Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etat - Administrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilayrou

MessageSujet: Etat - Administrations   Ven 6 Oct 2006 - 12:30

Un lien à conserver, pour engueuler votre député, envoyer un courriel à la Sécu, à la préfecture etc...

http://www.service-public.fr/ chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Etat - Administrations   Ven 6 Oct 2006 - 19:19

Lien fort intéressant, mais qui ne sert pas qu'à engueuler ou envoyer des courriers pour cela. Il peut aussi être utile pour s'informer sur le fonctionnement du Service Public, que l'administré ne connaît pas forcément (loin s'en faut, je dirai). Pour ma part, je l'utilise dans mon travail de "fonctionnaire territorial" pour répondre aux attentes des usagers et citoyens de ma commune et les satisfaire au mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Ne polluer surtout pas ce lien !   Mer 4 Juin 2008 - 19:50

Important SVP : ne polluer surtout pas ce lien en incendiant les emails fournis en contact, c'est à mon sens un des rares sites d'Etat réellement mis à jour fréquemment, je l'utilise souvent pour des besoins professionnels et c'est une source fiable de numéro téléphone directs autres que les 0800 saturés et les infos juridiques y sont plutôt bien synthétisées ce qui n'est pas du luxe dans notre Société actuelle.

Un site qui s'avère trés utile et qui souvent est peu connu des assurés c'est le site de la Sécurité Sociale sous le nom AMELI pour Assurance Maladie En Ligne soit www.ameli.fr assez fonctionnel bien que perso je préférais l'ancienne version qui me semblait plus facile d'accès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat - Administrations   

Etat - Administrations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1