Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmer
Perturbateur de masses en fils

MessageSujet: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Ven 30 Mar 2007 - 15:18

En clin d’oeil à Riz, la poursuite de cette exploration zodiacale humoristique,
lancée par lui et oubliée ce mois-ci. Il y a de ces hasards...

Célébrités du signe : Raymond Barre, Hervé Bazin, Werner von Braun, Serge Dassault, Bob Denard, Marguerite Duras, Adolf Hitler, Kim il Sung, Nikita Khrouchtchev, Désiré Landru, Philippe de Villiers.

Et, plus près de nous : Romane, Rizou, Anna Galore, Monia.

Le natif du Bélier :

Les Natifs du Bélier sont coléreux, entêtés, agressifs, impulsifs et cupides. Ils manquent totalement de scrupules. Infidèles en amour, ils n'ont ni tact ni respect de la parole donnée. Courageux, mais insociables et brutaux, ce ne sont pas des hommes de tout repos. Le caractère volontaire, autoritaire, dominateur du Signe en fit, à travers les âges, la pépinière idéale des conquérants, dictateurs et militaires de haut rang mais aussi de grands artistes. Souvent ces qualités nécessaires à un chef se dégradent en entêtement imbécile, et l'impulsivité innée du Bélier tourne alors à l'inconséquence. Son énergie naturelle, son besoin de commander, cette avidité de diriger se transforment dès lors en agitation stérile au lieu de se révéler créatifs.

Souvent lancé dans des entreprises hasardeuses qui, après un départ fulgurant, seront finalement vouées à l'échec, le Natif ne sait ni s'arrêter à temps ni tirer profit de ses erreurs. Son ambition dégénère en arrivisme, son dynamisme en agression, son ironie devient sarcasme. Dans les cas extrêmes, quand il a tout raté, le sujet ressasse ses rancoeurs, ce qui le rend injuste envers autrui et le jette dans de sombres fureurs. Il y gagne une réputation d'énergumène et de mauvais coucheur.

Retors en affaires, il montre une absence totale de scrupules, escroque tout le monde y compris sa famille. En amour, il est fanfaron et vantard. D'un égoïsme monstrueux, d'une cruauté qui frôle le sadisme, sa sensualité gloutonne se développe sans frein. Pour peu qu'elles soient jolies, il exerce son droit de cuissage sur ses secrétaires, ses domestiques et même sur les épouses de ses collaborateurs. Ce glorieux malotru a la prétention d'être aimé pour lui-même. Quand il jette son dévolu sur une femme il ne lâche jamais sa proie. Il la poursuivra jusqu'à ce qu'elle succombe. Lorsqu'elle aura cédé, son triomphe sera immodeste et il passera aussitôt à une autre conquête.

La native du Bélier :

La native du Bélier est une dépravée despotique qui a le goût inné des aventures et de l'intrigue. Elle s'imagine la plus douée en amour, se veut l'incarnation même de la séduction. Son rêve secret est de gouverner un harem de mâles toujours prêts à calmer ses effervescences. Son impulsivité, plus grande encore que celle des natifs, peut la conduire aux actes les plus déraisonnables, les plus saugrenus, à des dérèglements de toute nature. C'est une gourgandine frénétique qui ignore la tendresse et la fidélité conjugales.

Si dans le lot de ses conquêtes se trouve un malheureux amoureux transi piqué par la jalousie, ce sera pour cette délicieuse fripouille un véritable festival de rouerie. Elle se moquera de lui devant ses amis et n'aura de cesse de le tourner en bourrique. Ironique et coquette, elle le trompera publiquement, le menant parfois au suicide par sa méchanceté gratuite. Masochiste, son partenaire connaîtra par contre des jouissances phénoménales et des orgasmes incomparables en compagnie de cette "batteuse d'hommes"! La native du Bélier ne trompe pas par perversité, mais par jeu. Il lui arrive d'ailleurs de tomber elle aussi dans les filets d'un Don Juan de banlieue bellâtre et fanfaron, ou de quelque vil dragueur de sous-préfecture. Victime à son tour, elle se fera humble et soumise, s'abaissera aux complaisances les plus viles, aux humilités les plus répugnantes.

Sa jeunesse envolée, son caractère s'aigrit. Délaissée, elle devient despotique, bilieuse, irascible, acariâtre. Mais tant qu'elle le pourra, elle cherchera des consolations dans des jouissances troubles et les pires débauches. Sur le tard, en guise de compensation pour sa beauté perdue, pour glaner quelques miettes au festin de la vie, elle se fera maquerelle ou escroc. La native du Bélier préfère les machos hâbleurs et sûrs d'eux, les arrivistes clinquants plutôt que les amoureux romantiques et transis. En amour, elle déteste que l'on tourne autour du pot. Elle aime les attaques directes et les étreintes prolongées, car elle est d'une sensualité dévorante. Rolls, Porsche, chinchilla ou zibeline, bijoux massifs et diamants de taille, parfums forts et croisières de luxe, voilà les petits cadeaux qui la ravissent. Pour sa gourmandise : foie gras, champagne et caviar à la louche.
Revenir en haut Aller en bas
LylaTsB

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 12:02

T'aurais dû le poster aujourd'hui, Selmer
lk
1erAvrilSourire
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 12:06

Je t'attendais, Selmer...
Bravo pour le filtrage des noms, j'adore...
Rien à dire, cette rubrique astrologie est parfaitement convaincante.
mdr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 12:32

mdr mdr mdr mdr

Putain ce couple d'enfer !!!! Rizou, veux-tu m'épouser ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Selmer
Perturbateur de masses en fils

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 14:27

LylaTsB a écrit:
T'aurais dû le poster aujourd'hui, Selmer
Le 1er avril ? Pour que ça ait l’air d’une blague ?
Fichtre non ! C’est beaucoup trop sérieux.

rizlabo a écrit:
Bravo pour le filtrage des noms, j'adore...
J’ai essayé de trouver ce que tu aurais pu faire, y compris en reniant mes propres sympathies car j’aime beaucoup Landru et Raymond Barre.

Romane a écrit:
Putain ce couple d'enfer !!!! Rizou, veux-tu m'épouser ?
Je savais que ça finirait comme ça. Si vous faites des petits, ne m’en mettez pas un de côté...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 14:47

mdr mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Dim 1 Avr 2007 - 16:35

J'ai remarqué, sans doute comme Selmer, qu'en faisant de l'astrologie, on en mesure assez exactement le sérieux et la profondeur de vue.
LylaTsB

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Sam 5 Mai 2007 - 11:00

Eééééééééééé bééééééééééééé ?, et la suite ? pfffffff ! grrrrrrrrrrr Mai-éééSourire
bertrand-mogendre
Bienveneur bucolique

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   Sam 5 Mai 2007 - 13:15

le berger cède la place au vacher. Je n'ai pas tord, oh !
http://www.flickr.com/photos/mogendre/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)   

Astrologie du mois : le Bélier (20-21/3 – 20-21/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1