourrai amant d’en amoir embrassé le dixièbe ! se désespéra la Princesse.

- - Allons, allons, je vais t’aider ma câline. Il faut seulement déterminer quelle espèce te correspond. Viens ici et laisse moi t’examiner. Hum, oui… fermes et fraîches, pulpeuses, imberbes, joyeuses… parfaites, tes rondeurs sont parfaites… Leurs empreintes doivent être incrustées dans un arbre-fleur, un Magnolia ! Tu as de la chance, il n’y en a que deux dans cette forêt ! s’exclama gaiement la Fée.

Et d’un revers de baguette, elle les emmena au pied du premier…

C’était un bel arbre, fièrement dressé, les branches bien campées chargées de fleurs blanches et épanouies… La Princesse ne put s’empêcher de frissonner en exhalant leur parfum… Elle s’enlaça étroitement au tronc et posa son oreille dans un creux de l’écorce… elle ferma les yeux et écouta… D’abord, elle n’entendit rien que son propre cœur qui battait si fort… Elle sentit la plante de ses pieds, posée sur les racines, picoter et une douce chaleur la pénétra lentement, remontant dans ses jambes… Elle sursauta quand la sensation se posa sur ses fesses et l’enlaça à son tour… Elle se blottit davantage, plus prés, collée à la fibre… et elle l’entendit… Le cœur de l’arbre… elle l’entendit chanter… un son pur et léger… un chant venu du ciel… et elle le sentit respirer contre sa nuque… enfin elle ouvrit les yeux…

- - Ma Princesse aux fesses nues, comme tu es belle, murmura le Prince

- - Bon Brince, je suis menue mous chercher buisque mous n’êdes bas arrimé jusgu’au châdeau, sourit la Princesse

- - Je t’attendais depuis si longtemps ma Belle, comment te prouver mon amour ? Veux-tu que je pourfende le dragon ? Que j’abatte le géant ? Que j’en tue sept d’un coup ? Que je….

- - Chudddd, chudddd, du calbe bon Bel abour, que nenni, rien de dout ça… et la Princesse, très sérieusement, d’une toute petite voix, lui demanda, S’il de blait, décroche boi la lune…

- - Heu… bouche-béa le Prince en lorgnant discrètement sur le bas-relief de sa Belle

- - Bais nan ! Bas la bienne, celle-là ! rigola Crabinette en montrant le ciel…
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: loetitia   Ven 11 Aoû 2006 - 12:46

Y'a aussi les courses de modos motos.... j'en ai été gavée, ado.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loetitia   

loetitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant