Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edilivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Edilivre   Jeu 24 Mai 2012 - 17:35

C'est pourtant clair pour moi.

Si le diffuseur ne veut pas lui répondre, c'est que le soupçon de fraude ou escroquerie devient flagrant. Il n'est pas possible de cacher les chiffres de ventes, or ils le font manifestement, et accusent l'informatique comme excuse.
Du coup plutôt que de confier ces éditions numériques à un escroc, moi je vends ces fichiers moi-même, et je m'arrange pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
filo

MessageSujet: Re: Edilivre   Jeu 24 Mai 2012 - 19:22

Ha ok ! Mais je pense qu'il s'agit d'éditions papier, des livres.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Jurisnotaire

MessageSujet: Mon petit grain-de-sel.   Ven 6 Juil 2012 - 15:48

Bonjour à toutes et tous.

Voulez-vous l'avis d'un « simple consommateur » ?

Objectivement, pour ma part, je n'ai pas à me plaindre du travail et des prestations de l'équipe d'Edilivre.
Et en considération des circonstances et évènements qui me permettent aujourd'hui, d'avoir sous les yeux (et entre les mains) un exemplaire concret-tangible de mon livre « Belles de dreams » (collection Tremplin)(petite pub gratuite!); je dirai -ou plutôt écrirai- même : -au contraire.
Je pense honnête de leur en donner acte.

Circonstances et évènements, que je peux relater; pour ceux que cela pourrait instruire ou informer (ou tout-simplement intéresser).
Après l'accord de leur comité de lecture, sur le manusc... non: « l'informaticoscrit » qu'Internet m'avait permis de leur adresser, il m'a été proposé un contrat de publication gratos, avec impression à la demande, assorti d'offres de services optionnelles (payantes, cette fois) telles notamment que la correction ortho-syntaxe et autres, dont je n'ai d'ailleurs pas usé.
Mes demandes de précisions et d'explications sur ce projet (écrit) de contrat, ont trouvé des réponses satisfaisantes, point par point (ce n'est donc pas de « l'industriel », mais du « sur mesures »).

Après quelques menues péripéties mineures, qui ne mériteraient développement que si d'aucun intéressé m'en faisait (ici, par exemple) la demande, il m'a été adressé -toujours par « E-mail », puisque l'unique utilisation de la Poste a été faite pour l'envoi et le retour du contrat-papier signé- un projet de « Bon à tirer » sur lequel, par deux fois, j'ai demandé des retouches dont toutes ont été prises en compte et opérées.

Et voilà.
J'avais demandé l'expédition de cinq exemplaires gratuits; ils m'en ont accordé un, dont j'ai ouvert l'enveloppe de l'envoi, dans l'état d'esprit que vous pouvez imaginer.

De toutes les possibilités de « me » faire publier, et qui ont fait l'objet d'un minutieux examen comparatif; sans aller jusqu'à dire qu'Edilivre constitue « la » meilleure (universelle)(dans l'absolu) solution, je peux néanmoins affirmer le fait que, subjectivement, ce fut celle me (personnellement)(en ce qui me concerne mais rien que)(quant-à moi exclusivement)(et de mon propre et unique point-de-vue) convenant le mieux.

Telle est donc, et sans parti-pris (je ne suis pas actionnaire), la narration de ma toute récente (et primo) expérience (de l'auteur que l'on me dit être devenu!); puisque le dépôt légal et l'impression de mon bouquin, datent de juin 2012.

Et vous pouvez en vérifier la véracité, en tapant « Belles de dreams » dans la barre de votre moteur de recherche préféré.

Bien à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edilivre   

Edilivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3