Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fil "c'est quoi écrire" Ati.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mar 1 Jan 2008 - 20:22

Romane a écrit:

Pour moi, au contraire, la présence de critiques/suggestions/corrections est un partenariat, bien éloigné de la vision prof que tu as.

C'est cela, oui un partenariat, c'est comme cela que je le vois aussi !
Mais colorer en rouge sans expliquer, ce n'est pas du partenariat !

Romane a écrit:
C'est sans doute pourquoi je suis très attachée aux commentaires que l'on me fait, ils m'aident à savoir si j'ai réussi à transmettre ou pas une émotion, une image, une histoire.

Oui, des commentaires, il en faut ! Car dire simplement "la forme ça va pas !" Ce n'est pas un commentaire qui peut apporter quelque chose.
Le bon commentaire devrait être développé pour amener éventuellement l'auteur vers une interprétation différente de son texte afin qu'il se rende compte d'où la forme n'est pas celle qu'il voulait faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mar 1 Jan 2008 - 20:45

ati a écrit:
C'est cela, oui un partenariat, c'est comme cela que je le vois aussi !
Mais colorer en rouge sans expliquer, ce n'est pas du partenariat !
Ati, la correction des fautes d'ortho, de concordance de temps, et de ponctuation, n'a besoin d'aucune explication.

Citation :
Oui, des commentaires, il en faut ! Car dire simplement "la forme ça va pas !" Ce n'est pas un commentaire qui peut apporter quelque chose.
Le bon commentaire devrait être développé pour amener éventuellement l'auteur vers une interprétation différente de son texte afin qu'il se rende compte d'où la forme n'est pas celle qu'il voulait faire passer.
Tout à fait d'accord avec toi, Ati. Je suis ravie que tu t'en rendes compte, suite à l'expérience sur ton propre texte. J'ai trouvé dommage que tu n'appliques pas toi-même ce que tu dis, aux textes du défi.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 1:11

romane a écrit:
ati a écrit:

Et plutôt que de répéter que dans mon dernier texte, il y avait des problèmes dans la forme, pourquoi ne pas avoir mis en avant où et pourquoi au lieu d'afficher le texte complet avec en rouge ce que tu supposais pour des fautes (et toutes n'en étais pas) ! ????

Je me suis contentée de corriger les fautes d'orthographe, Laconfiture a continué en soulignant des détails à ôter et d'autres à développer, et saisir un texte entier est un moyen technique mis à notre disposition sur le forum, par le bouton "citer", qui facilite le repérage des fautes.

Ati, la correction des fautes d'ortho, de concordance de temps, et de ponctuation, n'a besoin d'aucune explication.

Les fautes oui, mais tu me parles de fond, là ok, de style, ouais et de forme sans dire où cela pêche et pourquoi. Cela fait beaucoup de posts utilisé rien que pour ça.
Je ne demande qu'une explication sur qu'est-ce que la forme pour vous ?
Je pensais que la forme et le style était proche, tu dis NON, d'accord, mais c'est quoi ?

Ce n'est pas peine de m'écrire "Je suis ravie que tu t'en rendes compte, suite à l'expérience sur ton propre texte. J'ai trouvé dommage que tu n'appliques pas toi-même ce que tu dis, aux textes du défi." ?!!puisque plus haut, j'ai dit que plus jamais, je ne dirai que ne n'adhère pas à un texte.... oups, t'as pas lu ou t'a pas compris ?

Nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes longueur d'ondes, j'essaie, je persévère mais je crois que je vais laisser tomber, nous ne sommes vraiment pas du même monde, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Sans doute se valent -elles ? Mais appremment, elles ne peuvent se comprendrent, le langage n'a pas la bonne traduction !

Bonne soirée et bonne année !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 1:28

ati a écrit:
Les fautes oui, mais tu me parles de fond, là ok, de style, ouais et de forme sans dire où cela pêche et pourquoi. Cela fait beaucoup de posts utilisé rien que pour ça.
C'est normal. Tu es venue sur ce fil qui aborde un thème général pour parler du texte du défi. Je vais scinder ce fil, car il a totalement dévié. Mais ce n'est pas grave, sauf que tu finis par t'y perdre toi même.
Je suis assez d'accord avec toi, beaucoup de posts pour pas grand chose...

Citation :
Je ne demande qu'une explication sur qu'est-ce que la forme pour vous ?
Je pensais que la forme et le style était proche, tu dis NON, d'accord, mais c'est quoi ?
Je t'ai déjà répondu à cette question, Ati. En t'expliquant que le style est comme "la marque de fabrique", ce qui te démarque des autres. Et la forme est le texte en lui-même ; des phrases, des paragraphes, un chapître, un livre. Ce tout là.
Le tout est l'oeuvre. Cherche dans le fil, je t'ai tout expliqué.

Citation :
Ce n'est pas peine de m'écrire "Je suis ravie que tu t'en rendes compte, suite à l'expérience sur ton propre texte. J'ai trouvé dommage que tu n'appliques pas toi-même ce que tu dis, aux textes du défi." ?!!puisque plus haut, j'ai dit que plus jamais, je ne dirai que ne n'adhère pas à un texte.... oups, t'as pas lu ou t'a pas compris ?
Il n'empêche que les commentaires que tu as fait sur ces textes ne sont pas du tout en accord avec ton explication de comment commenter.
Je t'ai donc parfaitement lue. Et toi ? Me lis-tu ? Comprends-tu ?

Citation :
Nous ne sommes vraiment pas sur les mêmes longueur d'ondes, j'essaie, je persévère mais je crois que je vais laisser tomber, nous ne sommes vraiment pas du même monde, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Mon dieu, que de grands mots ! Je ne connais pas le mot "valeur" en littérature. Juste le mot "humilité". Ce n'est pas parce qu'on parle ardemment technique qu'on n'est pas humble par rapport à tout ça. Si nous étions tous sûrs de nous, ces espaces débats n'auraient pas lieu d'être...

Citation :
Sans doute se valent -elles ? Mais appremment, elles ne peuvent se comprendrent, le langage n'a pas la bonne traduction !
Un tout p'tit peu de bonne volonté, des fois... tu vois ?
Par exemple, lire la page précédente de ce fil, où j'ai pris la peine de te donner plein de réponses. Tu vois ?

Bonne soirée et bonne année à toi aussi.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Laconfiture
Palala

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 2:33

Bon je suis désolée d'avance pour ce que je vais dire et comment je vais le dire et j'espère que Romane fera un peu de ménage ensuite pour pas que ce fil soit pollué, surtout qu'il aurait pu être très intéressant.

Mais comme tu sembles comprendre mieux quand je parle (Romane pardonne moi, je sais que tu as compris ), alors je me permets de te dire les choses et de m'énerver doucement.

Je vais pas faire un historique de la discussion qui a eu lieu sur le fil du défi, mais peut-être qu'il faudrait que tu le relises. Je le répète encore une fois, tu as toi même confirmé le fait que on pouvait décortiquer ton texte. Romane a commencé par faire une remarque générale puis a corrigé les fautes d'orthographe, et tout de suite tu t'es défendu sur ton texte, sans même lui laisser le temps de dire plus sur la forme. Ca prend du temps pour faire des commentaires, et des suggestions, tu remarqueras que j'ai mis plus longtemps à revenir pour commenter ton texte. A la première critique négative, tu as dévié la discussion en débat où on doit se défendre et uniquement se défendre.

En étant très sincère et parce que j'en ai un peu marre de sourrire gentillement en faisant semblant d'être patiente, la chose qu'on retient, c'est "mon texte est super, je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il est pas super, mais regardez si si il est super". En te cachant derrière des excuses franchement pas terribles, je ne comprends pas, j'ai pas fait d'études littéraires, et blablabla... Alors qu'on te demande juste de lire de façon neutre ce qu'on dit et sans être sur la défensive immédiatement.

Ce qui m'énerve, c'est que tu fais preuve de mauvaise fois, tu nous dis que tes textes te viennent et tu les retranscris seulement, sans jamais les relire ou les reprendre. Donc si l'écriture en elle-même est un travail qui t'importe peu, dis le directement et ma discussion se termine vite. On ne partagerait certainemement pas ce point-là mais au moins ça serait clair.
Romane prend le temps au départ de lire et de faire un commentaire aussi bien positif que négatif, puis elle prend le temps de d'expliquer les choses, de discuter avec toi, c'est pas contre toi mais pour toi, parce que malgré tout, écrire c'est quelque chose qui t'importe, et je pense que si comme tu le dis tu écris pour le lecteur, alors il faut aussi prendre en compte les gens qui lisent. On t'a offert ce que je trouve extrêmement précieux sur ce site: une critique constructive. Sans critique, l'écriture c'est pour soi et ne prend pas en compte les autres.

Encore une fois tu fais ce que tu veux de ton texte, mais un texte peut toujours être amélioré, les suggestions sont des suggestions, on s'en sert où on s'en sert pas. N'empêche que si il y a à un moment une suggestion, c'est que à un moment aussi, il ya quelque chose qui pêche. Quelqu'un qui fait une critique sur un texte, ne le fait pas pour que le texte ressemble à la façon d'écrire de celui qui critique : On peut prendre comme exemple Reginelle et moi, on a des styles vraiment différents, sur son travail sur son roman policier, j'ai dit ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas, et fait des suggestions qui vont dans le sens de la façon d'écrire de Ré, voilà c'est tout. Elle a dit comment elle voyait les choses, elle a fait des modifications là où elle pensait que effectivement il pouvait y avoir des éléments pas vraiment parfait. Mais pour ça il faut être capable de se remettre en question.

Tu te perds dans un débat où dès le début tu avais pris position. A force de penser que les autres nous méprisent, on en devient méprisants aussi. Lis juste ce qui est écrit sans a priori et tu verras que à chaque question tu as eu une réponse précise et parfaitement compréhensible...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 2:45

(Aucun souci, laconfiote, j'ai coupé le fil tout à l'heure, celui-ci peut se poursuivre tranquillement, il est dédié à Ati.)

Ton intervention me réconforte, car j'en étais arrivée au point où je me contentais d'énoncer d'un ton neutre les réponses pour éviter de devenir désagréable. Depuis le début, les interventions d'ati me semblent de très mauvaise foi.
Et plus en avant, j'ai vraiment eu mal pour les auteurs des textes défi, car certains commentaires me sont apparus aigres, pour ne pas dire méprisants, en tout cas pas constructifs.

ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 13:10

Je suis désolée de ce language de sourdes !

Mais dès le début, vous vous êtes contredites car vous n'aviez pas compris l'histoire.
Ok, il manquait quelque chose.... mais, à aucun moment vous n'avez été précises.
Vous répondiez sans avoir compris ce que je voulais dire et les incompréhensions se sont cumulées......

Maeva a tout de suite été très claire dans son explication (elle a du métier ! bravo )

Fil clos !
ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 13:14

Tout au début du fil 'texte hors concours'

De Romane : Ati, tu n'as toujours pas compris que je ne parle pas du fond, mais de la forme. Le fond, c'est ce que tu as voulu raconter. La forme c'est comment c'est écrit. Tu comprends ?

Depuis le début, tu t'obstines à expliquer ce que fait cette mamie, mais là n'est pas le problème.

C'est pouquoi je t'ai dit : Pour mettre ça en valeur, je pense que reste du texte aurait pu être travaillé, ciselé, finement revu.

Est-ce que tu comprends la différence ?
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 13:19

ati a écrit:

Fil clos !

?[b]
ati

MessageSujet: Ai   Mer 2 Jan 2008 - 13:24

Ben, je crois qu'il y a eu suffisamment de choses pas très gentilles de dites.

Je me suis un peu bloquée parce que je voyais bien qu'en face, la compréhension ne passait pas..... vraiment.

Les attitudes qui m'ont été repprochées sont celles qui ont été senties et nullement celles que je voulais donner...
Alors, depuis hier, je m'explique car j'ai horreur des situatinbs vaseuses.... et c'est moi qui suis taxée de ....

Bon, je suis ravie que tu sois passé par là Zoé pour me remonter le moral et cela me permet de clore dans une attitude correcte avec le sentiment de ne pas avoir été complètement incomprise.

Mais si quelqu'un a encore des choses à dire, qu'il le fasse....
D'ailleurs, je crois qu'un post d'un autre auteur a déplu et a été retiré ... ??!!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 13:56

ati a écrit:
Je suis désolée de ce language de sourdes !

Mais dès le début, vous vous êtes contredites car vous n'aviez pas compris l'histoire.
Ok, il manquait quelque chose.... mais, à aucun moment vous n'avez été précises.
Vous répondiez sans avoir compris ce que je voulais dire et les incompréhensions se sont cumulées......

Maeva a tout de suite été très claire dans son explication (elle a du métier ! bravo )

Fil clos !

Pas du tout, ati. Nous ne sommes pas stupides au point de ne pas comprendre l'histoire.
Par contre, ce que tu ne comprends pas toi, c'est que nous t'avons tous dit que l'écriture était à travailler, pour mettre mieux en valeur ton histoire.
La différence est de taille.
Maeva, Zoé, Réginelle, laconfiture et moi, te disons la même chose depuis le début.

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 13:57

ati a écrit:
Tout au début du fil 'texte hors concours'

De Romane : Ati, tu n'as toujours pas compris que je ne parle pas du fond, mais de la forme. Le fond, c'est ce que tu as voulu raconter. La forme c'est comment c'est écrit. Tu comprends ?

Depuis le début, tu t'obstines à expliquer ce que fait cette mamie, mais là n'est pas le problème.

C'est pouquoi je t'ai dit : Pour mettre ça en valeur, je pense que reste du texte aurait pu être travaillé, ciselé, finement revu.

Est-ce que tu comprends la différence ?

Peux-tu préciser, ati ? car je ne comprends pas ce post.

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:05

ati a écrit:
Ben, je crois qu'il y a eu suffisamment de choses pas très gentilles de dites.

Je me suis un peu bloquée parce que je voyais bien qu'en face, la compréhension ne passait pas..... vraiment.

Les attitudes qui m'ont été repprochées sont celles qui ont été senties et nullement celles que je voulais donner...
Alors, depuis hier, je m'explique car j'ai horreur des situatinbs vaseuses.... et c'est moi qui suis taxée de ....

Bon, je suis ravie que tu sois passé par là Zoé pour me remonter le moral et cela me permet de clore dans une attitude correcte avec le sentiment de ne pas avoir été complètement incomprise.

Mais si quelqu'un a encore des choses à dire, qu'il le fasse....
D'ailleurs, je crois qu'un post d'un autre auteur a déplu et a été retiré ... ??!!

Ati, tu n'as pas lu les réponses que je me suis donné la peine de t'écrire, sur ce fil même.
Si tu l'avais fait, tu ne parlerais pas ainsi.

Je suis au regret de te dire que tu t'es permis d'être méprisante pour certains auteurs du défi, et que tu n'as pas supporté une simple correction technique de ton texte ; Non seulement tu n'es pas fair play, mais tu as l'inélégance de vouloir faire penser que je t'ai dans le colimateur, pour te faire passer pour victime.

Quant aux posts d'azur, oui, je les ai archivés. Ils ne disaient pas un seul mot sur la littérature. L'avertissement de retrait a été donné et laissé une soirée, avant d'archiver.

Voist-tu, ati, tu n'as pas joué le jeu de l'honnêteté.

ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:17

La façon d'expliquer n'est pas la même, merci à Zoé, Vic et Maevaaa !

Romane, que de mépris !?????
romane a écrit:

Je suis au regret de te dire que tu t'es permis d'être méprisante pour certains auteurs du défi ??
????? A qui, à toi ?

Si tu me déçois, tu en déçois aussi d'autres sur le site ! lol

Oh que si ! j'ai lu mais toi, tu devais lire en diagoniale et tu répondais plus à côté que je n'ai pu le faire.
La communication n'est pas aisée déjà de vive voix, par écrit et en plus en forum, c'est encore moins évident, il faut rester humble devant cela.

Je ne reviendrai pas sur les humiliations que tu glisses ça et là sans cesse
Regarde-toi dans une glace !

Tu es responsable du forum mais cela ne t'abroges pas le droit de dire ce que dis.
Fais comme pour tes corrections de textes..... laisse couler quelques jours et reprends les ..... tu verras, tu es odieuse !

Si tu veux que je ne revienne plus sur ce forum, dis-le clairement, je ne serai pas la seule , ni la première, ni la dernière !
meley

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:26

ati a écrit:

Romane, que de mépris !?????
romane a écrit:

Je suis au regret de te dire que tu t'es permis d'être méprisante pour certains auteurs du défi ??
????? A qui, à toi ?

Oh que si ! j'ai lu mais toi, tu devais lire en diagoniale et tu répondais plus à côté que je n'ai pu le faire.
La communication n'est pas aisée déjà de vive voix, par écrit et en plus en forum, c'est encore moins évident, il faut rester humble devant cela.

Tu es responsable du forum mais cela ne t'abroges pas le droit de dire ce que dis.
Fais comme pour tes corrections de textes..... laisse couler quelques jours et reprends les ..... tu verras, tu es odieuse !

Si tu veux que je ne revienne plus sur ce forum, dis-le clairement, je ne serai pas la seule , ni la première, ni la dernière !

Et là on se calme! s'il vous plait, un peu de décence, de respect et de courtoisie tout le monde!

C'est une affaire qui commence à dépasser les limites du propre commantaires de textes, et je trouve ca déplacé.

Les reglements de compte en privé S'il vous plait!
reGinelle

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:32

Meley ... tu as pris la modération de vitesse.... mdr

et oui, il serait bon de ramener la discussion dans le cadre de la discussion et hors des propos personnels...

merci !
meley

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:33

Et oui meley zouuuuuuuuuuuuuu, speedy!
Donc bon moderateur, modérer SVP.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 14:39

ati a écrit:
Nous sommes tous complémentaires dans les explications. As tu lu le fil que je t'ai indiqué hier ? As tu vu le nombre d'intervenants sur un seul texte ? Ce texte était de moi, je me suis régalée, toutes les interventions étaient si différentes qu'elles m'ont beaucoup apporté.
Peux-tu en faire autant ?

Citation :
Nous sommes plusieurs à te dire la même chose, ce qui prouve, ma pauvre ati, que tu fais une fixette à côté de la plaque.

Citation :
Je t'ai répondu précisément et point par point. Remonte au fil de laconfiture, elle a résumé de manière magistrale la manière dont tu as bloqué tout le travail littéraire, pour déployer des aigreurs qui n'ont pas lieu d'être.

Citation :
Réginelle a bien vu depuis le départ ; tu confonds boulot technique et attaque personnelle.
Je ne te connais pas, je n'ai aucun avis sur toi, et je ne te parle que d'écriture de ton texte. Peux-tu en dire autant ?

Citation :

Un peu de tenue, je te prie. Nous sommes sur un fil littéraire.
Je pense que tu te montes en mayonnaise toute seule.
Tu es libre de rester ou de partir, mais si tu interviens, je te prie de le faire correctement.

Le fil littéraire peut se poursuivre. Merci.

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 20:35

Après explications en privé, ati a je crois compris que les interventions concernent la littérature et non des attaques personnelles. Je m'en réjouis.

Le fil peut donc se poursuivre, ati m'ayant confirmé sa demande d'aide.

ati

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 21:33

Nous sommes encore en discussions privées.....

Je voulais bien passer l'éponge sur les phrases vexantes qui ont été écrites...
Ce n'est pas parce que je n'avais pas compris quelque chose que je suis nulle au point de ne pas être capable de pardonner.

Je désirais un retrait des fils concernés (qui comme dit Scapin n'apportent rien à LU, pas très sympa le Scapin !)

Romane préfére les garder en partie.... pour certains points (modification du forum demain)
Et maintient que j'ai compris que les interventions concernent la littérature et non des attaques personnelles.....

A force de recevoir certaines réponses, j'ai demandé à Ro , si c'était moi qui posait pb..... je n'ai jamais pris les remarques contre moi, de qui que ce soit, même si cela énervait.

Donc, je n'avais rien à comprendre du côté privé, jusqu'à ce que des mots réellement incorrects aient été cités à mon encontre sur le forum Théâtre.
Nous ne nous comprenions pas et pas uniquement, je ne la comprenais pas !

J'ai horreur de ce genre de démonstration. C'est vrai j'aurais pu comme j'avais commencé à le faire avant hier, laisser tomber...
Je remercie les personnes qui m'ont contactée et/ou qui ont eu la patience d'essayer d'expliquer.
Mais je désirais que Romane développe elle même ses réponses, c'est aussi un bon exercice pour la prochaine fois eù elle rencontrera un être avec si peu d'esprit ! hi hi hi

Je vous dis donc au revoir !

Je me rends compte que je n'ai rien à faire avec certains d'entre vous,en tout cas, pas dans cette ambiance.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois
Scapinocchio de la Mancha

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 21:59

Et en plus le fil est doublé. Alors je répète : Pourquoi ce texte, qui est hors défi et n'a à mes yeux aucune valeur littéraire, alimente-t-il autant la discussion, au détriment des 23 autres qui sont dans le défi ?

Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 22:04

Je l'ai extrait de ce fil là :
http://liensutiles.forumactif.com/a-propos-f36/ecrire-c-est-quoi-t14025.htm

car il n'entrait pas dans le cadre du sujet.

Je pense que l'incompréhension seule fait qu'il a à ce point poussé.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 22:05

Scapin a écrit:
Et en plus le fil est doublé. Alors je répète : Pourquoi ce texte, qui est hors défi et n'a à mes yeux aucune valeur littéraire, alimente-t-il autant la discussion, au détriment des 23 autres qui sont dans le défi ?

Soyons clair..;un seul texte à une valeur littéraire...le mien !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 22:08

Vilain a écrit:
Scapin a écrit:

Oui mais toi, tu l'dis pas, t'as dit. Ou bien faut que tu annonces que 2008, tu commences à parler. Gaga

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 22:13

Romane a écrit:
Vilain a écrit:
Scapin a écrit:

Oui mais toi, tu l'dis pas, t'as dit. Ou bien faut que tu annonces que 2008, tu commences à parler. Gaga

je parlerais quand j'aurais envie de le faire...! en attendant, soyez moins cons que je le pense..;c'est tout ce que je peux souhaiter !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   Mer 2 Jan 2008 - 22:14

Arrête où j'appelle riz. mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil "c'est quoi écrire" Ati.   

Fil "c'est quoi écrire" Ati.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant