Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous avec Johnny!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 18:12

Gérard FEYFANT a écrit:
ça c'est une des phrases les plus cons que j'ai jamais entendues.

Ce qui est surtout con, c'est de croire entendre un truc affiché sur un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Miller
Amoureux de la farce des lettres

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 18:27

Citation :
puisque ce sont les comerçants (ces salauds), qui servent bénévolement d'agent du fisc.

selaver

J'en parlais en janvier avec le prof de législation sociale. J'ai ragé. Ici (en Belgique) ils parlent de vignette autoroutière pour nous soutirer encore du pognon. Il y a les nantis et les autres qui rament, rament. Putain vivement que j'hérite.
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 18:40

Miller a écrit:
Citation :
…les commerçants (ces salauds)…

selaver

J'en parlais en janvier avec le prof de législation sociale. J'ai ragé. Ici (en Belgique) ils parlent de vignette autoroutière pour nous soutirer encore du pognon. Il y a les nantis et les autres qui rament, rament. Putain vivement que j'hérite.

Oui. Ponctionner la société n'importe comment est criminel. Cela nuit à sa prospérité. Un gouvernement ne devrait avoir le droit que de ponctionner la création de richesse, cela le motiverait.

Je précise que lorsque j'écris « …les commerçants (ces salauds)… », j'ironise. Les commerçants, quelle que soit leur nature profonde, sont les gens qui ont permis à l'Occident de vivre le mieux du monde. Sans le commerce, il n'y a que dictature et guerre, l'histoire du XXe siècle l'a démontré à l'envi. Le commerce a besoin de prospérité ; et la prospérité est tout ce que nous désirons.
Miller

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 18:49

On en arrive à de ces trucs! Le quart monde! ... Une copine à ma belle-soeur veut un enfant de plus pour toucher plus d'allocations familiales! Oui, j'ai entendu ça!! Et c'est pas du flan. Rage
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 18:57

Miller a écrit:
On en arrive à de ces trucs! Le quart monde! ... Une copine à ma belle-soeur veut un enfant de plus pour toucher plus d'allocations familiales! Oui, j'ai entendu ça!! Et c'est pas du flan. Rage

Cela ne m'étonne pas. On paye les femmes pour produire les chômeurs de demain.

On ferait mieux d'imiter la Suisse, qui s'est organisée pour que ses enfants bénéficient du plein emploi lorsqu'ils arrivent à l'âge adulte.
Miller

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:03

Heu, je ne veux pas m'ingérer dans vos histoires de course à la présidence, bien que nous, Belges, suivons ça de près, mais Sarkozy, hier à Lille, a promis le plein emploi. Hystérie dans la salle. Autographes à la sortie, vous avez une nouvelle star désormais, vous les Français.
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:25

Miller a écrit:
Heu, je ne veux pas m'ingérer dans vos histoires de course à la présidence, bien que nous, Belges, suivons ça de près, mais Sarkozy, hier à Lille, a promis le plein emploi. Hystérie dans la salle. Autographes à la sortie, vous avez une nouvelle star désormais, vous les Français.

Certes, mais on n'est pas obligé de le croire. Sarkozy dirige le parti de Chirac, dont il est membre depuis des décennies. Il n'y a aucune raison de croire qu'il ferait différemment de son maître.

Or Jacques Chirac n'a jamais cessé de se soucier de l'emploi, c'est lui qui le dit. Il a d'ailleurs créé l'ANPE, en 1967. C'est sa plus grande réussite politique. Plus l'ANPE a embauché de personnel, plus le chômage a augmenté. N'oublions pas que Jacques Chirac est un ancien communiste. Plus notre pays est dirigé par la droite ou la gauche, plus la misère prospère. C'est mathématique.
Miller

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:46

Quel bilan tirer pour Chirac? Son attachement à l'agriculture tout au long de sa carrière, ok! Sa décision de non-participation à la guerre de Bush, super! Mais dans le social? Pfff. Ce soir je suis aigri, je vais me regarder un DVD. Cauchemard

