Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BARBELL

MessageSujet: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 15:34

Finalement je le fais de suite, à force de retarder l'action, je finis par ne pas le faire !

J'essaie de rapatrier les premières crises de fous rires de Romane, de Bloody et les miennes de mon fil !!

A vous (mesdames et messieurs, car je ne doute pas que vous aussi ayez vécu des moments magiques !!) de l'enrichir !!
Revenir en haut Aller en bas
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 15:36

BARBELL a écrit:
Oui, Romane, C'ETAIT BIEN UN CADEAU
Aucune valeur sentimentale je te rassure ...
Je te raconte.
Trouvons un petit surnom pour l'EX ... Blaireau sera parfaitement approprié ...
Donc il fut un temps, j'ai accompagné Blaireau dans un sombre castorama
Parce que Blaireau, bricoleur, avait une folle envie de vis platinée, de joints siliconnés, enfin des envies perverses quoi ...
Donc moi, en bonne abrutie copine j'accompagne ...
J'accompagne, j'accompagne et mon dieu ce que je me fais chier ...
J'en arrive même à regarder d'un oeil interessé le rayon des rabats à toilettes .. Ben oui ben oui, le pouvoir hypnotiques des petites algues incrustées dans le plastique ..

Blaireau arrive en vainqueur, admire lui aussi les algues et on-se-casse (enfin !!)

Une semaine après, Blaireau arrive avec un gros paquet ... BONHEUR BONHEUR ! (non parce qu'il avait toujours été infoutu de se souvenir de mon anniversaire !!)
J'ouvre, émue, attendrie ... ET LA C'EST LE DRAME
Parce que c'est un rabat a toilettes, oui un rabat ...

Extrait de dialogue

Blaireau (ravi) : Elle te plait hein ?? J'ai vu que tu la regardais ???
Moi (suicidaire) : ... ... ... Oui. J'ai regardé aussi les sacs de ciment ... ... ...
Blaireau (motivé) : tu veux que l'installe ????????
Moi (meurtrière) : Ah non surtout pas !!! Je pensais la porter en pendentif ...

Peut être le moment le plus chargé en émotion de notre relation ...
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 15:38

Romane a écrit:

Pourquoi t'habites si loin ? J'ai aimé un autre qui curieusement s'appelait aussi Blaireau. Lui, c'était différent. Pour me faire plaisir, il me proposait des balades idylliques. C'est ainsi que j'ai pu visiter, non sans émotion et ravissement, tous les cimetières de la région.

Blaireau (mû par un élan soudain) : On va se balader, Pixouline ?
Moi (confiante et ravie) : Oh quelle bonne idée ! On va où ?
Blaireau (roule les mécaniques) : Je te propose le cimetière de Labenne (oui, même Labenne a son cimetière, c'est fou, non ?)
Moi (polie mais néanmoins quelque lueur de présence d'esprit, et c'est là qu'on voit que je suis synchro : envie meurtrière. Cimetière, envie meurtrière, tu saisis ?) : Oh quelle bonne idée ! Je prendrai des photos pour les offrir à ton père (83 ans, hein....)

Cauchemard
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 15:40

BloodyMary a écrit:
Tsss z'êtes vilainessss... A mon tour :

Gnocchis d'amour
: Petit cadeau pour toi ma puce !
Moi (brutalement stressée paske très exigeante niveau cadeaux) : Ah ? (je déballe sans un mot ni sourire puis flash de bonheur soulagé)
Gnocchis d'amour : Elle te plaît ?
Moi (toute émue, enfin un homme qui me connaît) : Oh ouiiii ! Viens que je te fasse un ptit !!

C'est le seul homme qui a réussi à me faire plaisir du premier coup avec un cadeau... Un belle caisse à outil noire et jaune Smile
Mon ex m'a offert des montres et du parfum pendant douze ans pour toutes les occaz' alors moi je dis que s'il m'avait offert une cuvette, au moins j'aurai été surprise !
mdr

NB: j'ai fini par lui dire à mon ex, parfum et montre, je pue et je suis jamais à l'heure c'est ça ? Connard tiens... Evil or Very Mad
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 16:32

Mon petit doigt me dit que nos "mambas" vont s'éclater... AngeR Twisted Evil Mr.Red
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Sam 31 Mai 2008 - 16:54

Là j'attends Meley impatiemment et Novo, si j'arrive à la choper Mr.Red
Je vais attendre ce soir pour en remttre une couche parce que là, j'vais éviter de penser à des choses qui fâchent...Genre les ex'Wink
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:13

Moi (pleine d'espoir, gavée de gamelles jusque par dessus tête) : Dis, si on se faisait un p'tit restau, demain midi ?

Lui (égal à lui même, ton monocorde) : Ben pourquoi ? Ici tu fais tout et ça coûte moins cher.

Plus faim. Du tout. Fin de la converse. Fin tout court. D'ailleurs : FIN

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:33

...Un soir entre amis, trois couples, on discute de trucs bêtes et un des gars lance le truc genre "la femme idéale/fantasmée,elle ressemble à quoi pour vous les mecs ?". Ce genre de discussion est une poutre tendue à l'amoureux vers son amoureuse qui se doit de dire "ma pupuce"...
Là mon ex dans toute sa splendeur : pas trop grande, les yeux clairs, cheveux châtains ou roux mais bouclés, c'est tellement joli... Je vous passe sur les détails corporels, mais une des nanas présentes m'a regardée en disant "oups, faute...". Tout le monde s'est marré, moi, moyen...
Pour rappel, bibi à l'époque déjà : des baguettes de tambour en guise de cheveux, noirs bien sur, et yeux plus que bruns, 10 kilos et 10 cm de plus que lui.

Scusez mais quand j'y repense... Connard. What the fuck ?!?

Et d'ailleurs, ça me rappelle qu'une fois j'ai vomis sur ses pompes (précieuses caterpillars) et que j'ai rien fait pour les éviter. Là j'aurais du dire "oups faute" moi aussi Mr.Red
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:41

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, tout baignait.
Samedi, dimanche et vacances, la gueule. Allez donc savoir pourquoi, d'autant que le dimanche soir, invariablement il disait : "pfff et dire que demain c'est lundi... vivement vendredi !"

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:46

mdr Je savais bien que je rigolerai un bon coup... mais continuez MesDames, faites comme si je n'étais pas là ! Ange
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:47

Blaireau et moi devant une étendue verte anonyme (nous étions perdus dans la quatrième dimension, certainement à chercher un autre castorama)

Moi : Y a pas à dire, la campagne je ne suis pas fan ... Je me sentirais pas tranquille ..
Blaireau : Ouais, mais ça a son charme ...
Moi : Oui oui peut être ...
Blaireau : Remarque une fois j'ai passé un week end à la campagne c'était pas super drôle, me suis ennuyé comme un rat mort ... Y avait rien à faire, personne à voir ...
Moi : JE TE SIGNALE QUE J'ETAIS LA !!!!!!!!
Blaireau : ha ha ha, t'es sûre ??? Ah oui ...

Pour la petite histoire, je signale qu'en 5 ans de fréquentation, c'est le SEUL week end où nous étions partis ensemble ...
Et qu'en rentrant de ce week end en enfer, je lui avais limite arraché les yeux ...

Blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 0:55

ça, ça me rappelle un truc qu'ils vous ont surement fait à vous aussi.
Il vous parle d'un film/truc/moment génial qu'il aurait partagé avec vous, sauf que c'était pas vous. Et s'il en tient une couche, il insiste jusqu'au "ah ? tu es sure ?" et fini par la boucler face à votre faciès furax...
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 1:01

BloodyMary a écrit:
ça, ça me rappelle un truc qu'ils vous ont surement fait à vous aussi.
Il vous parle d'un film/truc/moment génial qu'il aurait partagé avec vous, sauf que c'était pas vous. Et s'il en tient une couche, il insiste jusqu'au "ah ? tu es sure ?" et fini par la boucler face à votre faciès furax...

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tous ces BONS souvenirs qu'il tient à se rémémorer ...
Tous ces BONS souvenirs qui n'ont pas eu lieu avec TOI ...

Je m"interroge tout de même, on est que trois à avoir vécu ces moments là ou bien ???
Ok c'est le week end, y a des gens qui vivent leurs vies à l'extérieur, mais tout de même y a que nous à vider nos glandes à venin ...

Troublant à force AngeR
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 1:09

Faut dire... Des chieuses comme nous, on les invitent pas le samedi soir donc on rumine en choeur mdr

..Autour du chaudron rempli de fiel Mr.Red
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 1:22

BloodyMary a écrit:
Faut dire... Des chieuses comme nous, on les invitent pas le samedi soir donc on rumine en choeur mdr

..Autour du chaudron rempli de fiel Mr.Red

Explication simple claire et précise .. Merci Bloodblood !! chinois

Grand effet thérapeutique ce fil tout de même, demain je vois Môôssieur (tain !! faut que je lui trouve un surnom plus glamour), ça me permettra d'être complètement stable et agréable baiserbouche
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 8:28

Un fil pour médire les ex’s ! C’est revanchard, quand même, une fille …
Et quand on lit les posts, on a envie de rajouter que c’est susceptible, en plus AngeR
http://www.alexgyg.fr
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 9:48

Qui a eu son Clean Ex, jeunes femmes ? Personne ? Ex... terminés donc ...
Selmer
Perturbateur de masses en fils

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 11:03

Je garde un souvenir ému et reconnaissant de chacune de mes ex.
Aucune ne m’a offert d’abattant de toilettes ni de caisse à outils, aucune n’a vomi sur mes chaussures mais, avec un délai plus ou moins long selon leur sens de l’à-propos, toutes m’ont fait le plus beau cadeau dont un homme puisse rêver : elles sont parties.
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 12:24

Voilà selmer, ça c'est du vrai du bon, de l'ex ! Bravo tu es en bonne place pour entrer dans le club des punaises mdr

Allez-y balancez les gars, c'est drôle aussi vu de vos fenêtres AngeR
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 12:26

BloodyMary a écrit:

Allez-y balancez les gars, c'est drôle aussi vu de vos fenêtres AngeR

Moi aussi je garde un souvenir ému de mes ex. Chuis pas une punaise, moi.
http://www.alexgyg.fr
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 12:30

Non toi apparement tu es un lapinou andalous mdr ça compte pas
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 14:30

JE M'INSURGE ...

NOUS AUSSI nous gardons des souvenirs émus de nos ex ...
IL faut juste se mettre d'accord sur le type d'émotions que nous ressentons ...

Ni revanchardes, ni susceptibles, simplement réalistes : certes avec un énorme temps de retard, mais réalistes tout de même !!

Punaise Power ...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 14:59

Petit matin réveil, premiers mots d'amour :
Lui : On bouffe quoi à midi ?

Midi moins dix, première inquiétude :
Lui : On bouffe quand ?
(variante : On bouffe pas, aujourd'hui ?)

Regroupement familial à table, moment privilégié :
Lui : On bouffe quoi ce soir ?

Dix huit heures cinquante, affres de la fin de journée :
Lui : On bouffe ?

Obsession du samedi soir, lancinante :
Lui : On bouffe quoi pour le repas du dimanche ?

Obsession saisonnière, cycle annuel oblige :
Lui : Le porc est en promo. Tu y penseras ?
(variantes : Le canard est en promo, tu y penseras ?
Le mouton est en promo, tu y penseras ?
La morue est en promo, tu y penseras ?
N.B : peut se décliner à l'infini, de manière très diversifiée)

Diego Ortiz

MessageSujet: A mes Ex A la Vie et A la Mort   Dim 1 Juin 2008 - 15:07

Eh bien moi je vous admire tous, ici. Je suis une punaise pur sang. Jamais avoué ça à personne. Je viens de sauter à pieds joints sur le fil de la mise en scène parce que jamais monté sur une scène. Alors c'est ici que je vais dire leur fait à celles qui se sont mises en tête de me mettre en scène dans la vie. Qu'on ne se méprenne pas. J'admire toutes les metteuses et tous les metteurs en scène que je connais, quand il s'agit des planches. Mais dans la vie, alors...

Mes ex vivent bien tranquille assez loin de moi. Assez souvent je les regrette, découvrant dans mon expérience présente quelque chose de tendre qui me renvoie à elles. Par exemple, dans cette pièce, la seule chose qui soit affichée au mur (à part le poignard marocain) c'est un calendrier de 1982, d'un musée, visité avec une ex, enfin si on veut vraiment désigner comme ex tous ces êtres qui ont traversé nos jardins en leur appliquant leur marque particulière.

Oui, punaise, je crois bien que je leur ai sucé un peu de sang. Je n'ai plus jamais été pareil après qu'avant. J'espère qu'il en va de même pour les plus punaises d'entre elles. Mes ex m'accompagnent tout comme je m'accompagne moi-même, si vous voyez ce que cela peut vouloir dire. Des goûts, des couleurs, des livres, des paysages. Aussi de magnifiques disputes, des empoignes, des mots d'oiseaux, des petitesses et des grandeurs. C'est fou ce qu'elles m'ont appris.

Ex, je vous remercie du fond du coeur...

[Ils vont encore dire que tu digresses, Ortiz, mais enfin, il y a du vrai là-dedans, je crois]
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Dim 1 Juin 2008 - 15:12

Un dimanche normal ...
Blaireau doit venir, d'ailleurs il vient, d'ailleurs il sonne :

Moi : Rhôôôôô des fleurs c'est gentil elles sont belles et ... mais ... mais ... MAIS POURQUOI Y A LES RACINES AVEC ???
Blaireau : Bah je les ai prises dans le bac en bas de chez toi ..
Moi : MAIS MAIS T'AS DEPOUILLE LE BAC MAIS CA VA PAAAAAAAAAS NON ???
Blaireau : T'es compliquée toi, les filles aiment bien qu'on leur offre des fleurs. Pas toi. Vraiment t'es bizarre
Moi : OUI des fleurs de chez le FLEURISTE !! Sans les voler et sans racine !! Mais c'est pas possible .. Je rêve !
Blaireau : Oui mais là faut payer alors non hein...

Pour la petite histoire, je ne suis pas fan de fleurs. Oui en plus ...

BLAI-REAU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant