Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais rassurez- vous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 8:04

Citation :
Les WC de chantier deviennent quatre étoiles aux Etats-Unis
2006-10-04 23:41:41
WASHINGTON (AFP)

Les toilettes portatives, autrefois associées aux chantiers, aux fêtes foraines ou aux concerts, deviennent des équipements de plus en plus raffinés aux Etats-Unis où ces sanisettes garnies de marbre et de miroirs sont louées pour des mariages ou des fêtes.
Les plus luxueuses comportent des lunettes de porcelaine, des écrans de télévision plats et on peut s'y adjoindre les services d'un préposé.
Les plus chères se louent jusqu'à 3.000 dollars la journée, pour une soirée privée ou un événement dans un entreprise.
"Nous avons noté une plus grande demande pour ces caravanes-toilettes", a indiqué William Carroll, directeur général de l'organisation professionnelle Portable Sanitation Association. "Mais elles s'adressent plutôt aux invités importants qu'au tout venant", a-t-il reconnu.
Environ 3.500 de ces toilettes quatre étoiles sont en circulation dans le pays contre 1,4 million de petits coins ordinaires et le marché est en pleine croissance.
Nancy Gump, directrice des ventes chez Andy Gump Inc., une compagnie de location de toilettes basée en Californie, a indiqué que ces nouveaux modèles étaient particulièrement appréciés de la gente féminine souvent repoussée par l'aspect étroit et usagé des WC en plastique ordinaire.
Les clients d'Andy Gump Inc. réservent les toilettes de luxe plusieurs semaines à l'avance, particulièrement pendant la saison des mariages.
Outre éclairages et miroirs, ces cabinets raffinés comprennent également des distributeurs de savon, des porte-serviettes, des éviers à eau fraîche, parfois des télés à écran plat et de la moquette. Le modèle le plus haut de gamme baptisé la Suite Platine se loue 3.500 dollars la nuit.

Mais rassurez-vous, les vraies baraques de chantier, celles qui sont sur les chantiers, sont toujours en nombre inssuffissant et toujours aussi dégueulasses...

Ah ce que j'aime le Libéralisme !

AngeR
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 8:31

il y en a avec des distributeurs de préservatifs?
Gaga
http://feuilllle.canalblog.com/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 8:35

feuilllle a écrit:
il y en a avec des distributeurs de préservatifs?
Gaga

ça c'est pas dit....
feuilllle

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 8:38

de toute façon, il ne vaut mieux pas car ensuite on demanderait au minimum une botte de foin!
(ca ennuie les vaches)
http://feuilllle.canalblog.com/
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 8:43

Quatre murs :
À coup sûr,
Là, toujours,
Nuit ou jour,
On y vient !

Pauvre ou riche,
On s’en fiche :
Les envies
De la vie
Font le lien.

Quoi qu’on fasse,
On y passe :
Roi et dam'
Et quidam,
Propre à rien !

Général,
Caporal,
Président
Et manant
Y sont bien.

Édicule
Ridicule ?
Non ! Car c’est
Le « Vécé »
Nom d’un chien !

Alfred
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 11:45

Vilain a écrit:
Citation :
Les plus luxueuses comportent des lunettes de porcelaine, des écrans de télévision plats et on peut s'y adjoindre les services d'un préposé.
Les plus chères se louent jusqu'à 3.000 dollars la journée

Mais rassurez-vous, les vraies baraques de chantier, celles qui sont sur les chantiers, sont toujours en nombre inssuffissant et toujours aussi dégueulasses...

Manifestation culturelle sur quelques jours, par ici, cet été.
Plusieurs milliers de personnes chaque jour, pour assister aux concerts et divers spectacles, chiner sur la partie stands artisanaux, etc....

Une espèce de baraque innommable, dégageant une odeur dégueulasse. Et bien sûr, des femmes, des hommes, des enfants.... J'ai pensé que c'était se foutre de la tête du monde. Le respect. Le B.A BA du respect de l'autre... Il est où le respect ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 18:50

Vilain a écrit:

Ce n'est pas vrai. Les ALGECO sont très bien et si les chiottes sont sales, c'est que les ouvriers les salissent.
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:32

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:

Ce n'est pas vrai. Les ALGECO sont très bien et si les chiottes sont sales, c'est que les ouvriers les salissent.

Tu ferais un excellant avocat...je serais la patronne du Medef, je t'embaucherais.... AngeR
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:38

Vilain a écrit:
Tu ferais un excellant avocat...je serais la patronne du Medef, je t'embaucherais.... AngeR

Sans compter que les ouvriers qui salissent les chiottes (mais travaillent dur, aussi) sont souvent illégaux voire sans papiers.
bertrand-mogendre
Bienveneur bucolique

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:42

les chiottes sans papiers c'est illégal
http://www.flickr.com/photos/mogendre/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:43

Fulminou a écrit:

Sans compter que les ouvriers qui salissent les chiottes (mais travaillent dur, aussi) sont souvent illégaux voire sans papiers.

Ben oui, parce pour accepter d'avoir un Algeco-chiottes pour 300 mecs, y'a qu'eux pour le faire....Comme ça le patron, il gagne sur les deux tableaux...Moins de chiottes à louer c'est pas négligable....
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:49

Vilain a écrit:
Ben oui, parce pour accepter d'avoir un Algeco-chiottes pour 300 mecs, y'a qu'eux pour le faire....Comme ça le patron, il gagne sur les deux tableaux...Moins de chiottes à louer c'est pas négligable....

Comme quoi !… Merci, cher camarade de démontrer comment les immigrés scient la branche de la classe ouvrière et sous-prolétarisent ces cons de prolos smicards français.

Les immigrés sont bien les alliés objectifs du patronat le plus truand. Merci, camarade, merci !
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 22:52

bertrand-mogendre a écrit:
les chiottes sans papiers c'est illégal

Les musulmans ont besoin d'eau courante dans les cabinets.
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 23:02

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:

Comme quoi !… Merci, cher camarade de démontrer comment les immigrés scient la branche de la classe ouvrière et sous-prolétarisent ces cons de prolos smicards français.

Mais, je t'en prie, Cher Camarade, de tes compliments qui me touchent énormément au fond de ma conscience de Classe, car tu as enfin compris que ce sont les employeurs qui sont responsables de cet état de fait, vu que ce sont eux qui embauchent ces immigrés, non seulement pour les exploiter honteusement, mais de plus faire pression sur les salaires des travailleurs Français....Et la mondialisation (la vraie ! Pas celle qui ne sert qu'à mettre les Hommes et Femmes de notre belle planète;) n'existera que le jours ou l'égalité existera entre les Etres....Et pas celle qui contribue à agraver le sort de la majorité au profit d'une minorité...Je me propose donc de proposer ta candidature à un poste de responsabilité au sein de Notre Parti .....
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   Jeu 5 Oct 2006 - 23:22

Vilain a écrit:
Et la mondialisation (la vraie ! Pas celle qui ne sert qu'à mettre les Hommes et Femmes de notre belle planète;) n'existera que le jours ou l'égalité existera entre les Etres....Et pas celle qui contribue à agraver le sort de la majorité au profit d'une minorité...Je me propose donc de proposer ta candidature à un poste de responsabilité au sein de Notre Parti .....

Je te signale que la mondialisation, pour l'instant, elle profite vachement aux pauvres gens de Chine, par exemple, au détriment des pauvres gens d'Europe. Tu ne serais pas, toi aussi, un allié objectif du patronat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais rassurez- vous.....   

Mais rassurez- vous.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1