Et en plus, dès sa passassion de pouvoir, il sera entendu par la Justice pour des emplois fictifs!
Anna Galore

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:50

Quand je vois tout ce qui se dit sur ce fil alors que je croyais juste poster un gag sur Johnny, ben je mdr mdr mdr mdr
Miller

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:53

Fulminou a écrit:
Miller a écrit:

Certes, mais on n'est pas obligé de le croire. Sarkozy dirige le parti de Chirac, dont il est membre depuis des décennies. Il n'y a aucune raison de croire qu'il ferait différemment de son maître.

Or Jacques Chirac n'a jamais cessé de se soucier de l'emploi, c'est lui qui le dit. Il a d'ailleurs créé l'ANPE, en 1967. C'est sa plus grande réussite politique. Plus l'ANPE a embauché de personnel, plus le chômage a augmenté. N'oublions pas que Jacques Chirac est un ancien communiste. Plus notre pays est dirigé par la droite ou la gauche, plus la misère prospère. C'est mathématique.

Tiens, j'ai toujours lu ou vu qu'il était Gaulliste.
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 19:53

Miller a écrit:
Quel bilan tirer pour Chirac? Son attachement à l'agriculture tout au long de sa carrière, ok! Sa décision de non-participation à la guerre de Bush, super! Mais dans le social? Pfff. Ce soir je suis aigri, je vais me regarder un DVD.

L'agriculture ? Les paysans sont aujourd'hui si peu nombreux en France qu'ils n'apparaissent plus dans les statistiques.

Son refus de participer à la seconde guerre d'Irak ? Une belle betise. Si les États de droit y avaient largement participé, le gouvernement irakien actuel aurait eu plus de légitimité et la démocratie serait plus puissante dans le monde entier. Chirac a fait de la France un pays collabo de la dictature husseinienne. Pour un héritier de De Gaulle, c'est une honte.

Dans le social ? Pourquoi aurait-il fait du social ? Il est de droite et la droite fait de la finance, pas du social. C'est le seul point sur lequel il n'a pas trahi son pays.
Miller

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Jeu 29 Mar 2007 - 20:14

Je vais me permettre d'émettre mon opinion: Royal ou Sarko? Je vous souhaite bien du plaisir! Et j'espère que Bayrou viendra avancer son pion pour foutre le bordel, tout comme cet individu là... euh comment... Le Pen; et je précise que je ne m'aligne pas sur les idées de cet individu. J'ai pas envie de Sarko, ni de Royal. Tiens je vais vite demander ma nationalité française pour pouvoir voter. Le Bayrou feutré, lui, il est flou. Je croyais qu'en Belgique on était déjà dans la m... avec ces heurts communautaires entre flamands et wallons, mais vous, en France, c'est pas mieux.

Johnny belge contre Miller français! La France est un si beau pays!
Fulminou
Futur Banni *

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Ven 30 Mar 2007 - 8:56

Miller a écrit:
Le Bayrou feutré, lui, il est flou.

Il n'est pas flou du tout. Il dirige l'UDF, c'est donc un libéral adepte du modèle anglo-saxon.
ati

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Ven 30 Mar 2007 - 23:41

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:
la seule justice c'est de payer les impôts (qui servent à tous) en fonction de ses revenus....La Tva est l'impot le plus injusye puisque non; proportionnel....

Non, la seule justice, c'est que chacun paye en raison de ses moyens. Le riche qui dépense plus paye plus de TVA que le pauvre qui consomme peu. C'est l'égalité républicaine ("libres et égaux en droits"). Ainsi chacun est-il incité à s'enrichir, ce qui profite à tous.
L'impôt sur le revenu est coûteux à collecter et facile à contourner, c'est un mauvais impôt. la TVA est incontournable et, mieux, gratruite à collecter, puisque ce sont les comerçants (ces salauds), qui servent bénévolement d'agent du fisc.

