Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS   Ven 6 Avr 2007 - 12:32

http://www.bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45997

Je ne suis même plus révolté.....C'est bien pire que ça ! grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Georges

MessageSujet: Re: ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS   Ven 6 Avr 2007 - 14:58

Un bon nombre de policiers pense que Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagi-Bosca sera élu, alors ils ne se sentent plus pisser et se permettent n'importe quoi. A nous, par nos votes d'envoyer le nain de jardin dans les cordes.
http://www.georges-hubel.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS   Ven 6 Avr 2007 - 15:20

Je peux comprendre que des policiers s'énervent, sous les menaces et peut-être la peur d'une arme fatale, surtout s'ils sont jeunes eux-mêmes.

Mais en Belgique, en Allemagne et en GB, je ne me souviens pas d'avoir vu ou entendu parler de scènes pareilles qui semblent assez fréquentes en France.
Pour la Belgique nous avons la chance d'avoir une police démilitarisée, une architecture urbaine sans véritables ghettos et une police de proximité placée sous autorité communale.

Voila peut-être qui donnerait des idées aux électeurs français, en regardant chez leurs petits et grands voisins.
sampang

MessageSujet: Re: ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS   Mer 12 Déc 2007 - 6:35

p'tin Vilain, t es chiant ! quand je regarde un message à toi j ai l impression de regarder le JT ! Que des "vilaines" choses... T es révolté ou révolutionnaire ?
J ai une idée... pour ceux qui sont systématiquement contre quelque chose ou quelqu un, FAITES quelque chose au lieu de crier et hurler votre colère, énervement, ras le bol. Ché pas moi, entrez dans la Police et donnez l exemple, faites nous voir comment avec vos idées et votre façon d être, on peut changer les choses. (... les policiers ne sont pas des militaires en France...)
Montez aux crénaux, faites partie d un groupe de politiques ou inventez en un, criez et défendez vos idées pour que les gens votent pour vous ! Mettez en place autre chose vite fait.
Y' a des sans domiciles fixes, merde, emmenez les chez vous ! Bon c est vrai que ça peut ne pas être grand mais c est pas grave, ils s en fichent du moment qu ils sont au chaud.

Ce que je tente d expliquer... c est simplement que la hargne, la colère, la haine, la rancune ou rancoeur, ne font pas avancer les choses. Le fait de ne pointer du doigt QUE les choses qui vont mal ou dérapent fait juste que certains s en servent pour traumatiser d autres gens en plaidant le fait que tout va tellement mal...On a bien pris conscience que...t inquiète. Mais de la même façon qu on tente de nous faire croire que tout irait bien , ne tente pas de nous faire croire que TOUT va mal. Nous sommes en France... et pour maintes raisons... nous avons bien de la chance, entre autre de pouvoir encore gueuler et dégueuler notre colère...
Sur ce je te bisou
chinois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS   

ROUEN : BAVURE POLICIERE VIDEOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1