Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'heure est grave ( qu'elle dit....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 13:19

Romane a écrit:
Vilain a écrit:
Romane a écrit:
Punaise... tu verrais la tronche de l'ébahie du réveil.......... bonjour vous.

Dans un autre domaine :
Dites : vous savez que l'invention de la sortie est vachement importante ?

Ah...ça recommence avec les tronches au réveil ?!.....Et en plus pour enchaîner avec une réflexion hautement cérébrale.... Pasdrole Bien sûr que la sortie est importante....A condition toutefois qu'il y ai aussi une entrée....Parce que si y'a pas d'entrée on se fout royal qu'il y ai pas de sortie...A moins qu'on soit né dedans auquel cas c'est très chiant qu'il y ai pas de sortie....


Pourquoi cette question ?...t'es née dedans et y'a pas de poignée à la porte ?

Oh toi t'es en forme comme j'aime que tu sois en forme !

Nan, c'est juste bassement matériel, cette histoire, au départ. Genre tu bouffes plus gros que ton ventre la veille au soir, et le mat midi-moins-kekchoz quand tu te lèves, t'as un mot qui t'attend sur la table pour te dire que ce midi, c'est l'autre voisin qui t'invite à BOUFFER. Et là, tu vois, là... se pose d'urgence la question de la sortie, si tu veux pas crever avant d'avoir compris ce qu'il y a marqué sur le papier.

Mais, Jean-cher-mon, en un mot, Vilain, toi que j'adore, si tu pouvais avoir l'amabilité de copier coller pour ouvrir un fil que nous pourrions développer dans les heures à venir, cela me rendrait service car, vois-tu, il est midi ONZE.

L'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 13:21

Oui. (mici msieur)

Imagine.

Ça rentre, ça rentre, ça rentre. Forcément, par l'entrée. A quoi servirait de réclamer une sortie si y'avait pas d'entrée.. ?
Bon. Donc, ça rentre. Imagine. Y'a pas d'sortie et ça rentre toujours.

Boum !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 13:22

Si je comprends bien...tu me fais ouvrir un fil juste pour éclater en public ? Pasdrole
Revenir en haut Aller en bas
Vic Taurugaux

avatar

Nombre de messages : 4816
Localisation : 20°16'31.10"S-57°22'5.53"E
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 14:09

Comme entrée, servez des carottes! D'après Alf, ça rend aimable...
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Hélice au Pays des Merveilles
avatar

Nombre de messages : 3761
Age : 66
Localisation : Île de France, chtimmi d'origine et de coeur
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 14:15

Paraît que c'est bon aussi pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/claude-colson
Vic Taurugaux

avatar

Nombre de messages : 4816
Localisation : 20°16'31.10"S-57°22'5.53"E
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 14:30

monilet a écrit:
Paraît que c'est bon aussi pour la sortie.

tout dépend de la recette!
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 15:40

À Montpellier, il existe une Rue des Multipliants. Si on se penche un peu sur l'histoire du vieux Montpellier, on peut apprendre pourquoi elle se nomme ainsi, et c'est en rapport avec notre sujet.

Il y a longtemps, au début du XVIIIe siècle, dans cette rue il y avait au numéro 5 une grande maison, avec une belle entrée. La maison s'étendait jusqu'à une impasse où elle avait également une issue.
La maîtresse des lieux, la Veuve Verchamp, baronne me semble-t-il, recevait grand monde pour des soirées intellectuelles et ludiques, mais aussi politiques puisqu'y résidaient les prédicants et ministres d'assemblées Jean Vesson, Jacob Bonissel et Antoine Comte.
En début de soirée, les gens arrivaient par les deux entrées, la principale n°5 et celle de derrière, dans ce qui est devenu aujourd'hui l'impasse (et non rue) des Multipliants. Mais à partir d'une certaine heure, la plupart des gens de maison, bref le personnel, finissaient leur service et rentraient chez eux après avoir fermé l'issue de l'impasse.
Donc en fin de soirée, les voisins suspicieux se demandaient comment il se faisait que plus de monde sortait du n°5 que ce qu'il en était rentré !
Et cela prit des proportions assez graves, puisqu'une rumeur s'installa, prétendant que cette maison abritait une secte sataniste, qui pratiquait la multiplication d'êtres humains !
La rumeur gonfla et imagina toutes sortes de rites occultes, avec pantagrammes, cérémonies, etc... alors qu'il s'agissait probablement de salons intellectuels et artistiques (et peut-être de partouzes!).

A tel point qu'un jour, le 22 avril 1723, les forces de l'ordre investirent les lieux, et tous les occupants de la maison furent arrêtés. Les 3 hommes politiques cités plus haut furent pendus sur le champ de Mars, d'autres "hérétiques" finirent en prison, d'autres envoyés aux galères du roi.
Les quatre femmes de la maison furent forcées d'assister aux exécutions et finirent leur vie dans la prison des femmes à Aigues-Mortes : la tour de Constance.
La maison fut détruite suite à un arrêt de justice signé le jour de l'arrestation.

Depuis, la rue porte le nom de la "secte" : rue des Multipliants.


Mon ex et moi avons loué et restauré un atelier de 2004 à 2006 à l'emplacement des écuries épargnées de cette maison, dans l'impasse.




P.S. Au fait, il paraît que sur les sols de la maison, le jour de la perquisition, les forces de l'ordre ont vraiment trouvé un pentagramme !



.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 15:43

Vilain a écrit:
Si je comprends bien...tu me fais ouvrir un fil juste pour éclater en public ? Pasdrole

J'te le fais pas dire ; je suis une femme éclatante.


Eh bien non, je ne vous ferai pas la mort en direct. D'une part (et d'autre part, d'ailleurs), parce que je l'ai déjà fait en direct avec Gé.

Imaginez quand même :

Je fais poser une porte de sortie à la maison… Parce que là, hein, vous êtes d’accord, on ne peut pas bouger ! Quand j’ai acheté, j’ai négligé de faire faire les travaux dans la foulée. Et maintenant, ils entrent, ils passent… et comme il n’y a pas de porte de sortie, ils bloquent… On est cinq cents dans cette maison qui est conçue pour cinq ! C’est pas gérable ! De là où vous êtes, vous ne pouvez pas savoir… Dans le salon, par exemple, il y a les anciens propriétaires avec leur famille et leur amis et les déménageurs, les leurs et les miens !… Dans la cuisine, les collègues de bureau se sont entassés après l’apéro de la pendaison de la crémaillère… Ils sont tout de même soixante-dix ! Depuis, ils travaillent sur place. C’est pratique, j’ai le téléphone. Mais j’ai aussi l’employé des téléphones, quelque part, je ne sais pas où. Le livreur de surgelés doit être du côté de la chambre, à cause des mouvements de rotation. J’espère qu’il a pu atteindre le congélateur à temps ! Tenez, mon père, ma mère, ma grand-mère et mes quatre frères sont dans le couloir près des toilettes… C’est à cause de ma grand-mère, je crois, elle ne peut pas s’éloigner des lieux d’aisance, la pauvre. Mes belles sœurs et mes neveux sont… ah ben… sous la table de la salle à manger, ma foi ! Les représentants en aspirateurs, encyclopédies, produits d’entretien et tout et tout, n’ont pas encore quitté le couloir ! C’est l’heure de pointe… Bon, puis il y a un tas de gens que je ne connais pas ou dont je ne me souviens plus… Ce sont ceux d’avant, vous savez. Bon, alors, ceux-là, on pourrait les classer en fonction de la mode : 68/70, peace and love… Les années rock, l’après, le pendant et l’avant-guerre, la seconde, mais la première aussi… Et puis encore avant l’avant… Tenez, le monsieur à la barbe blanche qui écrit, là-bas, sur le coin de la cheminée, je me demande si ce n’est pas Victor Hugo… Et l’autre, près de la chambre, qui fait les cent pas, avec son drôle de chapeau... Et puis, regardez : Les chevaliers en armure sont encastrés entre le lave-vaisselle et le frigo ! Chopin, lui, m’a déglingué le clavier de l’ordinateur en hurlant qu’il était désaccordé. Sainte Thérèse de Lisieux prie sous la hotte aspirante, que le Père Noël voudrait lui prendre. Et puis, figurez-vous que dans le cellier, j’ai vaguement aperçu les oreilles d’un âne entre une foule de riches couronnés. Il doit y avoir un bébé, on l’entend pleurer, si on tend l’oreille… Enfin, vous voyez bien, c’est pas possible de continuer comme ça ! On va mourir écrasés ! Avant j’habitais toute seule dans un château. Je m’en souviens, quand j’y pense… qu’est-ce que j’ai pu m’angoisser, avec la solitude ! La solitude… Ah, non, tout mais pas ça !… Merci d’être là, aujourd’hui, merci d’être entrés chez moi !… Non, non, restez, tout compte fait, je vais ajouter une deuxième porte d’entrée !…

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 15:54

Je vois..je vois....On va dire que c'est juste une bouffée de délire hallucinatoire...ça se soigne comme un rien...une bonne nuit de repos..;quelques petites pillules calmantes ...et si j'osais je préconniserais une visite chez le spy....mais juste par sécurité.. AngeR
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 16:06

Ha! si j'avais su j'aurais pas posté 3 minutes avant toi, Ro ! tong

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 16:14

j'avions point vu mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 16:38

Hé oui, et Jean non plus. C'est pour ça. grrrrrrrrrrr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 16:40

filo a écrit:
Hé oui, et Jean non plus. C'est pour ça. grrrrrrrrrrr


Si, j'avais vu....mais toi tu racontes des choses sérieuses.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:05

Vilain a écrit:
Si, j'avais vu....mais toi tu racontes des choses sérieuses.... AngeR

Désolé, je vais faire des efforts, promis.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:14

Moi au moins............................ tong

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:37

Romane a écrit:
Moi au moins............................ tong


Ben, toi au moins, on comprend en lisant ton texte pourquoi tu te poses le problème de la sortie....;Quand je pense que tu dois faire la bouffe pour tous ces gens là...je comprends ton angoisse... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:47

mdr mdr

Mine de rien ; est-ce qu'on sait qui a inventé la sortie ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:48

Romane a écrit:
mdr mdr

Mine de rien ; est-ce qu'on sait qui a inventé la sortie ?


Ben oui...Monsieur Secours...T'as jamais entendu parlé de la sortie de Secours ?
Revenir en haut Aller en bas
reGinelle

avatar

Nombre de messages : 5860
Age : 67
Localisation : au plus sombre de l'invisible
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:52

la logique voudrait que ce soit celui qui a inventé l'entrée...

s'il a pensé entrer quelque part, il a certainement dû se dire qu'après être entré, il fallait sortir...

mèche mèche
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 17:52

Quand même... je me demande comment ils faisaient avant.

De même, prends une porte : d'un côté tu as la poignée mâle, de l'autre la poignée femelle. Il faudrait mettre le mâle dedans. Comme ça, s'il était enfermé à l'intérieur, ben il pourrait pas. Il ne serait jamais enfermé.

Car si tu regardes bien, vaut mieux quand même être fermé dehors que dedans. Au moins, tu peux sortir vu que t'es déjà à l'extérieur, au moins pour aller chercher de quoi pouvoir entrer. Tu vois?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 18:00

Romane a écrit:
Quand même... je me demande comment ils faisaient avant.

De même, prends une porte : d'un côté tu as la poignée mâle, de l'autre la poignée femelle. Il faudrait mettre le mâle dedans. Comme ça, s'il était enfermé à l'intérieur, ben il pourrait pas. Il ne serait jamais enfermé.

Car si tu regardes bien, vaut mieux quand même être fermé dehors que dedans. Au moins, tu peux sortir vu que t'es déjà à l'extérieur, au moins pour aller chercher de quoi pouvoir entrer. Tu vois?


ça c'est un autre problème....être "fermé dehors" (comme tu dis) est un problème que n'importe quel cambrioleur résoud en 2 coups de cuillère à pot avec un rossignol....Donc pour entrer dehors ( sortir en quelque sorte) il suffit d'avoir à sa disposition un "contre-rossignol" ( je ne sais pas exactement comment ça s'appelle comme oiseau celui-là) et de suivre une formation de cambrioleur mais à l'envers...tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 18:03

reGinelle a écrit:
la logique voudrait que ce soit celui qui a inventé l'entrée...

s'il a pensé entrer quelque part, il a certainement dû se dire qu'après être entré, il fallait sortir...

mèche mèche
je crois pas...on parlerait alors d'entrée de Secours....Non, ça devait être un mec qui se posait le même problème que Ro....Il paraît qu'il aurait excercé ses talents sur les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 18:07

Vilain a écrit:
je crois pas...on parlerait alors d'entrée de Secours....Non, ça devait être un mec qui se posait le même problème que Ro....Il paraît qu'il aurait excercé ses talents sur les escaliers....

Non non. L'entrée, c'est l'entrée, la sortie, c'est la sortie.

Quant à l'escalier, on pourrait se poser la question : est-ce qu'il monte ou est-ce qu'il descend, mais la réponse est simple, tout dépend d'où se trouvaient les ouvriers et s'ils ont posé ou creusé la première marche.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 18:10

Romane a écrit:


Quant à l'escalier, on pourrait se poser la question : est-ce qu'il monte ou est-ce qu'il descend, mais la réponse est simple, tout dépend d'où se trouvaient les ouvriers et s'ils ont posé ou creusé la première marche.

ça c'est simple...un escalier monta quand t'es en bas et descends quand t'es en haut...et il est de Secours quand tu prends l'autre..;celui qu'est pas en panne....
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   Ven 31 Aoû 2007 - 18:10

Vilain a écrit:
ça c'est un autre problème....être "fermé dehors" (comme tu dis) est un problème que n'importe quel cambrioleur résoud en 2 coups de cuillère à pot avec un rossignol....Donc pour entrer dehors ( sortir en quelque sorte) il suffit d'avoir à sa disposition un "contre-rossignol" ( je ne sais pas exactement comment ça s'appelle comme oiseau celui-là) et de suivre une formation de cambrioleur mais à l'envers...tu vois....

La moindre des choses est de régler le problème des poignées, avant de faire intervenir le cambrioleur, qui lui, de toute manière, ne s'en sert précautionneusement que si elles sont affublées d'une série de chiffres, pour les faire pivoter en rotation lente.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure est grave ( qu'elle dit....)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave ( qu'elle dit....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x06 - PK Tech Girl
» L'HEURE EST GRAVE
» L'heure est grave ! Montée des prix.
» qu'elle heure est t'il !!
» Cette chanson me tue grave!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Humour, délires et rires-
Sauter vers: