Forums Liens Utiles
 |  |
| | "J'ai rendez-vous avec Narcisse" | |
| Auteur | Message |
---|
Romane Administrateur

Nombre de messages : 90106 Age : 64 Localisation : Kilomètre zéro Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: "J'ai rendez-vous avec Narcisse" Ven 18 Mai 2007 - 2:24 | |
| J'ai trouvé une question qui tue, je ne résiste pas à vous la livrer. Ta vie ferait-elle un bon film ?Je savais qu'elle vous plairait.  Bon ben y'a plus qu'à.... |
|  | | filo

Nombre de messages : 8596 Age : 106 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: "J'ai rendez-vous avec Narcisse" Ven 18 Mai 2007 - 2:33 | |
| Ceux qui répondront oui peuvent passer pour présomptueux, mais pour moi cela dépendrait de plusieurs choses : sur quoi axe-t-on le scénario, le fil conducteur..., qui tiendrait la caméra, qui jouerait mon rôle, et quel genre de public serait visé. Par exemple pour un polar ou un film d'action, ma vie ne ferait pas un bon support. Pour d'autres genres, c'est très probable. |
|  | | LylaTsB

Nombre de messages : 4716 Age : 60 Localisation : Entre allanguie & languissante ... Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: "J'ai rendez-vous avec Narcisse" Dim 20 Mai 2007 - 15:56 | |
| Chaque vie est un film particulier, je dirais même plus : chaque tranche, chaque minute de vie est plusieurs films à elle seule, regarde, rien qu'ici ! KaléidoscopikSourireQuel support pour toi Guru ? TaquinSourire |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "J'ai rendez-vous avec Narcisse"  | |
| |
|  | | | "J'ai rendez-vous avec Narcisse" | |
|