Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma colombe a attrapé froid*

AuteurMessage
Millyla

Ma colombe a attrapé froid* Empty
MessageSujet: Ma colombe a attrapé froid*   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:59

Bonjour. Je voudrais savoir comment s'occuper d'une colombe qui a attrapé froid... Je m'inquiète pour elle.

Merci d'avance pour vos avis et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

Marie-Ange

MessageSujet: Re: Ma colombe a attrapé froid*   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:42

Il faut la mettre sous abris et éviter qu'elle ne reprenne froid en lui évitant les courrants d'air.
Je suis étonnée quand même qu'elle ai pu attrapper froid en août même si les températures sont bien moins élevées quand juillet en certains endroits, ce n'est pas l'hiver. Si tu penses qu'elle a attrappée froid parce qu'elle éternue ou tousse c'est peut-être un autre problème : poussière dans le grain, en se nettoyant les plumes elle a peut-être avalé du duvet qui se trouve coincé dans sa gorge et cela la gêne et elle tousse en essayant de s'en débarrasser, ou il s'agit d'une maladie. Si c'est une maladie et que c'est celle à laquelle je pense, tu vas le voir parce que ses yeux vont couler, elle va faire "gros dos" et risque de maigrir pour finir par mourir si ce n'est pas soigné, le seul remède est un vaccin et donc une visite au vétérinaire.
Millyla

MessageSujet: Ma colombe a attrapé froid.   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:59

Connaissez-vous un bon vétérinaire ?
Millyla

MessageSujet: Ma colombe a attrapé froid.   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:00

Un vétérinaire qui soit dans la région parisienne
Millyla

MessageSujet: Ma colombe a attrapé froid.   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:03

Un vétérinaire qui soit dans la région parisienne
Marie-Ange

Marie-Ange

MessageSujet: Re: Ma colombe a attrapé froid*   Ma colombe a attrapé froid* EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:01

Je suis du Nord de la France, je ne connais pas du tout les vétérinaires de la région parisienne. Je suis désolée. Ce que je te conseille, c'est de prendre l'annuaire et de passer un coup de fil avant d'y aller, demande leur s'ils ont déjà soignés des animaux de ferme : pigeons, vollailles... s'ils ne connaissent que les chiens, chats, lapins nains, ils ne pourront peut-être pas soigner correctement ta colombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma colombe a attrapé froid*   Ma colombe a attrapé froid* Empty

Ma colombe a attrapé froid*
Page 1 sur 1