La TVA est surtout juste parce qu'elle taxe la création de richesse et rien d'autre. Un gouvernement qui n'aurait que la TVA comme source de revenus serait fortement incité à ca que l'économie soit florissante et que le pouvoir d'achat des citoyens soit important, ce qui n'est pas le cas, en France, aujourd'hui.

Le calcul des impôts se prétend juste, alors pourquoi n'y a t'il que moins de la moitié des français qui en paient ?
Le pire, c'est que si ces français perdent leur revenus (transfert d'emploi à l'étranger...) il ne paieront plus d'impôts, s'ils n'ont plus de travail.... et si le peu de ceux qui paient des impôts partent aussi à l'étranger... il ne restera plus d'argent en France pour payer ceux qui ne travaillent plus, chômeurs et retraités.
Et à propos, qui va s'occuper des retraités âgés ? s'il n'y a plus d'argent pour payer les assistances à domicile ou les hôpitaux ?
Qui va payer les soins ? si plus de sécu ni de mutuelles ?

Nous allons devenir un pays pauvre !
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Sam 31 Mar 2007 - 11:39

Fulminou a écrit:
Vilain a écrit:
la seule justice c'est de payer les impôts (qui servent à tous) en fonction de ses revenus....La Tva est l'impot le plus injusye puisque non; proportionnel....

Non, la seule justice, c'est que chacun paye en raison de ses moyens. Le riche qui dépense plus paye plus de TVA que le pauvre qui consomme peu. C'est l'égalité républicaine ("libres et égaux en droits"). Ainsi chacun est-il incité à s'enrichir, ce qui profite à tous.
L'impôt sur le revenu est coûteux à collecter et facile à contourner, c'est un mauvais impôt. la TVA est incontournable et, mieux, gratruite à collecter, puisque ce sont les comerçants (ces salauds), qui servent bénévolement d'agent du fisc.

La TVA est surtout juste parce qu'elle taxe la création de richesse et rien d'autre. Un gouvernement qui n'aurait que la TVA comme source de revenus serait fortement incité à ca que l'économie soit florissante et que le pouvoir d'achat des citoyens soit important, ce qui n'est pas le cas, en France, aujourd'hui.

Ce que tu dis serait vrai si chacun dépensait l'intégralité de ce qu'il gagne....Mais si le pauvre le fait ( bien obligé), le riche lui ne va pas se gaver et faire 18 repas par jour....Donc ne va pas "consommer " l'ensemble de ses revenus...Au contraire il va faire "travailler" cet argent en rab et accumuler encore plus...Or avec ton système tout cet argent "non dépensé" sera exclu de l'impôt....Ou est la justice là-dedans ?
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   Sam 14 Avr 2007 - 18:19

Jean-Philippe Smet, alias l'idole des jeunes est bien né d'un père belge.
Seulement, un subtil problème de reconnaissance paternelle intervient et son père biologique ne peut pas être, en regard de la loi, son père.
(La, je vous le livre de mémoire, c'est assez compliqué).
La manoeuvre de l'idole est en réalité de viser une autre nationalité que la française afin de devenir monégasque (c'est interdit aux français).
La système fiscal belge étant ce qu'il est, je doute qu'il fasse des économies immédiates... En réalité, il investit dans la nationalité belge, avec perte à court terme pour le jackpot : Monaco...
Curieuse manoeuvre de certains élus, car il faut savoir que la commission technique ad-hoc a refusé très nettement sa candidature pour toutes sortes de motifs, estimant qu'il ne réunissait tout simplement pas les conditions nécessaires...
Jonathan Litell, américain francophone, génial auteur des "Bienveillantes" s'est vu aussi opposer une fin de non-admission à la nationalité belge.

Ma conclusion : contrairement à ce que l'on croit, l'immigration, en Belgique comme en France, est sévèrement cadenassée et depuis longtemps.

Moralité corollaire : il est temps d'arrêter de brandir le spectre de l'immigration, cet épouvantail à beaufs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous avec Johnny!   

Tous avec Johnny!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2