Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 20:00

Voilà qui est extravagant !

Ma chère Romane, je te trouve bien légère d'interroger ainsi RéGinelle sur ce qu'elle pense du comportement de Vic.

Vos ententes secrètes, à lui et à toi, ton attitude pour le moins ambiguë envers lui, et ceci aux dépends des autres membres de ce forum... cela ne semble en rien te déranger, sinon l'inquiétude de te faire avoir, TOI !

Si tu t'es pensée assez adroite pour obtenir l'exclusivité des "supposés" écrits de ce monsieur bien inconstant, tu devrais être autant habile à tirer par toi même les conclusions qui s'imposent à la lecture de tout ce qui précède. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 20:02

lison a écrit:
Romane a écrit:
Voudrais-tu insinuer que Vic est un traitre ?
Non pas un traitre mais un maître...

LISON !!!!!!!!!! ne me dis pas que tu t'es laissé avoir !!!!!!!! PAS TOI !
lison

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 20:06

reGinelle a écrit:
lison a écrit:
Romane a écrit:
Voudrais-tu insinuer que Vic est un traitre ?
Non pas un traitre mais un maître...

LISON !!!!!!!!!! ne me dis pas que tu t'es laissé avoir !!!!!!!! PAS TOI !

Mais non! Pas du tout ! Tu me connais pourtant mieux que ça Ré. Je crois qu'on m'a mal interprété. Je voulais dire maître pour réussir à enjoler non seulement les femmes de LU mais aussi un homme. Et oui croyez -le ou non j'en ai la certitude. Je l'ai vue de mes propres yeux.
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 20:34

Depuis que je laisse dérouler ce fil, je m'aperçois que mon plus grand talent, c'est le silence!
Moins je parle, plus on parle sur moi!
C'est ça la notoriété!
Tiens, je sais ce que je vais faire: je vais partir en vacances et ne plus rien dire! Même pas répondre aux journalistes! Où pourrais-je donc m'isoler?

Un pays qui puisse accueillir ma grandeur....

....Ah! J'ai trouvé! Le pays des pharaons!

Voilà! Parfait! Avec un sphinx à mon effigie!

Tu te dépêches de boucler les valises Carla! Ah! Celle-ci, elle pose bien sur les couvertures des magazines, mais j'ai peur que dans la vie quotidienne, elle ne soit aussi empotée que les autres!

Bon, ne pas oublier d'envoyer un petit à Romane..
Et aussi à Fillon ...
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 20:42

chinois Maître ! ( tu m'as bien faire rire là°....Mais je me demande bien de qui tu te moque là ?!AngeR ( t'as peur de rien toi !....Oser se moquer de notre Empereur !.....Tu va te retrouver avec un controle fiscal, si tu continue ! )
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 21:24

Tiens ! il suffit qu'un "V" se taise pour qu'un autre "V" retrouve la parole ! Mais pour tomber de Vic en Vilain il ne s'en faut que d'une syllabe.

Vic Taurugaux a écrit:
Voilà! Parfait! Avec un sphinx à mon effigie!

Un sphinx à ton effigie, Vic ? à ta place... j'y réfléchirais à deux fois. Celui que tu vas rencontrer a perdu son... nez ! Si perdre une part de soi est l'offrande à déposer sur l'autel de la célébrité... prends garde à toi
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Dim 30 Déc 2007 - 0:46

reGinelle a écrit:
Un sphinx à ton effigie, Vic ? à ta place... j'y réfléchirais à deux fois. Celui que tu vas rencontrer a perdu son... nez ! Si perdre une part de soi est l'offrande à déposer sur l'autel de la célébrité... prends garde à toi

Ne crains rien, Vic. J'ai un nez pour deux. Lison a deux yeux propres. Ré se pâme au parme et dieu sait si le cuissot lui sied bien, Vilain s'entaille les veines de l'index droit pour se mettre dans l'incapacité de tenir le stylo de la déclaration annuelle, Maeva tricote patiemment sa toile et Zoé s'est fondue à ses verres.

Mon dieu, mon dieu, que nous sommes beaux. Je vous regarde Nous. Et je nous aime.

Scapin, veuillez, veux, vei veui veu v apporte ta contribution, je te prie. mais oui ! la caisse de corbières, sur laquelle tu es assis !

Nous allons fêter le rendez-vous de Vic avec Sar Carla.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   

La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6