Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excés, délire et intégrisme en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei


Nombre de messages : 9746
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 15 Jan 2010 - 18:01

Puisque le fil est réveillé, y'a de quoi l'alimenter. Le post de Rosacée au sujet d'Avatar et du pape n'y serait pas déplacé!

I) Islam

Allah c’est une marque.
Au fond, il s’agit d’un problème de propriété sur la marque.
Il y a quelques années, le restaurant « La Tour d’Argent », alors prestigieux, avait gagné un procès contre une simple brasserie de la place de la Bastille qui, horreur, portait le même nom. Et qui, du coup, a été contrainte de s’intituler « Les grandes marches ».
C’est ce type de conflit qui est en train d’ensanglanter la Malaisie. Un journal catholique, dans ce pays à majorité musulmane, a en effet obtenu, de la Cour suprême, le droit d’appeler « Dieu », celui des chrétiens, « Allah ». Histoire de se fondre dans le paysage. Horreur ! Aussitôt les islamistes ont hurlé à la contrefaçon, ou plutôt à l’appropriation indue d’une marque déposée depuis belle lurette. Et, ils ont fait ce que fait la marque Frigidaire © quand on emploie ce terme au sens général de réfrigérateur : ils ont porté plainte. Pendant que leurs sympathisants exaltés, eux, se mettaient à tirer à vue sur les chrétiens. Comme au Pakistan, comme en Egypte.
Mais qui dénoncera la christianophobie ?
Que dirait-on si le Vatican refusait à tout musulman le droit d’employer l’expression « pour l’amour de Dieu ». Parce que « Dieu », évidemment, c’est à nous. Comme « Beaujolais » et « Camembert ».

Marianne Mag.fr du 13/01/10
Blog J.F. Khan.

2) Evangélistes

Pour Pat Robertson, le séisme en Haïti est la conséquence d'un «pacte avec le diable»
POLEMIQUE - Le télévangéliste n'en est pas à sa première sortie du genre...

Il remet ça. Une nouvelle fois, Pat Robertson rattache une catastrophe naturelle à une intervention divine ou satanique.

S'exprimant sur son propre réseau de télévision, le télévangéliste et ancien candidat à la présidence américaine a rappelé mercredi que les Haïtiens étaient à l'origine «sous le joug des Français, vous savez, Napoléon III ou je ne sais quoi». «Il se sont réunis et ont passé un pacte avec le Diable», a ajouté Pat Robertson, 80 ans. «Ils lui ont dit : 'nous te servirons si tu nous débarrasses des Français'. C'est une histoire vraie (il fait référence à une cérémonie conduite par le prêtre vaudoo Dutty Boukman, ndr). Et le Diable a dit : «D'accord, marché conclu». «Et depuis, ils sont victimes de malédictions les unes après les autres», a assuré le prêcheur, comparant la situation en Haïti à la relative prospérité de la République Dominicaine voisine.



Interrogé sur ces propos pendant son point de presse quotidien, le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, s'est dit «surpris qu'en période d'inimaginable souffrance humaine quelqu'un ose proférer des choses aussi profondément stupides».

Dérapages réguliers

L'éminent télévangéliste n'en est à sa première déclaration du genre:
En 2005, il explique qu'Ariel Sharon, foudroyé par une congestion cérébrale, est victime «d'une punition divine pour avoir voulu diviser la terre sacrée.
Après le 11-septembre, il reçoit dans son show Jerry Falwell. Ce dernier explique que «les paiens, pro-avortement et les gays et lesbiennes ont aidé» à la réalisation des événements, car «Dieu est en colère quand on tue 40 millions de bébés par an». Réponse de Pat Robertson: «Je suis totalement d'accord».
Il a a plusieurs reprises annoncé la fin du monde, qualifié l'hindouisme de religion «démoniaque» et l'islam de «satanique».
20Mn.com 15/01/10

Le châtiment divin, on l'avais ressorti pour le Sida, on s'en croit débarassé dans notre monde dont les imprécateurs ne cessent de dénoncer la "paganisation", il repointe toujours sa menace!
Mais le "Pacte avec le Diable", faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 16 Jan 2010 - 0:58

Manquait plus que cela : c'est un coup de la Santeria...

Tu le sais mieux que moi, Mo, au Moyen-Age on estimait que si des périls divers s'abattaient sur une terre, c'est que son seigneur avait failli quelque part.
Nous en avons un bel exemple avec le Roi Méhaigné (blessé), dans la quête du graal, dont la terre elle aussi est blessée.
Alors cela ne m'étonne pas que l'on reprenne cette vieille antienne. Ca m'agace juste que des prédicateurs de tous poils en tirent encore des conclusions quelque peu réactionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mar 19 Jan 2010 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Alf
Plumoversificateur
avatar

Nombre de messages : 13967
Age : 69
Localisation : TDCDM : Landes
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mar 19 Jan 2010 - 9:39

Vilain a écrit:
" SI Dieu existait...il faudrait s'en débarrrassser!"
Bakounine

"Jésus ne pouvait pas le faire, alors, c'est Marx qui est venu..."

Howard Zinn
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mar 19 Jan 2010 - 20:10

mdr mdr mdr
Luca, sait pas où t'as dégoté ce dessin, il est génial!

"Comme le disait Bakounine
Ce camarade vitamine..."
Léo Ferré

Le blem, c'est pas Dieu en tant que tel, entre personne de bonne compagnie (il est sensé être parfait donc ouvert au dialogue et disponible), on pourrait s'entendre au moins sur le fait de discuter son existence.
Le blem c'est ce que certains font de Dieu, et là, le dialogue est au moins extremement difficile sinon impossible puisqu'ils refusent la parole à ceux qui n'adorent pas le même dieu de la même façon qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 22 Jan 2010 - 21:01

Forum Algérie Monde > Actualités et Débats > Actualité Internationale
Des références bibliques sur des armes américaines utilisés en Irak

Actualité Internationale Discussions et débats sur l'actualité internationale







Le reportage de ABC a mis le feu aux poudres. Il y a été révélé que du matériel utilisé par l'armée américaine (et d'autres) comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série. Mercredi, le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

La Nouvelle-Zélande a fait savoir qu'elle allait effacer les inscriptions et la Grande-Bretagne pourrait faire de même. Du côté des Etats-Unis, le code militaire interdit de faire du prosélytisme.

2COR4:6

800.000 viseurs ont été vendus à l'armée américaine par la société Trijicon, dont le siège se trouve dans le Michigan. Les références bibliques se cachent dans les numéros de série. Ainsi, 2COR4:6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: «Car Dieu, qui a dit: la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ».

De même, JN8:12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: «Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie».

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées expliquant qu'elles n'étaient pas illégales et qu'elles existaient depuis de nombreuses années –son fondateur est un fervent chrétien. Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, «le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé». Pire, dit-il dans un communiqué, «cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis».

source : 20 minutes


Fondateur "fervent chrétien", c'est sans doute au nom de l'amour de Jésus qu'il fabrique des armes...
Mais avec St Paul et St Jean, ceux qui prendront des balles et des obus sur le coin de la figure, exploseront dans la lumière divine, leurs âmes seront sauvées!
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 22 Jan 2010 - 23:12

C'est ce qu'on appelait les Croisades...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 23 Jan 2010 - 14:17

lucaerne a écrit:
C'est ce qu'on appelait les Croisades...

Tout juste Auguste!

François
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 23 Jan 2010 - 18:29

lucaerne a écrit:
C'est ce qu'on appelait les Croisades...

mdr Faut q'je révise, je les croyais finies, j'ai du louper quelques siècles!
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 23 Jan 2010 - 18:30

Je dirais plutôt que ce sont eux qui ont loupé quelques siècles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Dim 24 Jan 2010 - 14:21

lucaerne a écrit:
Je dirais plutôt que ce sont eux qui ont loupé quelques siècles...

Ils ne veulent surtout pas avancer dans le temps. Il en serait fini de leur fond de commerce de peur, de culpabilité, de névrose, de tyrannie.

Ils ne changeront pas.

François
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 12 Fév 2010 - 17:23

"A sept mois de sa visite à Londres, Benoit XVI a encore perdu une bonne occasion de se taire. Il estime que le projet de loi britannique visant à interdire la discrimination contre les homosexuels "voile les lois naturelles". selon le saint Père, elle pourrait obliger l'Eglise catholique à agir contre ses convictions. une crainte d'autant moins fondée que l'Eglise a semble t-il, pratiqué, pendant des décades la discrimination positive au bénéfice de pédophiles attirés par la prêtrise."
Marianne du 6/12 02/10

Benoît oublie aussi que c'est une décision de l'Etat donc laïque et que ça le regarde d'autant moins que même si c'était religieux, la religion officielle de l'Angleterre c'est l'Anglicanicanisme (qui ordonne aujourd'hui des femmes) et que c'est le roi ou la reine le chef de l'Eglise Anglicane!
Revenir en haut Aller en bas
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 12 Fév 2010 - 20:40

Tryskel a écrit:
"A sept mois de sa visite à Londres, Benoit XVI a encore perdu une bonne occasion de se taire. Il estime que le projet de loi britannique visant à interdire la discrimination contre les homosexuels "voile les lois naturelles". selon le saint Père, elle pourrait obliger l'Eglise catholique à agir contre ses convictions. une crainte d'autant moins fondée que l'Eglise a semble t-il, pratiqué, pendant des décades la discrimination positive au bénéfice de pédophiles attirés par la prêtrise."
Marianne du 6/12 02/10

Benoît oublie aussi que c'est une décision de l'Etat donc laïque et que ça le regarde d'autant moins que même si c'était religieux, la religion officielle de l'Angleterre c'est l'Anglicanicanisme (qui ordonne aujourd'hui des femmes) et que c'est le roi ou la reine le chef de l'Eglise Anglicane!

Et parce que, sans doute, les règlement sexuels de l'église de Benoit sont conformes à la nature?

François
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 13 Fév 2010 - 20:09

[quote="francoisdalayrac
Et parce que, sans doute, les règlement sexuels de l'église de Benoit sont conformes à la nature?

François[/quote]

A la nature de l'Eglise, oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mar 23 Fév 2010 - 0:35

Acette heure, "Complément d'Enquête " sur F.2, thème:
L'Apocalypse pour 2012, ceux qui la prêchent- jean de Pathmos avait fait ça bien mieux y'a 2000 ans, c'est un e chouette histoire l'Apocalypse, et c'est bien écrit!
ceux qui se préparent en construisant des bunkers et autres refuges, ceux qui suivent les gourous de tout poils, sectes et j'en passe...
Enfoncé 2012; le film; là c'est du pour de vrai!
T'ain, qu'il révise leur histoire, s'est rien passé en l'An MIl malgré des "peurs" bien surestimées par les historiens, c'est rien passé en 2000...
faut toujours jouer à se faire peur. et un mec qui vend une fortune un terrain qui vaut rien. Et c'était les gens du Moyen Age les abrutis obscurantistes!
Et Hubert Reeves (j'adore ce mec) qui rigole en disant que cette foutaise revient environ tous les 50/60 ans!
Revenir en haut Aller en bas
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mer 24 Fév 2010 - 14:36

Repentez - vous!

La fin du monde et le jugement dernier, vieilles foutaises. On n'est pas encore parvenu à se débarrasser de ce dieu terrible et de ces rats de prêtres.

Et si on les collait au bûcher? C'est bien leur tour non?

François
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mer 24 Fév 2010 - 20:42

francoisdalayrac a écrit:
Et parce que, sans doute, les règlement sexuels de l'église de Benoit sont conformes à la nature?
Heum... Alléluia...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 26 Fév 2010 - 4:17

francoisdalayrac a écrit:
Repentez - vous!

La fin du monde et le jugement dernier, vieilles foutaises. On n'est pas encore parvenu à se débarrasser de ce dieu terrible et de ces rats de prêtres.

Et si on les collait au bûcher? C'est bien leur tour non?

François

Ce n'est pas que l'Eglise aussi romaine que catho là, François, c'est toutes les mythos qui sont mises à contribution pour faire peur, en un vaste salmigondis très New Age!

NAN, pas au bûcher, on n'y accepte pas n'importe qui, on demeure entre gens de bonne compagnie là dessus, t'as une place, avec une bonne bière du ch'Nord, pour rafraîchir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 27 Fév 2010 - 21:49

Tu as raison, il n'y a pas que la secte de Rome, elles se valent toutes à mon humble avis.

Quant aux bûchers, tu as raison. C'est une mauvaise idée. On ne va pas mélanger nos cendres avec n'importe qui. Le titre d'hérétique, ça se mérite!

Quant à la bière, moi ce sera une Leffe!

A la vôtre.

François
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Sam 27 Fév 2010 - 21:57

Ben ...;Tant qu'à faire de passez au bûcher, pour la bière, je prendrais une MORT SUBITE.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Dim 7 Mar 2010 - 20:13

Vous skatiez... alors priez maintenant...

Au nom du Père, du skate et du saint-esprit. Le bouche-à-oreille chrétien se fait mieux sur des roulettes. La preuve : ces ados et adeptes de la glisse qui rejoignent les églises avec "skatepark" intégré.

Reportage "Planche de salut" diffusé dans l'émission "L'effet papillon" sur Canal+ : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv3Ul.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Lun 8 Mar 2010 - 18:36

Vilain a écrit:
Ben ...;Tant qu'à faire de passez au bûcher, pour la bière, je prendrais une MORT SUBITE.... AngeR

mdr D'autant que tu es hérétique en ortografe!
Pour moi, une Affligen, de printemps, ça le fera peut être venir.
Faut que je vois qui est le saint du temps qu'il fait...

Luca, Jésus marchait sur l'eau, eux ils roulent en skate, les moyens de transports évoluent, les mentalités, ça reste au cerveau reptilien!
Revenir en haut Aller en bas
Who

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation : Sous un bourgeon géant.
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Mar 9 Mar 2010 - 17:38

Plus près de toi, mon dieu,
Plus près de toi,
Debout sur mon skate pieux,
Plus près de toi.

musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecorridor.net
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Jésus est un petit rigolo   Mer 10 Mar 2010 - 15:40

Voir Jésus ne serait plus réservé aux saints et grands mystiques, vous pouvez l'avoir dans votre cuisine, sur la vitre de votre bagnole, où ça vous chante...
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous en faire part, dites nous où et quand! mdr


http://www.20minutes.fr/article/389726/Insolite-Jesus-ses-apparitions-les-plus-espiegles.php

Mais ça semble réservé aux américains, les vidéos sont en anglais (non soutitrées) mais on capte très bien le message et l'image parle d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 12 Mar 2010 - 17:28

Une moisson, rien que dans le Marianne de cette semaine (06/15 Mars 2010).

1) "En Inde, un livre scolaire montre le Christ tenant une cigarette et une bière.
Punition: des incidents ont eu lieu entre extrèmistes hindous et chrétiens, des hindous ayant reproduit l'image sur des affiches que les chrétiens ont tenté d'arracher.
Pour rétablir le calme, la police de Batala, dans l'Etat du Penjab a du déployer 2000 hommes et instaurer un couvre feu. L'éditeur indien a présenté ses excuses."

2)" Le dumping social mence un marché très protégé, celui des Hosties.
Jusqu'ici, la rondelle magique était fabriquée dans les monastères où l'on ignorait tout de la loi de l'offre et de la demande.
Mais les voies du business, à la différence de celles du Seigneur, ne sont pas impénétrables. Aujourd'hui, les hosties arrivent d'un peu partout, fabriquées dans des conditions indignes de la loi divine.
Entre la baisse de la consommation due au manque de fidéle et l'explosion de l'offre en raison d'une concurence indue, les diocèses ne savent à quel saint se vouer."

3) "Le 20 Février à Hanovre, Margot Kässann est arrêtée par la police pour avoir grillé un feu rouge. L'évêque protestante conduisait un véhicule appartenant à l'église avec 1,54g d'alcool par litre de sang.
niveau excuse le vin de messe aurait bon dos..."

4) De l'eau bénite au vitriol
"Une jalousie exacerbée peut provoquer bien des ravages.
Deux paroissiennes d'une église évangélique de Paris en sont la preuve vivante.
Agées de 36 et 40 ans, Chantal et Claudine ne supportaient pas que leur pasteur se soit fiancé à Léa, jeune ivoirienne de 29 ans.
Le 16 Septembre 2008, elles guettent l'arrivée de leur "rivale" et lui jettent au visage deux bols de vitriol. Léa est hospitalisée dans un service de grands brûlés et garde de grave séquelles.
Les vitrioleuses ayant selon le tribunal fait preuve "d' une volonté haineuse de défigurer", ont été condamnées à 9 et 10 ans d'emprisonnement."

Elles pourront comme c'est la mode, se repentir et rencontrer pour de bon Jésus en prison.
L'article ne dit ni l'âge du pasteur, ni s'il a poussé la charité et l'amour jusqu'à épouser quand même sa fiancée!
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   Ven 12 Mar 2010 - 17:40

Sacrée Chantal et Claudine !

Et à quand l'hostie OGM ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excés, délire et intégrisme en tout genre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excés, délire et intégrisme en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excés, délire et intégrisme en tout genre
» [Watson, Larry] Montana 1948
» PERCY JACKSON, LE VOLEUR DE FOUDRE
» Sakura-Gari
» [Laroui, Fouad] Une année chez les Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Religions-
Sauter vers: