Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouvoir d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Pouvoir d'achat   Sam 19 Avr 2008 - 18:22

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38881

Y'aurait de quoi se marrer....si c'était pas si vrai ! grrrrrrrrrrr

ps: et quand je pense qu'il y a des "non- riches " qui ont votés pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ortiz

MessageSujet: Re: Pouvoir d'achat   Sam 19 Avr 2008 - 18:40

Puisque tout s'achète, ne pourrions-nous pas organiser une vente aux enchères dont le premier objet serait l' "animateur de la semaine du pouvoir d'achat" ? A première vue ça paraît invendable, mais enfin cela fait si peu de temps que ça a réussi à se vendre que même de seconde main, ça devrait trouver preneur, non ? Au mieux ce serait à prix d'or à une compagnie pétrolière, avec une redistribution équitable du produit à la citoyenne, que je confierais volontiers à Agoravox, un média qui me plaît. Au pire, il faudrait attendre la prochaine vente de rebuts de greniers et de caves. Ca ne rapporterait peut-être pas gros mais ça libérerait vachement de place, non, pour mettre des choses plus intéressantes ? Et puis il y a Emmaüs, hein, disponible 24/24 pour vous débarrasser de ce qui ne vous sert plus à rien mais qui pourrait en dépanner d'autres.

Parce que si de telles mesures ne sont pas rapidement prises, alors gaffe à la conclusion de "L'Homme à la Cervelle d'Or" : ça risque de gratter la toute dernière idée puis de s'évanouir et tout laisser sur la grève. Enfin, moi ce que j'en dis, c'est du haut de mes montagnes, en crétin des Alpes. Mais le monde n'est plus cloisonné, comme ils le disent eux-mêmes, et à tout moment c'est chez nous que la bêtise risque d'être délocalisée.
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1