Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: J'ai un problème   Mer 31 Oct 2007 - 22:53

Je me sers actuellement de OpenOfice.org writer, pour transferer des textes que j'ai reçu en emails, j'ai du faire une fausse manip, et je ne retrouve plus du tout les mêmes caractères d'écritures, j'ai regardé celles qui sont bien écrites, que j'ai déjà rapatrié ,j'ai sélectionné la même chose c'est à dire standard , times new roman 12 mais ça ne prend pas lol si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup.
L'écriture on dirait qu'elle est toute tremblotante lol j'espère que j'ai bien expliqué.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: J'ai un problème   Jeu 1 Nov 2007 - 2:34

Hello.

Il faudrait essayer l'inverse.
Prendre un des textes improprement reconnus, puis menu Edition sélectionner tout, et choisir une autre police. Voir le résultat après avoir cliqué dans la zone de texte. Si tous les caractères ont repris leur place normale, et la police choisie, refaire pareil en revenant vers la police times new roman.

Théoriquement ça devrait fonctionner... Mais je n'en suis pas certain, je n'utilise pas OpenOffice sous Windows.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: J'ai un problème   Jeu 1 Nov 2007 - 6:52

mdr
J'avais envie de réfléchir, ça me prenait comme ça, mais je m'assieds et j'attends que ça passe.
Ca donne quoi ton Alzheimerien Office avec le médicament de Jok ?
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: J'ai un problème   Jeu 1 Nov 2007 - 10:38

Merci Jok, je viens de prendre note de la réponse à l'instant. Hier soir mon mari a trouvé un palliatif, mais quand il rentrera je lui montrerai ta réponse, il testera ce que tu proposes.
Bonne journée
Riz mdr

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: J'ai un problème   Ven 2 Nov 2007 - 19:43

Je tenais à dire merci, car j'ai pu terminer tous mes textes.

Etty Hillesum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un problème   

J'ai un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1