Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrologie du mois : Capricorne (21/12 - 20/01) (rizlabo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LylaTsB

MessageSujet: Astrologie du mois : Capricorne (21/12 - 20/01) (rizlabo)   Dim 1 Avr 2007 - 15:54

rizlabo

Célébrités du signe : le Docteur Petiot, Alexandre Borgia et Staline.

Natif/ves du signe : Georges (7 janvier), Lison (12 Janvier), Bernie (15 janvier), Sindbadboy (16 Janvier), Zeno (24 Décembre)

Le natif du Capricorne : n'est pas un joyeux drille.

C'est un être plutôt menu, frileux, de constitution faible, souvent malchanceux. Taciturne, susceptible et timide, il manque de confiance en soi. Il a la rancune tenace.

Tout chez lui est calculé, pesé, combiné, mesuré à l'aune de sa médiocrité et de son avarice sordide. Vieux avant l'âge, c'est un individu déprimant, un ruminant effacé qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Ses manifestations de joie sont aussi rares que ses fou-rires. Excessivement préoccupé de montrer au monde une apparence respectable et avantageuse de sa personne, il n'arrive guère à dissimuler sa nature mesquine, son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile.

Mais le feu couve sous la cendre. Et quand il se réveille, il peut s'éclater pour le pire ou le meilleur.

Avide de possessions, d'honneurs et d'argent, c'est un égoïste envieux, un avare jaloux qui se renfrogne devant le succès des autres.

Dans la vie professionnelle, le Capricorne n'est pas un signe de triomphe rapide : le natif est doué d'un arrivisme lent, patient, obscur, avec une mentalité de rongeur. Souvent trop prudent et manquant d'envergure, il doit se contenter toute sa vie d'emplois subalternes. Ce personnage lugubre, à l'aspect chafouin, semble né pour croupir derrière un guichet. Il est le prototype du rond-de-cuir et l'ornement d'une administration rétrograde.

S'il parvient à s'enrichir, il ne fera pas étalage de sa fortune et cachera le plus possible ses biens. Homme aux idées étriquées, aux conceptions étroites, il a besoin d'être encadré par des personnes plus aptes aux relations publiques, aux vues moins bornées pour réussir. Quand il se sent brimé, le Capricornien ne se révolte pas, il courbe la tête, se tait, et rumine de sombres vengeances.

En amour, ce n'est pas un chaud lapin ni un tombeur. Peu à l'aise, voire maladroit avec les femmes, le natif est long à la détente. D'une nature fidèle, il est né pour le mariage (souvent tardif), non pour les aventures.
S'il tombe sur une épouse dominatrice, ce masochiste qui s'ignore, finira par trouver le bonheur dans les mortifications du huis clos. Il entre souvent en conflit avec ses enfants qui se plaignent de son rigorisme et de son incompréhension. Malheureux en amour, il pourrit sur pied, et peut devenir un grand pervers. Dieu merci, il ne passe pas toujours aux actes !

Native du Capricorne : la mère de mes enfants.

Introvertie, peu sûre d'elle, la Native du Capricorne est fière, dissimulée, mélancolique, vit repliée sur elle-même. Mais très sensible, c'est une écorchée vive. Sournoise, elle cultive le goût de la ruse, de la dissimulation.
Peu expansive, tout chez elle est calculé. Capable de préméditer longuement les actes les plus terrifiants, ce n'est pas une relation de tout repos. Sous de grands airs effarouchés, derrière des attitudes compassées, elle cèle une nature ardente d'autant plus explosive lorsque ses désirs ont été longtemps refoulés.

Dans son travail elle est réfléchie, prudente, et très méfiante. La moindre critique la vexe. Elle aime commander mais déteste les démarches, la paperasserie et la comptabilité. Dans la vie de tous les jours, la Native est une chipie cafarde et chafouine. Ordonnée, soignée de sa personne, minutieuse, elle exige des autres la même discipline. Pragmatique, sceptique, elle ne croit qu'à ce qu'elle voit. Elle a horreur de la solitude et craint de vieillir seule. Pour elle l'aspect physique a une importance primordiale. En vieillissant, cette hypocrite, se transforme en vilaine chouette et son caractère s'altère. Elle n'échappe à ce sort que si son mariage est heureux. Si, par contre, son époux l'a trompée, elle s'aigrit rapidement, perçoit le mal partout, se montre d'un pessimisme généralisé. Elle ne verra plus désormais dans la gent masculine que des vicieux, des suborneurs, de perfides amateurs de chair fraîche.

En amour, c'est un vrai morpion. Sous ses dehors de sainte Nitouche, la native du Capricorne est une dévergondée, une impure capable de dévoiler dans l'intimité des vices incroyables. Jamais assouvie, elle éprouve un vif penchant pour l'onanisme auquel elle se livre secrètement. Lesbienne, elle sera la dominatrice du couple. La native n'est pas une proie pour les dragueurs. Elle s'offusque vite et prend les choses de haut.

Ce n'est qu'avec l'âge que sa soif de considération l'assagira. Elle deviendra alors dame patronnesse, animatrice de ligue de vertu ou punaise de sacristie.

Salope !

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LylaTsB

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : Capricorne (21/12 - 20/01) (rizlabo)   Dim 1 Avr 2007 - 16:18

feuilllle : lollllllllllllllllllllllll !
bon tu me donnes un coup de Balance?
lol

antillaise :
Tu devras attendre le mois d'octobre ma belle !!! C'est le signe du mois ici.
Anti, c'est pour bientôt ;-)

feuilllle : ah ben hé c'est pas noté hin! qu'il faut attendre le mois du signe! nan mé! Rires
Laughing
fait gris chez vous?
je dois rendre mon écran... à plus tard

antillaise : Faut lire les titres : Astrologie du mois : Capricorne
Anti, pour te servir.

Romane : Je résume le fil :
rizlabo a écrit:
Salope !
Ne me remercie pas, rizou.

Antillaise :
rizlabo a écrit:
Salope !
Purée, si c'est la même que celle de quand t'avais 25 ans, on peut dire que t'es pugnace toi !

Romane : Il devrait la remercier. Grâce à elle, il fait la différence entre les salopes et les enfives.
Ro, Sainte Thérèse de Lisieux

reGinelle : euh... c'est une nouvelle espèce ? au premier coup d'oeil j'avais lu ENDIVES... mais bon... ça doit pas être ça ! quoique endives = chicons

Romane : Laughing Laughing Laughing (accent belge)

rizlabo :
antillaise a écrit:
Purée, si c'est la même que celle de quand t'avais 25 ans, on peut dire que t'es pugnace toi !i
Nan, c'est pas la même. Celle dont au sujet de laquelle tu allusionnes, c'est une Taureau. Je viendrai en temps voulu aux engeances de Taureau.
De toute façon, je dois avoir couvrir (si je puis dire) à peu près tous les signes du Sotdiaque plus quelques autres encore, des rares, des pas frais, des pas connus des astrologues en chaire. Mais j'aime pas parler de moi, ca ne m'intéresse pas et vous encore moins.
Alors, je parlerai de mes salopes, ca m'intéresse : vous pas, mais je m'en fous. Je suis le co-chef de ce forum futile après tout, merde.

vilain : Putain !...c'est Elisabeth Tessier qu'à du soucis à se faire ! Very Happy

Selmer :
rizlabo a écrit:
En amour, c'est un vrai morpion. Sous ses dehors de sainte Nitouche, la native du Capricorne est une dévergondée, une impure capable de dévoiler dans l'intimité des vices incroyables. Jamais assouvie, elle éprouve un vif penchant pour l'onanisme auquel elle se livre secrètement. Lesbienne, elle sera la dominatrice du couple.
Je ne comprends pas comment tu as pu renoncer à une femme dotée de toutes ces qualités.

vilain : J'osais pas le dire..... Very Happy

Selmer : Heureux de voir qu'il y a au moins un autre connaisseur sur ce forum !...
Very Happy Very Happy Very Happy

le Veilleur : Y a-t-il des natifs du capricorne sur ce forum? Si c'est le cas, ils doivent rentrer la tête dans les épaules à cette heure! Laughing
Très drôle, en tout cas. Very Happy

Romane :
Selmer a écrit:
Je ne comprends pas comment tu as pu renoncer à une femme dotée de toutes ces qualités.
Attends. Il n'a pas dressé le portrait de la suivante. Laughing

Selmer : J'ai hâte de le découvrir

Luc M : Ha ha ha ! C’est de l’humour ? Very Happy À non ! Ce n’en est pas…? C’est un constat. Pfff ! Confused

Lison : Ben moi je viens d'apprendre que je suis une salope de capicrone...
Tu m'en diras tant !!!
Sérieusement je me reconnais pas du tout (sauf la salope) comme cela...même que j'ai demandé à ronron et il est d'accord avec. (C'était beaucoup mieux pour lui)
Où es-tu allé chercher cela Riz?

Fulmi : Nous avons 50% de nos enfants capricornes, à Malakoff.
C'est grave, docteur ?

Lison : En tous cas, ils sont vraiment mignons...

Romane : Bawi, mais ils sont capricorne !! Laughing

Lison : Raison de plus, on se comprend!

rizlabo :
Lison a écrit:
Où es-tu allé chercher cela Riz?
Je le dévoilerai dans un an.
J'ai cherché longtemps, je jouis de ma récompense : votre amusement.
La suite sera encore plus hard.

Lison : Ben tu vas passer une belle année de jouissance mon vieux... Tu vas avoir le sourire accroché...

ronronladouceur :
Lison a écrit:
même que j'ai demandé à ronron et il est d'accord avec. (C'était beaucoup mieux pour lui)
Pousse pas trop le bouchon, Mademoiselle Lison! Cool

feuilllle : ils sont adorables...(les enfants) Smile
quand aux capricornes, tiens justement ! il passe par là vous saluer Laughing

le Veilleur : C'est à peu près ce que mange Anti ces derniers temps.

feuilllle : je royais qu'elle se contentait de les manger à l'état larvaire! Smile

Fulmi :
ronronladouceur a écrit:
Pousse pas trop le bouchon, Mademoiselle Fortin! Cool
C'est donc vrai ce qu'on dit que le féminisme a rendu les Québécoises atrocement castratrices ?

ronronladouceur : Y a qu'à examiner l'ampleur du qu'en dira-t-on pour déjà s'en faire une idée.

Fulmi : Et qu'en dirait-on ?

ronronladouceur : J'imagine que certaines, qui avaient déjà la tendance, ont pu en profiter...

Lison : Et bien oui TOUTES les Québécoises son ATROCEMENT CASTRATRICES!!!

Fulmi : Une rumeur qui serait fondée ? C'est bizarre, ça…

Romane : Tu fais pipi comment, ronron ? Rolling Eyes

ronronladouceur : À genoux, assis, debout, selon le lieu, l'intensité de la lumière... Shocked

feuilllle : je n'avais pas entendu cette rumeur!
bon et les Francais, vues du Canada, comment sont elles?Car pour les Cubéens , nous sommes des sales.
je sais que les Belges sont lents, en rumeur déjà.
(bisette aux Belges)

Lyla :
Citation :
les Francais, vues du Canada, comment sont elles?Car pour les Cubéens
euh ? ..... mèche

tong Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Astrologie du mois : Capricorne (21/12 - 20/01) (rizlabo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1