Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Femmes voilées, le pire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alejandro
Hors catégorie

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mar 29 Juil 2008 - 0:46

Farouche a écrit:
si, mais après, elle a grandi,

Oui, c'est généralement ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
Farouche

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mar 29 Juil 2008 - 1:00

La plupart du temps, en effet mèche
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 15:10

Lol, Farouche!
Les hindous aussi considérent que l'acte sexuel est un moyen de parvenir à l'extase mystique dans l'union des êtres. le Kamasouthra n'est pas d'abord, et même pas du tout un bouquin de cul.
Si on lit les "Mille et unes Nuits" en version non expurgée, c'est sacrément érotique, parce que l'érotisme participe du sacré.

Les livres sacrés ne condamnent pas le sexe en tant que tel. ils disent bien sûr qu'il ne faut pas baiser à tour de ... avec n'importe qui et surtout pas la femme ou le mari d'un/une autre!
Mais ça s'arrête à une contrainte sociale qui n'a rien de religieux. une question d'ordre.
Si Mahomet a permis la polygamie (qui existait déjà) c'est parce qu'il y avait plus de femmes que d'hommes.
Il n'a jamais dit qu'il fallait boucler les femmes et les empaqueter.
Si les mecs sont pas capables de se tenir en voyant des cheveux (l'érotisme d'une chevelure CF Baudelaire) ou un carré de peau, c'est la faute des femmes qui les "tentent"...
"Cachez ce sein que je ne saurais voir"...
Les chrétiens valent pas mieux dans le genre bornés, pauvres filles d'Eve, tout ce qui ne va pas, les délires de la libido des mecs, c'est notre faute!
Ces intégristes utilisent la religion comme un pretexte, leurs pratiques et leurs façons d'imposer des horreurs aux femmes n'ont rien à voir avec la foi!
C'est la domination du mâle, point/.

Les grecs et les romains de la bonne société bouclaient leurs femmes- éternelles mineures qui passaient de l'autorité du père à celle du mari- à la maison. Eux allaient batifoler avec les courtisanes...
Des femmes faites pour le plaisir, l'épouse c'étaient pour pondre des mômes et tenir la domus...

Je vous jure que la première fois que j'ai vu une femme en burqua, j'ai reculé, en me demandant ce qu'était ce fantôme dans une rue de banlieue.
En Egypte elles ne sont pas toute voilée, mais beaucoup portent un vêtement noir qui ne montre que les yeux. je n'ai pas osé les photographier, et je me suis demandée ce qu'elles pensent, comment elles vivent ça, et comment elles nous voient, nous les européennes en short!
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 15:50

AngeR

Dernière édition par Mihou le Dim 7 Sep 2008 - 21:01, édité 1 fois
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 15:56

Mihou a écrit:

c'est ce que j'appelle une interprétation orientée: en fait c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour qu'elle se taise pendant ses méditations....
"felix qui potuit rerum causas cognoscere..!"

Bah moi j'appelerais ça une solution orientée ....
Farouche

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 18:34

Aide-moi Mihou, je n'ai jamais étudié le latin Embarassed
Avec un peu de jugeote, j'arrive à :

felix qui potuit rerum causas cognoscere

heureux celui qui peut ..... la raison (la cause) connaître

merci Smile
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 19:18

AngeR

Dernière édition par Mihou le Dim 7 Sep 2008 - 21:00, édité 1 fois
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 19:21

AngeR

Dernière édition par Mihou le Dim 7 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 19:47

En tous cas la petite a atteint un "gland"...
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 19:51

AngeR

Dernière édition par Mihou le Dim 7 Sep 2008 - 20:49, édité 1 fois
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 20:05

Il vivrait aujourd'hui, il serait accusé de pédophilie, tu ne crois pas ?
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 20:14

AngeR

Dernière édition par Mihou le Dim 7 Sep 2008 - 20:32, édité 1 fois
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 21:40

JoK a écrit:
Il vivrait aujourd'hui, il serait accusé de pédophilie, tu ne crois pas ?

Je crois avoir entendu dire qu'il a quand même attendu quelques années avant de, comme on dit, consommer le mariage.
alejandro
Hors catégorie

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 30 Juil 2008 - 23:26

Ah? j'avais toujours trouvé bizarre cette expression. Je comprends mieux ...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Jeu 31 Juil 2008 - 2:17

Tryskel a écrit:
Les hindous aussi considérent que l'acte sexuel est un moyen de parvenir à l'extase mystique dans l'union des êtres.

L'inverse me semble aussi possible, mes bons. Et pendant que j'y suis : Nous parlions de transes, l'autre jour. Pensez-vous que l'état de transes peut amener à l'acte sexuel ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
filo

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Jeu 31 Juil 2008 - 14:48

Pour les hindous, ce n'est qu'un pan assez spécifique de l'hindouïsme, notamment le tantrisme, qui a été énormément galvaudé hélas.

En ce qui concerne le prophète des musulmans, à l'époque ce n'était pas exceptionnel ce qu'il a fait (en l'occurrence se faire sucer par une gamine jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de se faire engrosser).

Quant à l'état de transe, il n'amène pas à l'acte sexuel, qui la stopperait, en revanche, un acte sexuel canalisé et accompli sur un certain rythme intense et régulier peut amener à un état de transe. J'avais appris une technique chinoise (via le tao) qui par ce biais permet de garder longtemps sa semence tout en restant en état de pré-orgasme, puis, si on le choisit, de faire durer un orgasme 10 fois plus longtemps que la normale. L'état alors atteint est assimilable à la transe.
Revers de la médaille : impossible de s'en souvenir après, une sorte d'amnésie, c'est parfois frustrant, mais très "carpe diem" !

Mais le sujet du fil est totalement perdu, là... carrément HS.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Farouche

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Jeu 31 Juil 2008 - 16:23

Citation :
Mais le sujet du fil est totalement perdu, là... carrément HS.
Ouais ! Romane m'avait expliqué ça à mes débuts, où je m'insurgeais contre ceux qui parlaient d'autre chose que du sujet de départ. Je m'y suis faite maintenant tong

Et en plus, c'est elle qui a fait dériver avec sa question sur la transe. Rhhooooo, Ro, tu abuses ! mdr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Jeu 31 Juil 2008 - 17:32

Mea culpa, je m'auto-baffe (doucement quand même AngeR).
C'était juste une question au passage, mais je pense que filo a répondu, en tout cas je sens bien que j'ai été répondue, enfin vous me comprenez. On peut passer à la suite, revenir au voile des femmes. chinois

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mar 19 Aoû 2008 - 20:59

Romane a écrit:
Mea culpa, je m'auto-baffe (doucement quand même AngeR).
C'était juste une question au passage, mais je pense que filo a répondu, en tout cas je sens bien que j'ai été répondue, enfin vous me comprenez. On peut passer à la suite, revenir au voile des femmes. chinois

Pour revenir au sujet. Je vis à Lille et je bosse dans un quartier cosmopolite. Pas de problème.

Bon, les femmes voilées on finirait pas s'y habituer même si je trouve intolérable ce symbole de machisme limite fanatisme religieux.

L'autre jour je sors du métro en pensant comme d'hab à autre chose. En haut de l'escalier je tombe nez à nez avec une burka comme chez les talibans. La même je vous dis.

J'en ai ressenti comme un malaise.

Merde! On tolère ça en France, au nom de quoi? Pas de la liberté quand même! On est peut être dans le pays des droits de l'homme, mais pour ce qui est des droits de la femme! C'est vrai, faut vexer personne. A Munich aussi on a voulu vexer personne.

C'est pas beau une prison portative...

Ca me fait penser à l'excision qu'un certain ministre (bouchardeau pour ne pas la nommer) défendait comme une tradition.

Non, c'est pas beau la prison. Et peut être que la fille enfermée elle était vachement mignonne et super intelligente. En tous cas la fac de médecine ou de droit, c'est pas pour elle.

Dans ce pays on protège les citoyens. Et les citoyennes, on s'en occupe quand?

François
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 20 Aoû 2008 - 1:31

Je ne crois pas que je m'habituerais aux femmes voilées, et surtout pas à l'empaquetage total.
Je ressens plus qu'un malaise, je me dis qu'un jour, ça peut arriver ici!
Le "droit des Ctoyennes", il a encore beaucoup de chemin à parcourir en France, oh, en théorie les femmes sont égales, mais en pratique; voir dans les entreprises; c'est pas gagné...
Alors peut être que laisser pratiquer l'emprisonnement des femmes sur le sol français, y'a des français que ça choque pas? peut être que certains seraient contents que d'autres mecs puissent pas mater leur nana...
Ce n'est pas religieux, ce n'est pas vraiment "culturel" c'est machiste, totalitaire et profondément égoïste. Non seulement elles doivent être emballées, mais en plus elles n'ont pas le droit de sortir sans un homme de la famille.
Les egyptiens de l'Antiquité étaient fiers de la beauté de leur femme, et ne pensaient pas que tous les mâles allaient leur sauter dessus si elle dévoilaient un sein...
En Egypte aujourd'hui l'integrisme progresse et de plus en plus de femmes sont voilées totalement ou partiellement.
La burka est une négation de la personne!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Mer 20 Aoû 2008 - 2:35

Ce qui m'interpelle le plus, c'est que toute une génération de femmes s'est battue pour ne plus le porter, et que leurs propres filles se battent pour s'en draper.

francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Ven 22 Aoû 2008 - 18:15

Tryskel a écrit:
Je ne crois pas que je m'habituerais aux femmes voilées, et surtout pas à l'empaquetage total.
Je ressens plus qu'un malaise, je me dis qu'un jour, ça peut arriver ici!
Le "droit des Ctoyennes", il a encore beaucoup de chemin à parcourir en France, oh, en théorie les femmes sont égales, mais en pratique; voir dans les entreprises; c'est pas gagné...
Alors peut être que laisser pratiquer l'emprisonnement des femmes sur le sol français, y'a des français que ça choque pas? peut être que certains seraient contents que d'autres mecs puissent pas mater leur nana...
Ce n'est pas religieux, ce n'est pas vraiment "culturel" c'est machiste, totalitaire et profondément égoïste. Non seulement elles doivent être emballées, mais en plus elles n'ont pas le droit de sortir sans un homme de la famille.
Les egyptiens de l'Antiquité étaient fiers de la beauté de leur femme, et ne pensaient pas que tous les mâles allaient leur sauter dessus si elle dévoilaient un sein...

En Egypte aujourd'hui l'integrisme progresse et de plus en plus de femmes sont voilées totalement ou partiellement.
La burka est une négation de la personne!

Je ne parlais que par euphémisme, bien entendu. En fait, j'aurais du mal à définir le malaise que j'ai ressenti.

Et je suis de ceux là qui croient que l'homme ne sera vraiment libre que lorsque la femme ne sera plus esclave, lorsqu'il n'y aura plus aucune femme sur cette planète encagée par le machisme, le fanatisme, la violence. Leurs sorts sont liés.

Je suis aussi de ceux là qui pensent que la beauté sans voile des femmes exige un effort de civilisation de l'homme qui ne peut alors que se "domestiquer" ses plus bas instincts pour ne pas violer cette beauté mais lui rendre les plus vibrants hommages.

Je suis encore de ceux qui ne supportent pas ces voiles jetés sur la beauté libre, mais elle ne peut être que libre, des femmes. Et qui n'oublie pas qu'il est des burkas de l'esprit. On ne les voit pas au premier coup d'oeil.

Je suis de ceux aussi qui restent vigilants parce qu'il savent qu'en tout homme sommeille, non seulement un cochon, c'est pas trop grave, mais aussi un p'tit taliban. Je ne sais aps si c'est culturel ou génétique.

Mais je suis enfin de ceux qui croient que le respect de la femme et sa liberté nue, de sa nudité libre, est le plus puissant facteur d'évolution de notre pauvre espèce.

François
alejandro
Hors catégorie

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Sam 23 Aoû 2008 - 23:23

francoisdalayrac a écrit:

Je suis de ceux […]qu'il savent qu'en tout homme sommeille […]un p'tit taliban. Je ne sais aps si c'est culturel ou génétique.

Ne te sens pas obligé de généraliser …

francoisdalayrac a écrit:

…. notre pauvre espèce.

Critiquer ce qui est critiquable, bien sûr, mais est-ce une raison de faire systématiquement dans l’auto-flagellation ?

Rien que dans ce post, du dénigrement de l’homme en tant que sexe suivi du dénigrement de l’Homme en tant qu’espèce, par quelqu’un qui est les deux à la fois. C’est courant, sur LU ; il y a dans l’auto-dénigrement, dans l’auto-insulte et dans l’auto-rabaissement une jouissance qui m’échappe. Si quelqu’un pouvait avoir l’amabilité de m’expliquer cette jouissance … ?
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Dim 24 Aoû 2008 - 12:38

Auto dénigrement, auto rabaissement? Non.

Juste un constat de quelques uns de nos travers.

On se laisse facilement aller à ce qu'il y a de moins beau dans notre nature.

Il faut être vigilant.

C'est seulement ce que j'entendais par ces quelques remarques.

François
mameri

MessageSujet: femmes voilées,le pire continue   Lun 3 Aoû 2009 - 12:13

L'histoire nous renseigne,que depuis l'apparution de l'humain et à travers des siècles que chaque peuple a sa propre culture,son propre mode de vie, et son mode de consommation . Comme elle nous renseigne également sur ses traditions, ses coutumes et ses croyances. Il est vrai que le corps de la femme a toujour représenté le symbole de la beauté, chez le poète,le peintre, le sculpteur. La femme cherche toujour à plaire et à éxiber sa beauté . Dans certains milieux, notamment chez les musulmans , le voile fait partie de leur quotidien . depuis des générations.
Pourquoi voulez vous ,AUJOURD'HUI,les déshabiller ?
Une réalité qu'il ne faut pas cacher,de nos jours, les femmes musulmanes, désirent plus de liberté et aller au devant des interdits, considérés comme tabou.
Amicalement ROUDANE.
filo

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   Lun 3 Aoû 2009 - 13:05

Roudane, personne ici ne veut déshabiller de femme musulmane. Nous déplorons juste une grave atteinte à la liberté.
Maintenant il existe les droits de l'homme et une certaine conscience plus universelle de la liberté.
Qu'elle soit due à des traditions ou non, justifiées ou non, coraniques ou non, conditionner une femme de se cacher (après l'avoir conditionnée à croire qu'elle doit obéissance à l'homme), se cacher jusqu'à la burka qui comme le voile, me semble-t-il, n'est pas prévue par le Coran, est une grave négation de son humanité et de sa liberté.

Plus l'emprise du pouvoir et l'obscurantisme des religions recule dans le monde, plus la liberté gagne des droits.
C'est le cas avec le recul du chritianisme et du clergé en occident, espérons que ce soit bientôt le cas avec des intégrismes tels que l'islam en engendre tant.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes voilées, le pire continue   

Femmes voilées, le pire continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant