Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christine Boutin VS Handicap International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allart

MessageSujet: Christine Boutin VS Handicap International   Lun 1 Oct 2007 - 13:29

Allez voir ce lien:

http://rebellyon.info/article4253.html

Que dire de plus...
Rage
Revenir en haut Aller en bas
http://undatalethe.free.fr/
Laconfiture
Palala

MessageSujet: Re: Christine Boutin VS Handicap International   Dim 7 Oct 2007 - 18:50

Tellement typique qu'on arriverait presque à prendre chaque fait du gouvernement pour une plaisanterie. Je dis presque parce que y'a comme je sais pas quelque chose qui coince... um... um, l'injustice, l'argent jeté par les fenêtre, un discours uniquement de façade... peut-être ?

Arriver à dire en même temps, que le budjet est serré, qu'on va aider les gens à se loger, que blabla et bla. Et puis on va se la péter dans un algéco pourri avec des chaises en plastique, et des tags totalement non-tags, ça fait jeune, vous comprenez, gardé par trois gendarmes dépités, une opération com', et c'est uniquement ça, qui coûte 250 000 euros, ça c'est de la dépense utile. C'est pas indécent mais alors pas indécent du tout. Ce qui est magnifique c'est que pour couronner le tout, on empêche une association qui elle aide, et se démène, et qui aide tout le monde... Pardon ça veut dire quoi ?

Oh sans oublier la honte des hontes, la cerise sur le gâteau, on attendait le droit au logement opposable, on l'a eu, comme quoi le gouvernement tient ses promesses... eupf, je m'étouffe, tiens tiens comme c'est inattendu, les SDF n'y ont pas le droit. Quand on pense que c'est eux qui ont lancé le débat, eux qui étaient visés par cette loi. Mais c'est pas grave, y'a ces chères et tendres Muriel Robin et Line Renaud qui vont aller en hypocrites chanter aux Enfoirés combien c'est dur de pas avoir de quoi se loger, et nourrir sa famille. Coluche doit se retourner dans sa tombe.

Merci Allart pour ce lien qui ne fait que confirmer encore et toujours qu'on peut s'inquièter pour l'état de notre pays dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Christine Boutin VS Handicap International
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1