| | Quelle est la plus chouette plage... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zoé sporadic Jasmine calamardesque

Nombre de messages: 1596 Localisation: "j'étais pas là" Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Quelle est la plus chouette plage... Sam 18 Aoû 2007 - 23:15 | |
|  ... proche de Carcassonne... Perso, je ne suis pas concernée, mais la question m'est posée en urgence par deux charmants jeunes irlandais moyens, à savoir ne parlant pas un mot de français... Donc, à priori, on écarte les séjours à la ferme et rando à vélo... Y a t'y quelqu'un qui peut m'envoyer ses lumières, sans aucun chauvinisme, ça va de soi...  |
|
 | |
Anna Galore
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Dim 19 Aoû 2007 - 0:40 | |
| La plage la plus proche, c'est Narbonne-Plage. La plus chouette qui ne soit pas trop loin? Il faut remonter vers le nord et s'arrêter avant Sète, plage immense. Mais en août, toutes les plages du littoral méditerranéen seront blindées de monde. |
|
 | |
zoé sporadic Jasmine calamardesque

Nombre de messages: 1596 Localisation: "j'étais pas là" Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Dim 19 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Sais pas trop, mais il me semble que c'est pour Septembre... Je transmets... |
|
 | |
Romane Administrateur

Nombre de messages: 82358 Age: 57 Localisation: Kilomètre zéro Date d'inscription: 01/09/2004
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Jeu 23 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Tu peux compter novembre, Anna.  *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
Anna Galore
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Oh moi, tu sais, ça m'est égal. Ce n'est pas moi qui y vais, à la plage.  |
|
 | |
Romane Administrateur

Nombre de messages: 82358 Age: 57 Localisation: Kilomètre zéro Date d'inscription: 01/09/2004
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Elle sera de toute manière à la même place.  *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
Anna Galore
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Ca me rappelle une blague que j'aime bien: la prochaine fois que quelqu'un te dit "ferme la porte, il fait froid dehors:", réponds-lui "si je ferme la porte, il fera toujours aussi froid dehors".  |
|
 | |
lecuistot Modérateur

Nombre de messages: 2489 Localisation: Ici, oui là !! Date d'inscription: 07/03/2004
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Ven 24 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Peut être la plage arrière de ma voiture...Ok je sors...  *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "J’ai besoin de tremper ma plume dans l’essence de tes mots pour trouver un sens aux miens…" Stéphane
|
|
 | |
Anna Galore
 | Sujet: Re: Quelle est la plus chouette plage... Ven 24 Aoû 2007 - 18:32 | |
| |
|
 | |
serena_de

Nombre de messages: 281 Age: 57 Localisation: Ô mon païs, Ô Touououlouuuuuseeee (Mode Bluuue'ssss) Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: quelle est la plus belle plage ? Dim 16 Sep 2007 - 5:19 | |
| Zoé.... La plage du littoral près de Carcassonne est incontestablement la plage de Sète en septembre. (Sète est une petit velle magnifique), La Plage de Gruissan (où fut tournée 37° le matin) à son charme aussi, pas loin de Nrabonne et du Petit village de Gruissan et surtout du beau Massif de la Clape. Tu peux dire à tes Irlandais que depuis Carcassonne ils partent aussi vers le Côte Vermeille St Cyprien, Collioure,Banyuls. Car en plus des plages il y a de beaux coins à voir. Nous sommes en plein Corbières, Minervois, Banyuls.......Près du Carcassonnais. Voilà, En septembre, ils vont bénéficier de notre "eté indien", c'est la meilleure saison. Pour tes Irlandais l'eau va être même très bonne. On se baigne en septembre. Oh mon Paisssssssss !!!ohhhh Toulouseeeeee...(pas loin quoi rires)et ......................de bonnes tables  |
|
 | |
| | Quelle est la plus chouette plage... | |
|