Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dieu hait les PD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filo

MessageSujet: Dieu hait les PD   Sam 26 Jan 2008 - 12:26

L’association chrétienne baptiste, hystérique et homophobe, la Westboro Baptist Church, qui brandit des panneaux indiquant que "Dieu hait les PD", (God Hates Fags), vient de publier un communiqué de presse invitant à manifester pendant les funérailles de l’acteur Heathcliff Andrew Ledger, l'acteur de Brokeback Mountain, retrouvé mort ce 22 janvier 2008 à New York, comme elle l'a déjà fait à quelques reprises.

Cette secte protestante est dirigée au Kansas par Fred Phelps. L’ignominie est telle qu’ils perturbent aussi les funérailles de personnes victimes de crimes homophobes. Leur action serait pénalement répréhensible en France et serait susceptible d'une mise en examen pour apologie de crimes.

Un passage explicite de cet acte de foi :

"Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tout-Puissant et Sa parole divine, à savoir : Dieu hait les pédés, et ceux qui les soutiennent ! Dieu hait le sordide seau de vomi appelé 'Brokeback Mountain' et Il hait toutes les personnes ayant quelque chose à voir avec. Heath Ledger est maintenant en Enfer, et a commencé à purger son éternelle sentence là-bas".

Cela existe.

C'est ici

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Miss You

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Sam 26 Jan 2008 - 14:56

Ca existe ? oui malheureusement et c'est ignoble !
Le révêler (je déteste le mot dénoncer pourtant il semble approprié ici), comme toutes les ignominies, est un moyen de lutter contre elles. Merci Filo.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 16:48

Dieu hait les PD, on le sait depuis la destruction de Sodome; qui a conduit à un inceste amominable puisque pour continuer la race Loth a fait des enfants à ces filles!
Mais les cons sectaires et dangereux, il les aime?
almalo

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 17:03

Un peu facile de mêler Dieu à un racisme banalement et tristement humain...grrrrrrrrrrr
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 17:09

Tryskel a écrit:
Dieu hait les PD, on le sait depuis la destruction de Sodome; qui a conduit à un inceste amominable puisque pour continuer la race Loth a fait des enfants à ces filles!
Mais les cons sectaires et dangereux, il les aime?

Bien sûr que dieu hait les pédés. Naturellement. Et les lesbiennes aussi. Et il ordonne de mettre les femmes dans une prison de tissu. Il interdit de sodomiser sa copine quand elle aime ça. Il interdit aux femmes de se coucher sur l'homme. Il interdit la levrette. Des trente six positions, seul le missionaire a la bénédiction vaticane. Et ne parlons de l'onanisme. Il faut lire le droit canon, ce n'est pas triste. Quant à la capote, mieux vaut la mettre à l'index et crever dfe dieu sait, si je puis dire, quelle saloperie vénérienne.

Vous voulez rire? Dans les bahuts publics, ils vont mettre des distributeurs de capotes. Bonne idée. Dans l'enseignement catho, on recommande l'abstinence. Jeunes gens restez chastes. Ordre de dieu. Pas de distributeur.

Mais bon dieu, si le créateur nous a pourvu d'organes génitaux et de la faculté orgasmique qui va avec , c'est bien pour que l'on s'en serve, non?

Alors, rendons gloire et louange à dieu. Baisons, jouissons, prenons notre pied. C'est pas la plus belle façon de le prier ça?

Enfin quand même.

François
almalo

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 17:37

francoisdalayrac a écrit:

Mais bon dieu, si le créateur nous a pourvu d'organes génitaux et de la faculté orgasmique qui va avec , c'est bien pour que l'on s'en serve, non?

Alors, rendons gloire et louange à dieu. Baisons, jouissons, prenons notre pied. C'est pas la plus belle façon de le prier ça?

Enfin quand même.

François

Alors là, j'adore.
Et toc, ça c'est envoyé.
On peut faire un copier-coller pour le Vatican ?
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 17:39

Alors là, j'adore.
Et toc, ça c'est envoyé.
On peut faire un copier-coller pour le Vatican ?[/quote]

Moi, j'ai rien contre.

Benoitement (XVI) vôtre.

François
Sylphide
Pitchounette du Québec

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 17:44

quand je lis ca, je suis contente de ne pas vivre dans un milieu ultra catholique... l'abstinence c'est une utopie quand, aujourd'hui, les médias nous bombardent d'images toutes plus sexuelles les unes que les autres...

Quant à la capote, mieux vaut la mettre à l'index et crever dfe dieu sait, si je puis dire, quelle saloperie vénérienne.

Vous voulez rire? Dans les bahuts publics, ils vont mettre des distributeurs de capotes. Bonne idée. Dans l'enseignement catho, on recommande l'abstinence. Jeunes gens restez chastes. Ordre de dieu. Pas de distributeur.

Enfin quand même.

François

si on est pour prier ainsi, je retourne à la messe.... François? tu veux bien être un nouveau messis? Gaga

tu pourrais donner de sages enseignements ^^

allez, une lettre pour Benoit, le numéro 16....
http://sylphide2122.bloxode.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 18:04

François, tu t'égares, Dieu ne nous a donné des organes génitaux que pour nous reproduire, lol! Il a dit "Croissez et multipliez", pas "jouissez"!
Les Pénitentiels, ces recueils de sanctions pour guider les prêtres qui devaient recevoir les confessions des pêcheurs sont un délice quand on voit jusqu'où allait l'imagination de leurs rédacteurs. Ca devait donner des idées aux pêcheurs en panne d'inspiration...
Ca montre aussi à quel point ça les travaillait de pas baiser!
L'hindouisme considére que l'union sexuelle est un moyen de s'approcher du ciel, et n'interdit rien, il n'est que voir les sculptures de certains temples.
Mais point de ces jouissances blasphématoires et païennes chez nous!
François, mon fils (le mien s'appelle François, mais je pensais plutôt à Villon et Rabelais) pour votre pénitence, vous me ferez un de ces poémes sensuels dont vous avez le secret!
Quant aux distributeurs de préservatifs dans les bahuts, c'est pas nouveau! Je me suis accrochée avec mon proviseur qui s'y refusait farouchement, sous prétexte que ça "inciterait les élèves au sexe"; tu parles, ils en savaient plus que nous sur la question, et ça l'a choqué que je lui dise! Il a conclu en me disant "Moi, je ne suis pas prêt".
Je précise que c'était en Guadeloupe, région où les ados et même préados enceintes sont légions et où le Sida atteint des pointes vertigineuses. Mais qu'à cela ne tiennent, pas de distributeur, la morale est sauve. Et l'homophobie y est un sport national.
Le proviseur en question était aussi maire de la commune et un jour il a cité Dieu dans un discours, qu'il fasse ça en tant que maire, de tous, donc pas que des chrétiens, et officier municipal représentant d'une République laïque, là, c'est moi que ça a choquée. Mais aujourd'hui, on appelle Dieu et ses représentants au plus haut niveau de la République, finalement mon proviseur était un précurseur!
antillaise

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 18:12

Sylphide a écrit:
quand je lis ca, je suis contente de ne pas vivre dans un milieu ultra catholique... l'abstinence c'est une utopie quand, aujourd'hui, les médias nous bombardent d'images toutes plus sexuelles les unes que les autres...

Quant à la capote, mieux vaut la mettre à l'index et crever dfe dieu sait, si je puis dire, quelle saloperie vénérienne.

Enfin quand même.

François

si on est pour prier ainsi, je retourne à la messe.... François? tu veux bien être un nouveau messis? Gaga

tu pourrais donner de sages enseignements ^^

allez, une lettre pour Benoit, le numéro 16....

Même chose !

François, président euh...

Antî
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 18:54

En ce temps là, François marchait avec ses disciples et il dit aux foules qui les suivaient :

"Aimez - vous les uns sur les autres, aimez - vous les uns dans les autres. Jouisez et orgasmez. Ne croissez et multipliez pas trop, y a déjà trop de monde sur la planète.

Et sutout restez couverts."

Évangile selon Sainte Romane - Chapitre 2 Verset 69 (forcément! mdr )

François
Sylphide
Pitchounette du Québec

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 20:57

En ce temps là, François marchait avec ses disciples et il dit aux foules qui les suivaient :

"Aimez - vous les uns sur les autres, aimez - vous les uns dans les autres. Jouisez et orgasmez. Ne croissez et multipliez pas trop, y a déjà trop de monde sur la planète.

François

mdr vive la nouvelle évangile!!! mdr
http://sylphide2122.bloxode.com/
Titefee

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mar 29 Jan 2008 - 23:17

Ca fait peur qu'à notre époque de telle pensée puisse encore exister... enfin y'a surtout des débiles pour les écouter (je parle que Dieu hait les PD hein^^). Et sinon je suis tout à fait d'accord avec François ! Je mets d'instinct en application tout ce qu'il préconise ! Wink
http://malena-emo.yargl.com/
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 11:09

Titefee a écrit:
Ca fait peur qu'à notre époque de telle pensée puisse encore exister... enfin y'a surtout des débiles pour les écouter (je parle que Dieu hait les PD hein^^). Et sinon je suis tout à fait d'accord avec François ! Je mets d'instinct en application tout ce qu'il préconise ! Wink

Tu as ma bénédiction!

François
filo

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 17:02

Rapprochez-vous de Jesus !
http://www.koreus.com/image/jesus-derriere-chien.html

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Lum

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 17:21

"Deus caritas est"
"Dieu est amour : celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu en lui" (1 Jn 4, 16).

Alors pourquoi dire que Dieu hait qui que ce soit ? (meme si Dieu punit par l'enfer quiconque enfreint ses lois, mais comme on dit : qui aime bien chatie bien Very Happy )
virginie soeur et fille

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 18:40

Lum, tout a fait d'accord avec toi:
DIEU EST AMOUR!!
Et pardonnez ce manque de tact mais il n'y a que des intégristes abrutis crétins voir lobotomisés pour dire que Dieu hait les PD!!!
Sur ce , je vais faire le cathé à un groupe de 12 enfants de CE1, et à qui j'espère arriver à faire passer que DIEU EST AMOUR.... et rien d'autre!!
Anna Galore

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 18:42

Merci Filo pour ce fil tellement révélateur. Je ne sais pas si Dieu hait les pédés (il a créé Adam à son image, c'est à dire hermaphrodite voire bissexuel, quand même - "Dieu créa l’homme à son image, homme et femme il le créa") mais en tout cas, certains de ses disciples ont sérieusement disjoncté.

Et je vote pour le programme de François à deux euh non à une seule main! J'ai besoin de l'autre pour terminer un petit plaisir qui fait toujours du bien et ne rend pas sourd.

Me gratter le nez, bien sûr. Vous aviez compris quoi?
antillaise

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 18:58

Manger un Magnum !

Antî, pas gourde non plus.
Lum

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 19:12

virginie soeur et fille a écrit:
Lum, tout a fait d'accord avec toi:
DIEU EST AMOUR!!
Et pardonnez ce manque de tact mais il n'y a que des intégristes abrutis crétins voir lobotomisés pour dire que Dieu hait les PD!!!

" Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font " (Luc 23,34)

ou encore

Jésus prend la parole : "Aimez vos ennemis. Faites du bien à ceux qui vous haïssent." (Luc 6,27-38 )
Slayeras

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 19:50

Chacun pense ce qu'il veut. Le tout est de ne pas essayer de convertir qq1 dans un sens ou dans un autre. Ca s'appelle le respect.

Perso, peu m'importe que qq1 soit catho, juif, musulman, athée, tant qu'il n'est pas fermé, et qu'il ne tente pas de changer l'autre.

bisou
Slayeras

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 19:51

Anna,

Si les gens sont ouverts, respectueux, s'ils ne cherchent pas à convertir autrui, on peut dire alors qu'ils n'ont pas oublier le message d'amour présent dans la bible ou dans d'autres livres saint. Non ?

Ce qu'on critique c'est l'intégrisme. Sur ce point je pense qu'on est d'accord. bisou
Anna Galore

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 19:52

Oui, absolument d'accord.
almalo

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 20:51

François

Aaaaaaaaaameeeeeeeeeen.
ronronladouceur
Prout Chef

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   Mer 30 Jan 2008 - 21:45

Brokeback-Mountain... Images et musique...
Émouvant...
http://www.dailymotion.com/video/xmoig_brokeback-mountain-hurt

Contraste

Desmond Tutu, 76 ans, ancien militant anti-apartheid d'Afrique du Sud, Prix Nobel de la paix en 1984. Dans une interview à la BBC, mardi 20 novembre, il s'est déclaré "honteux" du comportement de son Eglise [anglicane], qu'il accuse d'homophobie. "Notre monde affronte la pauvreté, la séropositivité, le sida, les conflits. Et face à cela, a-t-il déclaré, notre Eglise se montre obsédée par les problèmes liés à l'homosexualité." Il a ajouté : "Si Dieu, comme ils le disent, était homophobe, alors je ne vénérerais pas ce Dieu." [Extrait d'un article paru dans l'édition du 24.11.07 du journal LeMonde.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu hait les PD   

Dieu hait les PD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant