Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne rit plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aristée
Dard-d'Art
avatar

Nombre de messages : 1449
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: On ne rit plus...   Mer 27 Sep 2006 - 12:07

Comme chaque matin, je fus réveillé par la télévision qui se mettait automatiquement en marche à 7 heures précises.
On était le 11 Mai 2016.
Les informations étaient consacrées, comme toujours depuis plus d’un mois au problème qui concernait toute l’humanité : sa disparition prochaine.
Je me souvenais que 10 ans plus tot, j’ avais a maintes reprises soulevé ce problème en intervenant sur divers forums. J’ avais été écouté poliment, j’avais même peut être convaincu « intellectuellement » beaucoup de mes lecteurs. Mais si mes craintes pouvaient être envisagées « raisonnablement », personne n’y croyait vraiment..
Et puis, peu à peu, des réalités étaient venues convaincre les plus sceptiques.
C’est en Espagne, que ces faits concrets se sont manifestés particulièrement depuis le début de ce printemps.
La vie sur terre depend d’un petit insecte ailé. Cela semble ridicule. C’est la vérité.
La vie des animaux ne peut se maintenir sur terre qu’avec l’existence des végétaux. Or les végétaux sont tributaires de la fécondation des fleurs. Cette fécondation (la pollinisation) , la Nature l’a confiée en très, très grande partie aux abeilles.
L’abeille est le seul insecte pollinisateur qui a une vie en société, c'est-à-dire que 12 mois sur 12 il y a des abeilles, alors que les autres insectes et groupes d’insectes ont des vies éphémères.
Le problème est connu depuis longtemps. Einstein lui-même en avait parlé : Si les abeilles venaient à disparaître le genre humain disparaitrait en quelques annèes disait il.
La terre était de plus en plus peuplée d’êtres humains. Il fallait donc nourrir de plus en plus de personnes. Et pour cela augmenter les productions agricoles, en utilisant, de plus en plus massivement, des engrais et des insecticides.
Jusqu’en 2010, les pesticides utilisés avaient une rémanence de 4 à 5 ans. C'est-à-dire, que même en cas d’arret de l’utilisation de ces produits, leur présence dans le sol produisait encore des effets pendant 4 ou 5 ans..
A partir de 2010, la puissance des insecticides augmenta sensiblement et leur rémanence a largement dépassé les 20 ans.
Malgré tous les efforts des Apiculteurs, des ruchers entiers disparaissaient en quelques jours, et la profession d’Apiculteur elle même disparut entièrement en 2014.
On commença à s’inquiéter, car les rendements agricoles diminuèrent dans des proportions catastrophiques.
C’est en Espagne que le fléau fut le plus spectaculaire.
L’Espagne, sous le régime franquiste avait pris beaucoup de retard sur les plans économiques, (industriel et agricole). Des efforts considérables ont été accompli, en particulier dans le domaine agricole .L’utilisation massive des produits chimiques devait assurer la mise à niveau de l’Espagne. Le résultat est là.
Au début de ce printemps, des photos furent prises d’arbres fruitiers en fleurs ( cerisiers, pommiers, péchers etc..) Un mois plus tard d’autres photos furent prises. Les fleurs avaient « coulé » et il n’y avait absolument aucun fruit sur ces arbres. Il n’y avait plus d’insectes pollinisateurs et en particulier plus d’abeilles.
En France, le même phénomène est en train de se produire. Il est désormais certain que la plupart des végétaux vont disparaître puisqu’ils ne pourront plus se reproduire. Plus de fruits, plus de graines, et cela dés l’annèe prochaine.
Sans végétaux, plus d’animaux terrestres. Il faudra puiser dans la mer exclusivement de quoi nourrir l’humanité. Or, nous ne sommes pas organisés pour cela. Des milliards d’hommes vont mourir de faim très rapidement. On pense que seules les populations en bordure de mer pourront survivre.L’humanité sous sa forme actuelle est perdue.
Depuis 3 ans un G.M. ( gouvernement Mondial ) a été crée. Il est compétent pour les problèmes qui concernent tous les peuples du monde.
Ce matin, aux informations les décisions du G.M. sont rendues publiques.
1/ A effet immédiat, la procréation est interdite. Pourquoi mettre au monde des enfants qui ne pourraient pas survivre ? A partir de 12 ans et jusqu’à 50 ans toutes les femmes devront prendre une pillule de stérilisation. Les femmes actuellement enceinte devront soit avorter,soit remettre leur bébé, dés leur naissance à une administration chargée de l’euthanasie.
2/ Un service mondial de conservation des espèces est crée. Il devra collecter des graines et tous les éléments de reproduction de tous les végétaux. Des exemplaires de toutes les catégories d’animaux seront conservés par cryogénie.En ce qui concerne les humains, des enfants des deux sexes, agés de 12 ans et appartenant à diverses races seront conservés par cryogénie dans 5 centres ( un par continent)
3:/ Un vaste plan d’utilisation des ressources de la mer est mis en place.
Ce qui n’est pas inclus dans le communiqué du G.M. mais qui est évident pour tous, c’est que dans les deux annèes qui viennent, des milliards d’être humains vont mourir de faim. Selon les experts, il y a un chance pour que 3 à 400 millions d’humains puissent survivre durant une vingtaine d’années. Ce délais de 20 ans est celui qui est jugé nécessaire pour que la terre, « purgée « de tous les pesticides, puisse redevenir « la terre nourricière »,
Une nouvelle humanité naitra alors, dont il est impossible de dire aujourd’hui ce qu’elle sera.
Ce sont les survivants qui auront la lourde tache de décider ce qu’ils feront des graines et espèces « cryogénées ».
Nous sommes pratiquement tous condamnés à disparaître très rapidement. Nous sommes nombreux à penser qu’il est inutile d’attendre une interminable mort par défaut de nutrition.. Un vaste mouvement se dessine pour que soient organisées des sacrifices collectifs rapides et indolores.
Ce texte, bref sera je l’espère un témoignage qui éclairera la future humanité sur les dangers de vouloir jouer aux apprentis sorciers. L’Homme n’est qu’un animal un peu plus évolué que les autres. Il n’a pas le pouvoir de modeler l’univers selon ses caprices.Il a laissé mourir les abeilles, rouage essentiel de la vie sur terre. La nature les a vengé.
Mais vous le constatez: ON NE RIT PLUS ( si, quand même, un peu, si vous le voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://bon.livre.free.fr/
Monia

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: On ne rit plus...   Mer 27 Sep 2006 - 13:07

En effet... où allons nous ?

Ton post me donne l'opportunité (l'envie) de remettre ce lien :

http://www.defipourlaterre.org/

Peut-être suis-je "hors sujet" ? (moi j'y vois un lien)

(acune intention d'imposer quoi que ce soit, mais simplement que chacun suive sa conscience)


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne rit plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Société, Politique-
Sauter vers: