Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Descente de clics à Bruxelles

AuteurMessage
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

Descente de clics à Bruxelles Empty
MessageSujet: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:48

Ca se passe donc à Bruxelles, quartier des Marolles...
Charmant non ?

[Descente de clics à Bruxelles 20071011

Puis-je trouver que le serveur "servimg" est une merde ? Oui.
Tout le monde s'en fout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:02

Allei, fieu, c'est une fois pas sérieux ske tu gribouilles sur l'internet, hein ?
Mais t'as vu ?
Bin kwa ?
Ba fieu, il est rien écrit la-dessus, potferdekke !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marolles_%28Bruxelles%29

Les Marolles (en néerlandais : de Marollen) est un quartier populaire et gouailleux de Bruxelles. C'est le quartier du parler vrai du brusseleer et de la zwanze. Les artères principales de ce quartier sont la rue Haute, la rue Blaes et la place du Jeu de balle. Le quartier des Marolles a toujours accueilli les habitants les plus défavorisés de la capitale mais aussi les plus épris de liberté. C'est dans les Marolles qu'éclatent les premières luttes urbaines pour une rénovation respectueuses du tissu urbain et social. Aujourd'hui encore ce quartier bruxellois est habité par des artisans, des travailleurs allochtones et des personnes âgées. Cependant ce quartier à tendance à se « gentrifier ».
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:04

Bin di donc. Se gentrifier ?
Voyez-vous ça ???
Disons que les branleurs écolos à pognozoff ont colonisé le coin, voila.
Pour le reste, l'arroseuse à dollars c'est bien le CPAS et on y trouve un maximum de barbus. Capito ?
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:42

Bien entendu, 6 secondes avant le shot, la tire n'était pas là et l'ouvrier communal buvait une pinte au bistro.
C'est pas grave.
Ce qui est plus ennuyeux, c'est que l'impression visuelle, très forte, n'est absolument pas rendue sur la photo...
Pas grave non plus, tout le monde s'en fout.

Descente de clics à Bruxelles 20071012

(Quelle merde, servimg...)
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:48

Le climat de la région de Bruxelles est un climat tempéré océanique[2] comme pour l'ensemble de la partie occidentale de la Belgique, cela grâce à la proximité de l'océan Atlantique qui régule le temps grâce à l'inertie calorifique de ses eaux. Le climat peut être influencé par des zones humides et douces en provenance de l'océan, mais aussi par des zones sèches (chaudes en été et froides en hiver) en provenance de l'intérieur du continent européen. En moyenne (moyenne faite sur une période couvrant les 100 dernières années), on observe environ 200 jours de pluie par an dans la région de Bruxelles[3].

Voila le temps qu'il faisait. Vachement documenté, hein, le Rizla...
"Climat tempéré océanique" qu'il est marqué.
C'est pas pour me vanter, mais il faisait très beau.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:12

Zwaardstraat, un charmant bistro, juste derrière le brontausauresque Palais de Justice, (Place Poelaart, Poelaartplein), je m'assied pour déguster une camomille hors de prix.
Protestations d'un Rizla généralement bien informé, et qui constate que Google maps est en infraction linguistique, crénom de nom, les indications sont flamandophones. Scandale !

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=marolles,+bruxelles&ie=UTF8&ll=50.837601,4.350243&spn=0.008659,0.019655&z=16&om=1
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:19

Je trempe un à un les 23 sucres que m'a amené une des lesbiennes à moustaches et à biscottos mais néanmoins sympas j'ai rien contre les brouteuses de minou qu'est-ce que vous croyez merde alors, et j'observe l'assistance de mon oeil gauche tandis que le droit lorgne une carte ou le moindre sandwich coute un pont.
Et crac, que vois-je je, la à pas deux mètres ?
Je l'ai reconnu, il me renifle aussi, c'est bien Maitre Vandemachin, avocat d'assises très connu et policitien fort reconnaissable. C'est un ancien (forcément, Ducon) factisciple, ça date du siècle passé dans une fac rasée et implantée à un jet de missile à moyenne portée.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:25

Bien entendu, on se passe nos cartons, on parle des camarades pour en dire le plus de mal possible et on se prend nos températures rectales pour voir si tout est ok.
Il me présente son compagnon de table : c'est un descendant d'Adolphe Thiers, celui qui a descendu des brouettées de communards en 1871. (Allez voir sur Wikipedia, je raconte pas de conneries, enfin pas tout le temps)
Sentiment assez vif que le descendant en question descend plutôt du jus de bouteille et ça m'est confirmé : il est négociant en champagne.
Chez Mademoiselle Beulemans ? Je ne le saurai jamais, une patrouille policière passe toutes sirènes hurlantes. En général, vous l'aurez remarqué, une sirène hurle comme le lapin lapine, la dinde dandine et le ballon ballerine encore que ça n'a strictement rien à voir avec mon histoire dans l'histoire sur ce fil, sur ce blog, sur ce sous-forum, sur le forum lui-même.
Et c'est assez désagréable à la fin, vous savez, les sirènes.
Je me demande s'ils ont des sirènes qui hurlent, en Corée du Nord.

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 5:37, édité 1 fois
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:32

J'arrive tout doucement au dénouement de mon historiette, on cause politique et j'évoque la carrière sans pareille d'un natif du coin : Michel Demaret. Maitre Vande le connaissait fort bien.
Michel Demaret ? Oui.
L'ancien bourgmestre de Bruxelles ? Affirmatif !
Celui-là même qui était le hérospositif d'une séquence célèbre de Strip-Tease! Tout juste, on ne peut mieux dire !
Dikke Mich ? Bawi, fieu !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Demaret
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
rizlabo

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:45

Ca se passait ici, il y a longtemps, ca n'a rien à voir mon histoire non plus, c'est juste que parce que le scoop que j'ai ramassé de la bouche de Vande me fait marrer, et que j'arrive pas facilement aux touches avec des zygomatiques en extension alors je fais de bêtes copié-collé toutes hurlantes sirènes. Le pur Brusseleer, ce parler que le monde entier nous envie et que l'on confond avec une obstination comiquement crétine et néanmoins répréhensible avec le parler belge, le brusseleer donc que maniait Demaret, ça donne à peu près ce qui suit.

"Den tram circuleidege in volle vitesse in de rue Ducale en logeidege den Palais du Roi in de direkse van de Parc de Bruxelles.
Gekomme on de Place des Palais freineidege de conducteur vi zânen tournant te pakke no dePlace Royale. Mo seulement de tram derailleidege en in ploch van de virâch no links te beginne es hem en ligne droite vouch gereye.
Rèsultat final: den tram esop den trottoir van de Place des Palais gekloumme en mè zânen avant teige de grile van den Parc de Bruxelles qebloucht.
Par chance es er neemand geblesseid geweist. En echt miroekel! "

Mo domei hem ek mânene trâin on de Midi gerateid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente de clics à Bruxelles   Descente de clics à Bruxelles Empty

Descente de clics à Bruxelles
Page 1 sur 1