Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LylaTsB

MessageSujet: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Dim 1 Avr 2007 - 16:57

rizlabo :

Célébrités, people et autres malfaisants : Robert Baden-Powell - Jean-Pierre Chevènement - Adolf Eichmann - Thérèse de Lisieux - Albert de Monaco - Pie XII - Alain Prost - Rika Zaraï - Arthur - Sharon Stone.

Et aussi : Vilain (27 Février), LylaTsB (10 Mars), Le Veilleur (11 mars) Benjamin (11 Mars), Laetyben (18 Mars)

Natif

Indécis, raseur et hypocrite, le natif du Poissons se croit incompris et
injustement méconnu.
Peu sûr de lui, mal dans sa peau, cet être rabougri, étriqué, paranoïaque est d'une susceptibilité maladive

Travail, affaires, argent :
Maladroit, il choisira avec un sûr instinct suicidaire la plus mauvaise solution possible.
Chafouin, pointilleux et jaloux, la réussite des autres le pousse à cafter auprès des supérieurs hiérarchiques, du contrôleur des contributions et de la police.
Menteur, filou et lâche, le mensonge est sa nature première.

Amour :
Timide et fat, c'est un frôleur sournois.
Homosexuel ? Refoulé et honteux, il se contente d'aventures sordides et
clandestines par peur du qu'en-dira-t-on.
Fanfaron mais peine-à-jouir, ses contre-performances pénibles dans les relations hétérosexuelles font fuir les mieux intentionnées.
Mari pleurnichard, geignard, perpétuel insatisfait, c'est un expert en scènes de ménage grotesques.
Comble de malchance, s'il claque souvent la porte, ce n'est qu'un bref artifice de sa nature veule et sans amour-propre qui le soude à son bol.

La Native :

Malfaisante et geignarde, elle n'est jamais satisfaite de son sort.
Chez elle tout est prétexte à plaintes, à jérémiades et reproches larmoyants.
Ni dans son travail, ni dans sa vie privée elle ne trouve d'homme digne d'elle.
Tous sont par nature de vils suborneurs, profiteurs de sa précieuse personne ou les bourreaux de son pauvre coeur meurtri.
Adolescente, c'est une allumeuse vulgaire aux attitudes supposées lascives et provocantes.
Mariée, c'est une épouse acariâtre et coincée, une empoisonneuse dénigrant son conjoint à tout propos et dans les meilleurs raouts mondains.

Froide voire frigide, elle s'amuse à augmenter le désarroi de son compagnon en lui faire croire à des succès amoureux inexistants.

Charogne devenue rapidement veuve à force de malfaisances, elle part immédiatement à la recherche d'autres souffre-douleur tant sa nature de bourreau est chevillée en elle.
Sa méchanceté trouve un excellent terrain comme dame d'oeuvres tant elle éprouve le besoin de morigéner et tancer les malheureux sans ressources et sans défense confiés à sa protection.

Ainsi, jusqu'à son dernier souffle, elle gâchera la vie de quelqu'un, tout en
prenant le ciel à témoin des tortures que lui inflige l'inépuisable méchanceté du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
LylaTsB

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Dim 1 Avr 2007 - 17:05

Laetyben : Et encore tu minimises... mdr

Deliege : mdr
Je vais passer ça à l'une de mes amies de lycée !!
Elle va adorer !!!
Sacré Riz, s'il n'existait pas il faudrait le fabriquer ...

ZAZA 54 : Ben ça alors je retrouve des traits de caractère et de comportement de mon zome qui est natif du poisson mdr mdr mdr mdr

Romane : Les poissons de LU vont être heureux de se découvrir autant de qualités. Espérons qu'ils saisiront la balle au bond pour tenter quelque amélioration.... c'est pas gagné...
courage !!

rizlabo : Aucune raison de faire la moindre tentative, ce sont d'excellents repoussoirs.

le Veilleur : Oui, le poisson pourri c'est efficace!

LylaTsB : Mr. Green tout à fait moi !
(thérèse de lisieux, bon, là, non, tout de même, c'est trop affraid )
MurènOuMorueSourire

Romane : Je le mets là parce que je ne sais pas où le mettre : les algu'ucillogènes.
Ro, l'air de Marseille ne me vaut rien.

bertrand-môgendre : je déteste les poissons, je hais les poissons, tant ils occupent toute mon existence, tant ils m'attirent dans leur eau trouble.
Je suis un signe d'air et je pose des ailes aux poissons pour faciliter les rencontres, chaque fois que ceux ci me recouvrent d'écailles.
Pourquoi faut il que les opposés se rencontrent ? C'est la loi du cercle, dirait l'un, la similitude des invraissemblances.

Romane : J'adore le poisson grillé. Je suis signe de feu.

LylaTsB : Bertrand, la sardine grillée a essuyé ses nageoires sur un PomPom laineux à souhait du LUvre d'Or ce matin, du coup, le doudou doux a une drôle d'odeur maintenant Mr. Green EnPapillotteSourire

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 21:07, édité 1 fois
Léonard

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Ven 13 Avr 2007 - 17:17

Je suis poissons, mais je me soigne. Je change l'eau chaque jour, je ferme ma gueule pour éviter l'hameçon de l'âme soeur, je suis un régime pour ne pas pécher par la ligne, quant aux requins, je m'en bats l'aine... Par bonheur, en astrologie chinoise, je suis canard laqué ascendant porc à l'aigre douce. J'aimerais connaître l'avis de monsieur Soleil.
http://www.mon-louvre.be
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Ven 13 Avr 2007 - 17:37

Ingénue : quels sont tes mois-jour ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Ven 13 Avr 2007 - 17:57

Citation :
en astrologie chinoise, je suis canard laqué ascendant porc à l'aigre douce.
mdr
LylaTsB

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   Sam 14 Avr 2007 - 20:39

Mais où sont donc passées mes baguettes ! chinois
MiamSourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)   

Astrologie du mois : le Poisson (20/02 - 20/03) (rizlabo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1