Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:18

[quote="Maévaaaa !!!"

ça ne vous dérange pas de parler de moi comme si je n'étais pas là ?

si tu as des questions, Zoé, je suis "grande fille", tu sais... je peux répondre toute seule ![/quote]
Bonjour Maévaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue ! tchin
Pourquoi ton compteur de messages déconnedébloque-t-il à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:19

zoé sporadic a écrit:
mais je ne dis rien, c'est à cause de Ro, elle ne peut pas se taire celle-là

Elle vous impose le silence ? Et vous l'acceptez ?

Non... comme tu dis, personne jamais ne me réduira au silence ! Manquerait plus que ça ! Que l'on bride mon droit à l'expression !
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:23

zoé sporadic a écrit:

Bonjour Zoééééééééééé !!!! et merci pour ton "chaleureux" bienvenue

mais tu devrais pas trop lever le verre, déjà que tu fais une fixette sur un compteur !

et si jamais il déconne débloque... eh bien, tu vois ça avec la direction. Moi, je ne suis pas le mécano de service.
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:24

Maévaaaa !!! a écrit:
zoé sporadic a écrit:
mais je ne dis rien, c'est à cause de Ro, elle ne peut pas se taire celle-là

Elle vous impose le silence ? Et vous l'acceptez ?

Non... comme tu dis, personne jamais ne me réduira au silence ! Manquerait plus que ça ! Que l'on bride mon droit à l'expression !

Pas du tout, la seule chose qui m'intéresse c'est ton compteur... Quant à la Patronne, c'est pas une jeunette pareille qui va faire taire un vieux tromblon comme moi!
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:25

Ecouten Maéva, suis ravie de te voir ici... mais bon... c'est pas comme là-bas, tu sais.
Ici, en principe on s'entend bien... alors t'as pas besoin de te rpendre la tête comme ça, ok ?
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:28

zoé sporadic a écrit:

Pas du tout, la seule chose qui m'intéresse c'est ton compteur... Quant à la Patronne, c'est pas une jeunette pareille qui va faire taire un vieux tromblon comme moi!

Alors, écoute. Pour te prouver que je suis pas du genre contrariant, mon compteur, moi, je m'en balance. mais si tu t'y intéresses autant que ça, eh bien je t'en confie la garde. Tu en fais ce que tu veux. Je t'en fais cadeau !
IL EST A TOI ! voilà... pour le paquet cadeau, tu m'excuseras, je suis un peu prise de court , là... mais le coeur y est, je te le jure !

amuse-toi bien avec... et fais quand même attention de ne pas le casser, je ne sais pas s'il est sous garanti, je voudrais pas avoir des emmerdements avec ... la Patronne, comme tu dis.

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 4:29, édité 1 fois
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:28

Maévaaaa !!! a écrit:
zoé sporadic a écrit:

Bonjour Zoééééééééééé !!!! et merci pour ton "chaleureux" bienvenue

mais tu devrais pas trop lever le verre, déjà que tu fais une fixette sur un compteur !

et si jamais il déconne débloque... eh bien, tu vois ça avec la direction. Moi, je ne suis pas le mécano de service.

Dis donc, je lève le verre autant qu'il me plait, et et et si t'es pas contente, tu t'en trouves une autre qui se tape la discute à une heure pareille! Ah, mais que même l'autre poivrotte est partie.
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:31

oh, merde, t'étais là Ré ? j'vais encore me faire censurer pour mon vocabulaire
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:31

Zoé, te fâche pas... ça en vaut pas la peine. Et puis pour ce qui est d'en vider, des verres, quand elle s'y met, Maéva, elle est pas en reste...

je te jure, qu'à l'usage, c'est une bonne fille !
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:33

Une bonne fille ? Dis, Ré... tu trouves pas que c'est un peu péjoratif ? Tu m'avais habituée à mieux !

Et toi, Zoé, la dispute, moi, je ne la cherche pas. Tu as remonté le fil ? Tu as vu ce qui s'est dit ici ?

Eh bien, toi et les autres, je peux vous dire que visiblement vous comptez pour du beurre. Et tu peux demander confirmation à Lison !
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:34

Bon... OK... et à part ça ?
Tu deviens quoi depuis qu'on se voit plus ?
lison

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:35

Bienvenue Maévaaa ! Même si ce n'est pas vraiment la place, bienvenue sur LU. J'espère que tu t'y plairas et surtout prends le temps de bien t'installer Bon courage, car il y a de quoi t'occuper jusqu'au printemps si tu as l'intention de tout lire.

Amitié, Lison et tchin tchin

P.S. et moi qui préfère la crème au beurre, on en fait quoi, Maévaaa?

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 4:37, édité 2 fois
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:35

zoé sporadic a écrit:

Pourquoi ? tu as dit quoi ?

re bourbon... je crois que j'en ai besoin ce soir !
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:38

Maévaaaa !!! a écrit:
zoé sporadic a écrit:

Alors, écoute. Pour te prouver que je suis pas du genre contrariant, mon compteur, moi, je m'en balance. mais si tu t'y intéresses autant que ça, eh bien je t'en confie la garde. Tu en fais ce que tu veux. Je t'en fais cadeau !
IL EST A TOI ! voilà... pour le paquet cadeau, tu m'excuseras, je suis un peu prise de court , là... mais le coeur y est, je te le jure !

amuse-toi bien avec... et fais quand même attention de ne pas le casser, je ne sais pas s'il est sous garanti, je voudrais pas avoir des emmerdements avec ... la Patronne, comme tu dis.

Bon, tu me sembles délicieuse, intelligente, je ne doute pas que tu sois une reine de beauté telle qu'en présente Madame de Fontenoy, sûr que tu vas faire un tabac d'ici pas longtemps!
Mais à cette heure les mâles du lieu sont assoupis.
D'autre part, je tiens à te mettre en garde dès à présent, notre bonne Administratrice en chef, Madame Romane est très exigente quant à la tenue orthographique de son forum, alors tu serais bien inspirée de corriger dès à présentta "garantie" si tu veux en ménager les effets... Tsoin, tsoin!
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:38

lison a écrit:
Bienvenue Maévaaa ! Même si ce n'est pas vraiment la place, bienvenue sur LU. J'espère que tu t'y plairas et surtout prends le temps de bien t'installer Bon courage, car il y a de quoi t'occuper jusqu'au printemps si tu as l'intention de tout lire.

Amitié, Lison et tchin tchin

Merci Lison !

J'en serai ravie ! Je connais déjà quelques membres... je ne demande qu'à en connaître davantage !

Et pour ce qui est de lire, je sais qu'il y a de quoi ! tchin
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:41

Maévaaaa !!! a écrit:
Une bonne fille ? Dis, Ré... tu trouves pas que c'est un peu péjoratif ? Tu m'avais habituée à mieux !

Et toi, Zoé, la dispute, moi, je ne la cherche pas. Tu as remonté le fil ? Tu as vu ce qui s'est dit ici ?

Eh bien, toi et les autres, je peux vous dire que visiblement vous comptez pour du beurre. Et tu peux demander confirmation à Lison !

Ben chépasitavu, mais les intéressés y sont pas là quand y faut! C'est bien un fil à Vic? Non,
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:44

reGinelle a écrit:
zoé sporadic a écrit:

Pourquoi ? tu as dit quoi ?

re bourbon... je crois que j'en ai besoin ce soir !

Ré: tchin
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:49

zoé sporadic a écrit:
Bon, tu me sembles délicieuse, intelligente, je ne doute pas que tu sois une reine de beauté telle qu'en présente Madame de Fontenoy, sûr que tu vas faire un tabac d'ici pas longtemps!
D'autre part, je tiens à te mettre en garde dès à présent, notre bonne Administratrice en chef, Madame Romane est très exigente quant à la tenue orthographique de son forum, alors tu serais bien inspirée de corriger dès à présentta "garantie" si tu veux en ménager les effets... Tsoin, tsoin!

délicieuse, attends de me connaître mieux avant de t'avancer trop... Pour ce qui est de l'intelligence, ma foi... chacun en reçoit sa part, reste à voir ce qu'il en fait.
Reine de beauté sous la houlette d'une Fontenoy ? Me détesterais-tu déjà à ce point pour me souhaiter pareil sort ?
Quant aux mâles du lieu, ils n'ont pas jusqu'ici brillé au point que j'en devienne papillon ébloui.

Pour l'orthographe si Madame Romane ferme les yeux sur ton "exigente" (exigeante), je pense qu'elle aura la même indulgence pour mon "garanti" (garantie) coupable seulementd'avoir perdu son pauvre "e" dans la précipitation d'une frappe.

Et peut-être pourrons-nous ajuster amicalement "nos effets"... si tu le veux bien, bien entendu !
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:53

Maévaaaa !!! a écrit:
zoé sporadic a écrit:

délicieuse, attends de me connaître mieux avant de t'avancer trop... Pour ce qui est de l'intelligence, ma foi... chacun en reçoit sa part, reste à voir ce qu'il en fait.
Reine de beauté sous la houlette d'une Fontenoy ? Me détesterais-tu déjà à ce point pour me souhaiter pareil sort ?
Quant aux mâles du lieu, ils n'ont pas jusqu'ici brillé au point que j'en devienne papillon ébloui.

Pour l'orthographe si Madame Romane ferme les yeux sur ton "exigente" (exigeante), je pense qu'elle aura la même indulgence pour mon "garanti" (garantie) coupable seulementd'avoir perdu son pauvre "e" dans la précipitation d'une frappe.

Et peut-être pourrons-nous ajuster amicalement "nos effets"... si tu le veux bien, bien entendu !

Oh que oui! Maintenant permets moi de te souhaiter une bonne nuit!
dodo29
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:55

reGinelle a écrit:
Bon... OK... et à part ça ?
Tu deviens quoi depuis qu'on se voit plus ?

Rien de particulier, Nice est une toujours agréable ville, mes élèves me donnent toujours autant de satisfaction. J'ai quelques bonnes classes cette année.

Et pour le moment, je suis en vacances.

bisou
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:56

Bonne nuit Zoé... un dernier verre pour la route tchin
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:56

Bonne nuit Zoé Rêve
lison

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:57

Bonne et douce nuit Zoé... dodo29
Maévaaaa !!!

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 4:59

Et je vous laisse aussi

bonsoir à vous deux, Lison, Ré

à plus tard peut-être

Marie-Evangéline dodo29
lison

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 5:00

Oui à plus tard, si Dieu le veut!!!
reGinelle

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   Sam 29 Déc 2007 - 5:07

Dieu voudra ce que nous voudrons !

ffffffffffff !!!!!!! AngeR AngeR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips   

La vérité vraie de vérité de Vic Taurugaux... ouaips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant