Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miller
Amoureux de la farce des lettres

MessageSujet: Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.   Ven 20 Avr 2007 - 2:13

En Belgique, tous les canards en ligne nous demandent de choisir le chef de l'Etat Français. J'ai tout lu, j'ai même lu que Sarkozy faisait peur. Que Royal n'était pas à la hauteur, que le temps qu'il fera dimanche peut influencer la démarche des français pour aller voter. On entend de tout. En France, les médias ne peuvent dévoiler les résultats avant l'heure légale. Manque de bol, cette fois il y a internet, et les Suisses, comme les Belges, pourront savoir, du coup, les Français seront informés avant l'heure. Internet n'est pas un média si légiféré, ça viendra sans doute. En tous cas, les élections françaises nous passionnent en Belgique. Je suis étonné que les Belges eliraient Sarkosy(sondage). C'est mon point de vue.
Sur internet donc, vous les Français, vous pourrez avoir les résultats du premier tour avant l'heure.

Personnellement, j'aimerais qu'un aussi beau pays comme le vôtre, avec votre passé et votre présent culturel, vous saurez choisir.

(petite chronique perso)

Miller
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.   Ven 20 Avr 2007 - 2:19

Je ne suis pas rassurée, à vrai dire. Je me demande VRAIMENT quelle va être la tournure des événements....

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Miller
Amoureux de la farce des lettres

MessageSujet: Re: Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.   Ven 20 Avr 2007 - 2:28

En France, vous avez des problèmes assez aigus, que nous n'avons pas en Belgique. C'est compliqué, chez nous on ne brûle pas les voitures, la police a une approche assez souple des différences culturelles et les autorités savent apaiser. Ce qui ne fut pas le cas de votre ancien ministre de l'intérieur. L'huile sur le feu. Bah, on verra, nous les Suisses, allemands, Belges, et même Américains, sommes curieux de savoir votre choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.   

Ces hommes, ces femmes, avides de pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1