Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne soyons pas vulgaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaïne

avatar

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Ne soyons pas vulgaires!   Mar 19 Juin 2007 - 23:49

C'est un p'tit clin d'oeil à Romane!

Nous avons tous par moments, peut-être que certains en ont plus que d'autres (Ange), un besoin urgent d'exprimer son agacement, sa frustration, sa petite colère, ou encore sa douleur ( genre quand on se prend le pied du lit avec le gros orteil le matin---mmmm oui, ça fait très très mal ça----) , par un, voir des gros gros jurons! Et après ça va mieux, bizaremment. ( sauf si vous hurlez à votre chef que c'est un tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit parce qu'il ne vous donne pas ce que vous voulez, bien sûr----quoique----)

Et, pour souligner l'importance de l'expression de nos plus bas instincts, je vous laisse cette petite anecdote pour réflexion:

Dans l'asile psychiatrique où ma mère bosse; il y a une petite mamie ( complètement à l'ouest bien sûr) qui fait tout la journée des prières avec son chapelet et ça donne :
" Bordel de putain de merde! Nom de dieu de sacré bordel de merde! ....AAAAAmen"


Histoire vraie! Elle a dû sans doute se retenir durant toute sa jeunesse et voilà où ça l'a menée!
Il faut s'exprimer moi j'dis, la vulgarité de toute manière, se trouve beaucoup plus dans l'attitude que dans les mots. Non?

Enfin, je dis ça, mais j'ai la chance de ne jamais avoir besoin de m'exprimer de la sorte! Bordel! Faut rester civilisé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Ne soyons pas vulgaires!   Mer 20 Juin 2007 - 0:25

Moi, j'l'aime, cette petite mamie. Au moins elle ne dit pas des mots qu'elle ne pense pas, par habitude, sollicitation, air d'être or not to be, and so, grouille la vieille, il a pas qu'ça à faire, le boss, là haut, y'a l'apéro qui l'attend au comptoir compoté des amants disséqués, des morts d'amour, des morts de vieillesse, des morts par interruption involontaire du coeur de leur vie, des distraits qu'ont posé un pied sur la bombe, sur une peau de banane, et mêem ceux qu'ont posé le pied nulle part, qu'ont eu le temps de rien...........






........pffffffffffffffffff c'est dédramatiser, après tout, que cette prière. Dimanche, j'la propose à l'église, quand je passerai devant pour aller chercher le pain.







mdr mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Ne soyons pas vulgaires!   Mer 20 Juin 2007 - 7:22

Romane a écrit:
Moi, j'l'aime, cette petite mamie. Au moins elle ne dit pas des mots qu'elle ne pense pas, par habitude, sollicitation, air d'être or not to be, and so, grouille la vieille, il a pas qu'ça à faire, le boss, là haut, y'a l'apéro qui l'attend au comptoir compoté des amants disséqués, des morts d'amour, des morts de vieillesse, des morts par interruption involontaire du coeur de leur vie, des distraits qu'ont posé un pied sur la bombe, sur une peau de banane, et mêem ceux qu'ont posé le pied nulle part, qu'ont eu le temps de rien...........
Ce texte-là, je me le sauve....
Cré vin gu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Ne soyons pas vulgaires!   Mer 20 Juin 2007 - 11:24

Ben merde ! Dire que j'ai interrompu pour pas choquer................ !!!!!!!!!!!

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne soyons pas vulgaires!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne soyons pas vulgaires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN
» soyons lucide
» Quel est votre sonnerie de cellulaire présentement ?
» Du projet utopique "Nildanirmë"
» Marchombre ou apprenti?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Humour, délires et rires-
Sauter vers: