Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Jericho pour annuler le Hellfest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide
Pitchounette du Québec

MessageSujet: Un Jericho pour annuler le Hellfest   Mer 20 Juin 2007 - 14:36

Festival de musique métal et satanique

Le w-e du 22 au 24 juin, à Clisson, sud de Nantes, se tiendra la 2nde édition du Hellfest (fête de l\'enfer...). C\'est une organisation gigantesque, avec plus de 30 groupes de renommée internationale (Megadeth, Slayer...) qui se donne rendez-vous. Ils ont 3 scènes en plein air avec 3 concerts simultanés pendant 3 jours... Il faut que tous les chrétiens de ce pays s\'unissent dans cette intention de prière. Ce n\'est pas Marylin Manson, mais c\'est presque pire car ils attendent des milliers de personnes! C\'est une sorte de convention satanique, avec des stands et tout ça... On va y aller faire un Jéricho les jours précédents. Que les jeunes et les vieux s\'unissent dans cette intention. Jeûnez, priez et louez Dieu pour sa victoire. Cette terre où des martyres ont versé leur sang en 1795 est bénie, elle est à Dieu, pas à l\'adversaire! Alors unissons nos coeurs pour Jésus contre les forces des ténèbres. Jean-Philippe

Merci de diffuser ces infos urgentes à de prier la louange au Seigneur de Gloire !.

Alleluia-France avec vous tous hommes et femmes de foi !

Secrétariat Général Alleluia-France
8 rue Victor Maurel 13007 MARSEILLE
Tél: (33) 04 91 59 10 11"

Bien que je sois au Québec, les festivals de metal m'intéresse partout à travers le monde.... et j'ai des connaissances en France, des metalleux, qui iront fêter là.... si toute fois on ne les en empêche pas...

vous en pensez quoi? vous ne trouvez pas que ca ressemble un peu à l'inquisition? aux croisades? Sont-ils à ce point certain que les groupes de metal ne font que prier Satan? (pff... je connais seulement quelques groupes qui le font.... les milliers d'autres ont plus à exploiter...)

alors, exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphide2122.bloxode.com/
filo

MessageSujet: Re: Un Jericho pour annuler le Hellfest   Mer 20 Juin 2007 - 15:23

De nos jours, TOUT est récupéré, et en plus la mode est à la décadence, autant qu'au mysticisme hermétique. Mais toujours avec un point commun : la superficialité.
La mode goth et pseudo-sataniste en est un exemple comme d'autres (comme le mouvement punk, ou le piercing, ou le fait qu'on ne sache plus faire la fête sans se défoncer... du moment que ça "fait" décadent...)

Mais ce n'est pas bien méchant, à part ceux qui font dans la surenchère, ou encore le 1% de vrais illuminés.

Mais le fanatisme me fait encore plus peur, personnellement. Surtout le fanatisme religieux, où les raisonnements sont basés sur des fondements calculés pour avoir réponse à tout, hérités des dogmes rigides et culpabilisants des monothéismes obsolètes et ethnocentristes.

"Alleluia-France", le nom lui-même est parlant : une foi organisée à un niveau international peut difficilement relever du libre arbitre intime d'un individu.
Je ressens de la pitié pour ces suiveurs décérébrés, encore plus que pour ceux qui suivent des modes corbaks ou satanistes pour jouer à la décadence.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com

Un Jericho pour annuler le Hellfest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1