Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je veux du boulot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazuli

MessageSujet: je veux du boulot!!!   Mer 28 Nov 2007 - 1:02

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. (à ce qu'il paraît, paske moi, Lazuli, j'ai pas pu vérifier..)
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION ? Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: je veux du boulot!!!   Mer 28 Nov 2007 - 1:05

Quand même, je veux bien, mais j'y crois pas. Trop canular. Tu connais un employeur qui accepterait ? Et tu croirais qu'un chômeur en quête d'emploi.....AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
béquille mutuelle

MessageSujet: Re: je veux du boulot!!!   Mer 28 Nov 2007 - 1:11

Vrai ou pas, en tout cas, c'est si bien dit qu'on aimerait avoir le cran de l'écrire
Novocaïne

MessageSujet: Re: je veux du boulot!!!   Mer 28 Nov 2007 - 1:17

Excelleeeennnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!

mdr mdr mdr mdr

C'est génialissime! J'y avais déjà pensé à faire une lettre de candidature du style pcq j'en avais RAS LE BOL , puis je me suis résignée à la faire version morose et sérieuse. Franchement, c'est y pas génial ces réponses?
A tel point que j'aimerais bien voir sa binette à celui-là! Ca doit être un fameux numéro. Si cela est vrai, bien sûr...
Lazuli

MessageSujet: Re: je veux du boulot!!!   Mer 28 Nov 2007 - 1:33

@ romamounette: je srai employeur, je verrai un être dynamique, intelligent, vif, qui répond correctement à mon offre réelle: être disponible, avoir besoin d'argent, ne pas avoir les deuxpieds dans les mêmes sabots... largement suffisant pour une embauche de ce type..
Et ce futé de mec a certainement prévu celà, Il ne fait qu'ajouter une couche d'humour sur des réponses raisonnables, et même parfaitemet "classiques": disponible , conscient de sa valeur, conscient de la réalité de l'offre, non fumeur, motivé, salaire à négocier.. .

ceci dit.. j'ai pas vérifié!
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux du boulot!!!   

je veux du boulot!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1