Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gallardon : Votez pour le ARG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filo

MessageSujet: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 15:21

Gallardonaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa, et même miaou miaou !
(moi je n'oublie personne au moins)

Je constate ici et là, à l'approche d'une échéance qui peut s'avérer déterminante pour notre chère commune, l'apparition de listes pour le moins douteuses, je dirais même inquiétantes.
En effet, un programme ne reposant que sur une opposition pure à un autre, et de plus affublé de certain révolutionnaire sanguin latino-notoire maniant plus la poudre que le débat, ce n'est franchement pas le pied !
Cela ressemble plus à une initiative rapidement montée, sur le pouce, et qui devrait être mise à l'index.

Ce qu'avec le ARG je vous propose, Gallardonnaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa et miaou miaou, moi votre ancien petit facteur devenu troubadour officiel de la commune, c'est un programme de liberté !
- Tout sera gratuit en deçà d'un certain salaire, même les maisons closes, que nous remettrons au goût du jour.
- Les riches vont payer (et même morfler) croyez-moi.
- Les chiens pourront désormais faire caca dans la rue.
- Je propose le droit de vote aux chiens.
- Le patois schtroumpf sera rétabli dans le marquage des rues,
- Un espace assimilé réserve naturelle sera aménagé d'un côté pour les petits êtres des bois, et d'un autre pour les monarcho-capitalo-catho-impérialistes grabataires qui restent, histoire de ne pas oublier !
Car nous avons un devoir de mémoire ! Nos enfants et les enfants de leurs enfants doivent savoir de quelle fange ils sont issus, car nous avons commis des erreurs.
La première fut de croire qu'une ou quelques personnes pouvaient diriger et représenter un peuple entier.
Moi je dis "parole au peuple ! pouvoir au peuple !"
Mon slogan pour cette campagne : "Liens Utiles = Vote Utile !"

En mars, votez ARG !

"A Gallardon : LU = VU !"

Filo, pour le ARG*

*Action Révolutionnaire Gallardonnaise

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Sancho Panza

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 15:31

Ma! qué vous, vous pouvez diré cé qué vous voulez!

Solamente nosotros, qué avons la pétoire!

Arriba gallardon!
filo

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 15:43

Et j'oubliais :

- des cours de français gratuits pour les immigrés ! tong
- L'abolition des armées

Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Miss You

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 15:45

tsss tsss des cours de gallardonnais !
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 19:10

filo a écrit:
Gallardonaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa, et même miaou miaou !
(moi je n'oublie personne au moins)

Je constate ici et là, à l'approche d'une échéance qui peut s'avérer déterminante pour notre chère commune, l'apparition de listes pour le moins douteuses, je dirais même inquiétantes.
En effet, un programme ne reposant que sur une opposition pure à un autre, et de plus affublé de certain révolutionnaire sanguin latino-notoire maniant plus la poudre que le débat, ce n'est franchement pas le pied !
Cela ressemble plus à une initiative rapidement montée, sur le pouce, et qui devrait être mise à l'index.

Ce qu'avec le ARG je vous propose, Gallardonnaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa et miaou miaou, moi votre ancien petit facteur devenu troubadour officiel de la commune, c'est un programme de liberté !
- Tout sera gratuit en deçà d'un certain salaire, même les maisons closes, que nous remettrons au goût du jour.
- Les riches vont payer (et même morfler) croyez-moi.
- Les chiens pourront désormais faire caca dans la rue.
- Je propose le droit de vote aux chiens.
- Le patois schtroumpf sera rétabli dans le marquage des rues,
- Un espace assimilé réserve naturelle sera aménagé d'un côté pour les petits êtres des bois, et d'un autre pour les monarcho-capitalo-catho-impérialistes grabataires qui restent, histoire de ne pas oublier !
Car nous avons un devoir de mémoire ! Nos enfants et les enfants de leurs enfants doivent savoir de quelle fange ils sont issus, car nous avons commis des erreurs.
La première fut de croire qu'une ou quelques personnes pouvaient diriger et représenter un peuple entier.
Moi je dis "parole au peuple ! pouvoir au peuple !"
Mon slogan pour cette campagne : "Liens Utiles = Vote Utile !"

En mars, votez ARG !

"A Gallardon : LU = VU !"

Filo, pour le ARG*

*Action Révolutionnaire Gallardonnaise

Je ne vous mens pas! Voyez ci-dessus comme on se moque de vous!

Vous qui vous êtes malencontreusement égarés sur ce fil, rejoignez moi au plus vite! Je suis votre rédemption: http://liensutiles.forumactif.com/jeux-f32/le-renouveau-gallardonnais-t14383.htm#278425
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Ven 8 Fév 2008 - 21:05

Ne vous égarez point, brebizaveuglées par la folurne ! Rejoignez-moi, je suis une valeur sûre, un point d'ancrage pour la sécurité de votre bien-être !
N'écoutez point ces faux discours que vous font ces inconscients qui se trimbalent guitare en string, en essayant de vous faire croire que le Père Noël n'est pas une ordure.

Rejoignez-moi ici

http://liensutiles.forumactif.com/dires-et-delires-f9/municipales-2008-t13607.htm

Tous pour Ro, Ro pour tous !

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
filo

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Sam 9 Fév 2008 - 16:23

Le candidat : Gallardonaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa, miaou miaou, Schtroumpfettes & Schtroumpfs ! Victime d'abus de pouvoirs et de concurrence déloyale, je me vois forcé de m'adresser à vous directement. En effet, mes concurrents, profitant de leur fortune personnelle et d'aides louches, placardent toutes les surfaces verticales de notre cher village de leur faces pas tibulaires mais presque.
Je viens, moi, à vous dans le dénuement et la simplicité commune à la plupart d'entre vous !

Agent n°1 : Monsieur !

Le candidat : Gallardonaises, Gallardonnais, petits Gallardonnais, ouin ouin, houa houa, miaou miaou, Schtroumpfettes & Schtroumpfs, je vous ai compris ! Notre commune a besoin d'un remaniement profond, et...

Agent n°1 : MONSIEUR !

Le candidat : Par le Grand Schtroumpf ! Monsieur l'agent, je finis ma phrase et je vous écoute...

Agent n°1 : Hors de question, vous descendez tout de suite de cette caisse de fruits et légumes, que l'épicier attend de pouvoir ouvrir pour fournir son étal.

Le candidat : Oh ! Je pensais que ce podium était mis à disposition, étant donné la campagne...

Agent n°1 : Papiers d'identité, et qu'ça saute !

Le candidat : Heu monsieur l'agent, avec tout le respect que je vous dois, vous ignorez à qui vous parlez, ; que me reproche-t-on, à part d'être juché sur un podium pour élever le débat ?

Agent n°1 : Je l'ignore, oui, quoique je m'en doute hélas, et c'est pourquoi j'ai besoin de vos papiers. Tout de suite.

Le candidat : Je n'ai rien à me reprocher, moi ! Donnez-moi un motif de cette interpellation humiliante devant mes électeurs !

Agent n°1 : Où ça ? Je ne vois personne. Je ne fais que vous demander vos papiers, mais vous aggravez votre cas en trouble de l'ordre public, sans compter la dégradation de la voie publique : regardez toutes ces merdes de chiens sur le trottoir autour de votre caisse ! Et ce graffiti géant sur le mur derrière vous : "arg" une onomatopée ?

Le candidat : J'ai une réserve de sacs Toutounet dans ma poche révolver, regardez, si vous m'aviez laissé le temps...

Agent n°1 (dégainant son arme) : Plus un geste ! levez les mains dooooucement, et descendez de cette putain de caisse !

(3 autres agents armés apparaissent comme par enchantement de derrière d'autres caisses du malheureux épicier qui ferme fébrilement boutique)

Le candidat (s'exécutant enfin) : Ha je vois. C'est une dénonciation abusive, je suppose que c'est un coup des pieds-qui-puent-people ou de l'autre italo-espagnol moulinophile qui n'est que nez depuis l'année où il est né...

Agent n°2 (opérant une fouille en règle) : Sacs Toutounet, menue monnaie, un paquet de tabac, une boîte de pellicule photo, un bloc de dessin, un string, un élastique...

Le candidat Hey ! Là c'est mes bijoux de famille...

Agent n°2 Ha... une arme étrange... on dirait un pisto-laser, comme dans Star Trek...

Le candidat C'est un capodastre, ignare.

Agent n°1 Mmhh fais-voir un peu la boîte ?

Le candidat Mais je ne vous permets pas !... vous n'avez pas le droit, je veux voir mon avocat !

Agent n°1 Je m'en doutais... et de la bonne... allez embarquez-moi ça.

Le candidat Non ! C'est de l'engrais pour mon orchidée ! Vous ne comprenez pas...

Agent n°1 Cesse de te débattre, ça ne sert à rien, tu es fait comme un rat.

Le candidat J'ai compris, vous n'êtes pas de vrais flics, vous êtes des agents du P.I.E.D... Damned ! Au secours !

Agent n°1 Assommez-le, on l'embarque fissa, le Grand Orteil sera content.

PAF !

Le candidat : Arg !"

Rideau.

Scapinocchio de la Mancha

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Sam 9 Fév 2008 - 16:36

Et un candidat de moins, un !
Me reste plus qu'à déchausser Vic de son pied d'estale et l'affaire est dans le sac !

Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.
Miss You

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Sam 9 Fév 2008 - 17:07

Filo je regrette que la guerre sans foi ni loi pour la prise du pouvoir ait eu raison de ta candidature, ce début de campagne était pourtant plein de promesse. Un vrai bonheur de te lire.
Miss You

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   Sam 9 Fév 2008 - 17:09

Scapinocchio de la Mancha a écrit:
Et un candidat de moins, un !
Me reste plus qu'à déchausser Vic de son pied d'estale et l'affaire est dans le sac !

C'est désormais une lutte pied à pied, sans pi(ed)tié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallardon : Votez pour le ARG !   

Gallardon : Votez pour le ARG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1