Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les joies de l'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat
Tress'erize

MessageSujet: les joies de l'informatique   Mer 5 Sep 2007 - 2:43

Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,
Il y a quelques mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'execution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre- ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous : Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy. 1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
L'autre solution est une restauration du système. Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.
Cordialement,
le SAV informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nat_f
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: les joies de l'informatique   Mer 5 Sep 2007 - 5:41

Bonjour.

Si vous aviez pris la peine de lire le C.L.U.F. (Contrat de Licence Utilisateur Final), et ceci jusqu'au bout, vous n'auriez probablement jamais installé le programme Sarkozy 1.0. Sachant que Chirac 2.0 a été abandonné pour cause de développement ultérieur impossible, vous pouviez prendre le logiciel libre Royal_beta1.

JoK (Aide informatique en tout genre)
filo

MessageSujet: Re: les joies de l'informatique   Mer 5 Sep 2007 - 5:45

Génial ! Je suis écroulé de rire.
Vraiment bien pensé.

En fait moi je n'avais déjà jamais pu me résoudre à installer le Chirac 1.0, ni le 2.0, et maintenant, je vois bien que je suis largué : plus rien n'est compatible avec mon vieux Gauche Plurielle 1.2 : j'ai fait l'erreur de vouloir le mettre à jour, mais ça a tout fait planter... je crois que le fournisseur, P.S.inc, n'existe carrément plus ; il ont dû faire faillite, ou bien être rachetés par UMPsoft qui ont le monopole.

Ce qui fait qu'on n'a plus le choix, c'est Sarkozy 1.0 ou rien... pfff

Jok : le Royal_beta1, il paraît que c'était une version pas très au point.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de l'informatique   

les joies de l'informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1