Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ah, les cons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 10:09

Citation :
Le secret de la longévité à Cuba: beaucoup de café, des cigares et du sexe
2006-10-04 17:08:00
LA HAVANE (AFP)

Cuba est connu pour sa proportion très élevée de centenaires, et le secret de la longévité des habitants réside dans une recette simple, selon une étude publiée mercredi: une vie méthodique, pas trop d'alcool mais beaucoup de café, des cigares et du sexe.

L'enquête, qui fait apparaître ces résultats surprenants, a été effectuée auprès de 54 des 100 centenaires habitant la province de Villa Clara, qui détient le record national de l'espérance de vie (78 ans contre 76 au niveau national). Cette étude, dirigée par le docteur Nancy Nepomucemo, a été présentée à l'Atelier national de gériatrie et travail social.

Selon l'enquête, la majorité des anciens interrogés fait preuve d'une grande lucidité mentale et continue à réaliser des travaux lourds pour leur âge. Environ 60% de ces centenaires sont des descendants de parents déjà champions de la longévité.

Parmi eux, 95% observent des habitudes alimentaires saines et équilibrées avec un régime à base de poisson, oeufs, lait, viandes blanches (volaille), légumes, racines et tubercules (manioc), qu'ils cuisinent avec peu de sel et des condiments naturels.

Leur mode de vie est très méthodique et aucun d'entre eux n'est alcoolique mais ils consomment beaucoup de café et fument des cigares. Ils ont de multiples intérêts et motivations "y compris de type sexuel", a noté l'étude.

Cuba cherche à élever l'espérance de vie de ses habitants à 80 ans d'ici à quelques années et mène de nombreuses études avec cet objectif. L'île compte déjà plus de 3.000 centenaires et 1,6 million de personnes de plus de 60 ans (14%) sur 11,2 millions d'habitants.

Un Club des 120 ans a été créé il y a quelques années sous l'égide de Eugenio Selman-Housein, chef de l'équipe médicale de Fidel Castro, 80 ans et actuellement convalescent d'une grave opération. Ce Club étudie et enseigne à la population le mode de vie adéquat pour parvenir à cet âge vénérable.
grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr Quand je pense qu'on veut nous interdire de fumer....Et le reste c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 18:46

Vilain a écrit:
Quand je pense qu'on veut nous interdire de fumer....Et le reste c'est pour quand ?

C'est pour bientôt, semble-t-il. Y'en a marre des vieux. En plus, les enquêtes d'opinion, à Cuba, je demande à voir. Aucun Cubain n'oserait dire qu'il ne fume pas, il se prendrait dix ans de goulag pour sabotage de l'industrie nationale.
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:25

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:
Quand je pense qu'on veut nous interdire de fumer....Et le reste c'est pour quand ?

C'est pour bientôt, semble-t-il. Y'en a marre des vieux. En plus, les enquêtes d'opinion, à Cuba, je demande à voir. Aucun Cubain n'oserait dire qu'il ne fume pas, il se prendrait dix ans de goulag pour sabotage de l'industrie nationale.

T'as rien compris...Mon "Et le reste c'est pour quand ?" voulait signifier, vu que cette question suivait l'affirmation " Quand je pense qu'on veut nous interdire de fumer....", le sous-entendu évident " Et la baise quand c'est qu'on l'interdit ?"...ce qui n'a absolument rien à voir avec ni avec Cuba, ni avec une quelconque idée idéologique quelconque...Mon truc c'était...JE REFUSE QU'ON M'INTERDISE DE BAISER SOUS AUCUN PRETEXE !

Tu mélange tout !
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:30

Vilain a écrit:
T'as rien compris...

En fait, je ne lis pas les pavés indigestes que tu copies-colles sans souci d'autrui.
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:33

Fulminou a écrit:
En plus, les enquêtes d'opinion, à Cuba, je demande à voir. Aucun Cubain n'oserait dire qu'il ne fume pas, il se prendrait dix ans de goulag pour sabotage de l'industrie nationale.

Zobsession, quand tu nous tiens !...

Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 22:40, édité 1 fois
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:37

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:
T'as rien compris...

En fait, je ne lis pas les pavés indigestes que tu copies-colles sans souci d'autrui.

Sans souci d'autrui !...Bien au contraire. Je livre une information et je laisse chacun se faire une opignion...Tu ne voudrais quand même pas que je rapporte les choses de mon point de vue, lequel serait forçément influancé par mes propes opinions...C'est des méthodes dignes des dictatures ces méthodes ! AngeR
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:39

Vilain a écrit:
Tu ne voudrais quand même pas que je rapporte les choses de mon point de vue, lequel serait forçément influancé par mes propes opinions...C'est des méthodes dignes des dictatures ces méthodes ! AngeR

C'est un forum "de discussion", un endroit comme celui-ci.

D'ailleurs, t'es marrant, avec tes tics gauchistes, comme, par exemple, mettre la conclusion dans le titre…
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:48

[quote="Fulminou"]
Vilain a écrit:

C'est un forum "de discussion", un endroit comme celui-ci.

D'ailleurs, t'es marrant, avec tes tics gauchistes, comme, par exemple, mettre la conclusion dans le titre…

Ben justement, je livre une information pour qu'on en discute...
Quand à mes tics...Ah ben oui, chacun les siens que veux-tu, c'est humain,...Toi par exemple, tu peux pas t'empêcher de provoquer...Je ne te le fait pas remarquer pour autant!...
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 22:54

Vilain a écrit:

Non, tu copies-colles des tracts de propagande.

Citation :
Quand à mes tics...Ah ben oui, chacun les siens que veux-tu, c'est humain,...Toi par exemple, tu peux pas t'empêcher de provoquer...Je ne te le fait pas remarquer pour autant!...

Ce n'est pas un tic, mais une tactique.
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 23:06

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:

Non, tu copies-colles des tracts de propagande.

Citation :

Ce n'est pas un tic, mais une tactique.

Ah bon !...Les dépêches de l'AFP, c'est de la propagande ????.....C'est pourtant là-dessus que se base le travail des journaliste du Figaro et de Libération....

Oui, la tactique- tic-tic du gendarme!
feuilllle

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 23:10

Vous n'oubliez rien?????
Smile
http://feuilllle.canalblog.com/
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Jeu 5 Oct 2006 - 23:14

Vilain a écrit:
Ah bon !...Les dépêches de l'AFP, c'est de la propagande ????.....C'est pourtant là-dessus que se base le travail des journaliste du Figaro et de Libération....

Celle-ci, oui. J'avais pas compris que ton "Ah ! les cons !" visait les journlistes. Pardon.

« Cuba cherche à élever l'espérance de vie de ses habitants à 80 ans d'ici à quelques années et mène de nombreuses études avec cet objectif. L'île compte déjà plus de 3.000 centenaires et 1,6 million de personnes de plus de 60 ans (14%) sur 11,2 millions d'habitants. »

J'adore, on se croirait revenu du temps de Krouchtchev ! Elle mène « de nombreuses » études, cette île à l'économie exangue, dont les filles se prostituent avec la bénédiction de l'État communiste, maquereau officiel prêt à tout pour faire rentrer des devises !

Que c'est drôle ! Et les journalistes, ces cons, gobent ça et le recopient servilement !
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: ah, les cons!   Ven 6 Oct 2006 - 7:45

Fulminaze a écrit:
les filles se prostituent avec la bénédiction de l'État communiste, maquereau officiel prêt à tout pour faire rentrer des devises !
Il est malin Castro. Il offre des putes aux journalistes et comme d'habitude, ils encensent Castro. On ne publie que des gentilles choses et des vraies choses vraies véritables sur Cuba, c'est bien connu

Sauf pour Guantanamo, à Cuba; qui est un camp de concentration américain, un vrai, avec miradors, chiens et tout le folklore.
Un Américain, ca ne sais pas qu'un journaliste, ça s'achète. Les Américains ? Ah les cons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah, les cons!   

ah, les cons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1