Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Editeur cherche auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabée
La Bielle de Cadix

MessageSujet: Editeur cherche auteurs   Lun 26 Mar 2007 - 14:54

sinbadboy a écrit:
Un éditeur qui accepte les manuscrits par mail. En général, ils répondent même si le manuscrit n'est pas accepté (et vite : parfois dans la journée)

" il y a des secteurs que j’aimerais développer : le polar, le texte érotique, le fantastique, la science-fiction. Seul problème : ce sont des genres très difficiles qui ne supportent pas la médiocrité, or c’est là que le bât blesse : comme ce sont des genres réputés « mineurs » c’est souvent écrit n’importe comment et la plupart du temps écrit par des gens qui pensent que l’imaginaire suffit. Que non : le style, plus qu’ailleurs est ici de rigueur. Un livre érotique mal écrit c’est insupportable, un polar mal écrit c’est ennuyeux à mourir, une histoire fantastique mal écrite c’est à mourir de rire."
Dominique-emmanuel Blanchard , éditions du Bord de l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manrot a écrit:
Bonjour,
j'ai répondu sur le site de l'éditeur directement pour proposer mon ouvrage : l'infini point zéro.
Mais j'ai aussi : les légions de dieu, notre pére ce zéro et BCG médecin campagne.
Ce sont des "romans BD" ... ni romans, ni BD mais un mix des 2, originaux dans le fond et la forme ...
En espérant avoir des news rapidement,
Amitiés,
Tof

Romane a écrit:
Bonjour et bienvenue, tof.

Je te propose plutôt d'ouvrir un fil dans l'endroit dédié à nos oeuvres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourrais par exemple prendre le temps de bien présenter chaque oeuvre, insérer la photo de la couv', citer des extraits, etc. L'intérêt est aussi d'échanger autour de l'oeuvre, donc il se peut qu'on te pose des questions.

Ici est plutôt destiné à recueillir les infos concernant l'édition. Si tu as des infos sur cet éditeur, n'hésite pas à étoffer, ça pourra servir à tout le monde.

Si tu rencontres quelque souci, n'hésite pas à m'en faire part, je te filerai de l'aide.

A bientôt,
Ro
Revenir en haut Aller en bas
http://pogroms.de.liens.futiles.com

Editeur cherche auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1