Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les parisiens, en septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monia

MessageSujet: Pour les parisiens, en septembre...   Mer 30 Aoû 2006 - 12:58

Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum et je commencerai par poster dans cette rubrique en vous donnant deux infos pour le mois de septembre 2006, réservées surtout aux parisiens ou ceux de l'Ile de France (désolée pour les autres Confused)
- 09/09/2006 et 10/09/2006 : de 09:30 à 19:00 ESPACE CHAMPERRET place de la Porte-de-Champerret 75017 PARIS Tél. 01 43 95 37 00 Plein tarif : 5 € tarif réduit : 4,20 euros gratuit pour les - de 11 ans , Salon Paradisio de l'animal de compagnie
Quantités d'animations sont prévues, parmi lesquelles un parcours d'agility pour chat ou un concours d'aquariophilie.
Les chats et les chiens font leur show à Paris ! L'obéissance rythmée, véritable pas de deux entre maître et chien et l'agility féline, une variante très aérienne de l'agility canine. Des démonstrations spectaculaires à suivre en famille avec l'appareil photo ou la caméra! Elles seront présentées sur les rings de présentation du salon Paradisio en alternance pendant toute la durée du salon.
---
23 et 24 sept. ANIMAL EXPO – Parc Floral de Vincennes de 9 H 30 à 19 H 00 -
10 euros pour les Adultes
6 euros pour les moins de 12 ans
Gratuit pour les moins de 6 ans

Eleveurs, Vétérinaires, Psychologues et Comportementalistes, Fabricants d'accessoires et de petfood, Animaleries, Laboratoires (hygiène et soins), Assureurs, Artistes et Artisans, Presse Animalière... tous les passionnés des animaux de compagnie exposent ensemble sur ANIMAL EXPO.

La plus belle exposition félines de France : des races rares étonnantes et parfois méconnues pour un défilé de stars, des conférences données sur les différentes races, des conseils de professionnels.

Passez un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Pour les parisiens, en septembre...   Mer 30 Aoû 2006 - 21:50

Monia a écrit:
(désolée pour les autres Confused)

ça c'est pour moi, sniff....

en juillet il y a eu un concours d'agility au centre sportif ici à Lestrem. Il n'y avait même pas eu un seul papier publicitaire d'affiché ou de distribué dans les boîtes aux lettres. Je suis tombée dessus par hazard. Quand j'ai vu arriver les chiens, je me suis demandée ce qu'ils venaient faire là... en voyant la tronche ébouriffée de la plupart (pas vraiment le genr eà faire des concours de beauté) et le matériel dans le coffre d'un des propriétaires, j'ai compris.

Je me permettrais un peu plus tard, lorsque la date de ces événements sera bien passée de supprimer le post puisqu'il ne sera plus utile.

Monia : bienvenue parmis nous
Monia

MessageSujet: Re: Pour les parisiens, en septembre...   Mer 30 Aoû 2006 - 23:49

Marie-Ange a écrit:
Monia a écrit:
(désolée pour les autres Confused)

Je me permettrais un peu plus tard, lorsque la date de ces événements sera bien passée de supprimer le post puisqu'il ne sera plus utile.

Monia : bienvenue parmis nous

Ok ! inutile de surcharger ce forum qui est déjà bien plein...
Je surveille toutes les expos que je peux glaner sur le Net et j'essaie de passer les infos, mais désolée je m'occupe de Paris et la région.
Voici un lien pour la France entière :
http://www.foiresalon.com/
Manifestations et parcs dexpositions en France. Accès selon les régions, les thèmes et les dates. Informations techniques, coordonnées et organisateurs

Bonne soirée !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Pour les parisiens, en septembre...   Jeu 31 Aoû 2006 - 10:59

Si tu es dans la région parisienne, normal que tu suives sur ce secteur ; c'est déjà bien gentil de passer l'info... moi, j'ai tendance a y penser après que c'est passé... forcément c'est trop tard...
Merci pour le lien.
Monia

MessageSujet: Re: Pour les parisiens, en septembre...   Ven 1 Sep 2006 - 14:20

Marie-Ange a écrit:
Si tu es dans la région parisienne, normal que tu suives sur ce secteur ; c'est déjà bien gentil de passer l'info... moi, j'ai tendance a y penser après que c'est passé... forcément c'est trop tard...
Merci pour le lien.

Si vous voulez des infos, y'a qu'à demander...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les parisiens, en septembre...   

Pour les parisiens, en septembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1