Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shan

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 18:45

lapinou ???? crise de fourire, en me posant la question si euhhh ahummmm
et pi j'ai vu l'avatar qui ressemble vaguement à un lapin.

Congg comme on dit par le suddeuu, soulagée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shan

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 18:50

Ahh oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose.

Les mecs parfaits ?? C't'idée là !! nan mais juste en passant si ça existait, nous l'aurions forcément croisé.
nan nan je vous rassure les filles, ça n'existe pas !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 20:35

Il m'a dit un jour ceci : Dans un couple, le viol n'existe pas.

Okay mec. oooooookayy ! Je peux vous dire qu'il a eu l'occasion, à partir de ce moment, de se l'accrocher derrière l'oreille.

Cauchemard

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Shan

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 21:13

Citation :
de se l'accrocher derrière l'oreille
La virgule ? Ba ça me parait une bonne place, vu que certain ont besoin (aussi) d'un appareil auditif, pour écouter un NON.
LylaTsB

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 23:47

Le Bilou larmoyant : "Si tu me quittes, je me tuuuuue"
Moi, bourrique puissance 3 : "Pfffff ! foutaises !"
Lui, à califourchon sur l'appui de fenêtre du 7ième : "Je vais sauter, j't' diiiis"
Moi, à cheval sur le pas de porte : "Vas-y, te priv'pas !" CLAC ! escaliers...
Lui, d'en haut, les deux pieds dans le vide : "Revieniiiens, je vais changéééééééééééééEEEEEEEEEEEEER !"
Moi, d'en bas, narines au vent : "T'es sur la bonne voie, chante encore !"
Lui : "JE SAAAAAUUUUUTEEEEUUUUUH"
Moi : "TE RAT'PAAAAAAAAS !"
Les passants, avides de drame, repartirent dépités car le macadam ne fut pas tâché...

AntiChantageSourire
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Mer 4 Juin 2008 - 23:57

Lui (genre pôv' conne, sans moi t'es rien) : J'voudrais rien dire, mais si tu ne fais pas faire la vidange de ta voiture, elle va clamser dans peu de temps.

Moi (ingénue) : Ça fait une semaine que c'est fait.

Lui (livide) : ...

AngeR AngeR AngeR AngeR

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
lison

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 2:37

Voici l'histoire de mon tout premier ex...

Je devais avoir environ 6 ou 7 ans et le petit voisin me demande si je veux être son amoureuse. Alors je lui dit oui sans trop savoir ce que ça signifie. Un peu plus tard on est un groupe de la rue à jouer à la cache-cache. Je pars me cacher et il décide de me suivre. On se retrouve tous les deux seuls dans la remise et voilà qu'il me demande de l'embrasser. C'est à ce moment que je lui dit que je ne suis plus sa copine.

J'imagine que vous voulez savoir pourquoi j'ai refusé ? Et bien je n'ai pas pu l'embrasser parce qu'il avait les dents carriers. Ce fut la plus courte fréquentation de ma vie.

J'ai appris, beaucoup plus tard qu'il était en prison pour vol à mains armées...
Tout ce que j'espère c'est que je n'y était pour rien... AngeR
boudufle

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 12:14

mdr mdr Lyla !! Lison que du bonheur !!

Un de mes ex m'a fait aussi le chantage du je saute à califourchon sur la rambarde, mais au rez de chaussé rue Soufflot et ce sont tous les étudiants qui descendaient vers le luxembourg à midi qui hurlaient saute connard !
Aussi, je ne sais si il est encore accroché car, j'ai prit mon sac et basta !!
http://boudufle.blogspot.com/
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 12:41

Citation :
J'voudrais rien dire, mais si tu ne fais pas faire la vidange de ta voiture, elle va clamser dans peu de temps.

Pasdrole mais c'est n'importe quoi ! Pour les gens qui ne s'y connaissent pas en mécanique, tant qu'il y a de l'huile dans le moteur, il ne risque pas de "clamser". Sans huile, les composants internes, villebrequin, pistons, bielles, vont chauffer, puis surchauffer, et tout ça va finir par gripper, ce qui veut dire se bloquer.
Mais tant qu'il y de l'huile et en quantité suffisante, c'est exclus et quel que soit le moteur.

Si Lui raconte en plus des âneries... Il n'a que ce qu'il mérite.
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 12:56

Mais ça c'est courant Jok, qu'ils nous raocntent des conneries... Genre non mais tu peux pas comprendre ... Et une fois qu'ils ont été foutu dehors on se rend compte qu'on arrive à piger sans eux ! Diiingue ! mdr
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 13:29

Évidemment Smile
Alors au risque de me faire envoyer une demande de seppuku, vais vous filer un truc contre ces mecs là.

Vous savez maintenant que s'il y a de l'huile dans le moteur, rien à craindre de la casse.
Imaginez un peu le "trop d'huile". Un moteur de voiture doit avoir environ 5 litres d'huile moteur. Que se passe t-il si vous en mettez 7 ou 8 ou 10 (qui est théoriquement la limite maxi de votre carter, où carter = réservoir d'huile)
Ce qui est de trop va chercher à s'échapper par toutes les possibilités et le plus rapidement possible. Le meilleur moyen sera de ressortir par le dispositif d'échappement. mais entre le pot d'échappement et le carter, y a tous les autres composants mécaniques.

Et il reste la maréchaussée !! Car eux vont verbaliser s'ils voient ça. En étant propulsée vers le pot, l'huile sera chauffée à environ 1000 °C, elle ne s'évaporera pas, mais elle va laisser se brûler certains additifs combinés à cette huile. D'où grosse fumée, or cette fumée va sortir par le pot, sans compter les dégâts dans l'intérieur même du moteur. Le nettoyage va couter cher mesdames. C'est moi qui vous le dis.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 13:44

Dans une rupture, il existe quasi généralement cette phase d'intimidation de la part de celui ou celle qui est quitté (e). Ça, je l'ai appris de la psy qui m'a épaulée pour ma reconstruction parce que j'étais sacrément démolie.

Ce genre de petite phrase assassine (vidange) n'est qu'un tout petit exemple et se base sur la mauvaise foi / chantage du laissé pour compte, afin de tenter de dissuader celui qui a pris la décision ou simplement lui montrer qu'il a tort parce que ce qu'il quitte c'est de l'or en barre.

Même sans rien y connaître sur le plan mécanique, ça n'a effectivement pas plus de valeur qu'un autre genre de phrase pas piquée des vers : Tu reviendras m'implorer à genoux.

Même gabarit, même but, même ton, même tout.

Ceci dit, comme les hommes nous prennent généralement pour des connes sur le plan mécanique/bagnole (comme s'il n'existait pas de garages à notre disposition), ils en profitent. Mais désormais, nous saurons que nous pouvons faire appel à toi, Jok, et là, nous aurons un moyen de rétorquer parfait. hé hé ! Génial !

boudufle

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 14:54

le meilleur truc c'est de savoir faire les niveaux et y mettre les mains dedans les filles, comme cela plus question de faire appel , nous savons bien nous démmerder quand la machine à laver le linge nous fait des caprices, ou que l'évier est bouché, aussi, la voiture c'est tout pareil !! de toute façon quand c'est grâve, ils vont aussi chez le garagiste...
Moi, ce qui me trou le cul, c'est que les années passantes, nous arrivons à faire , monter un meuble, dégripper avec le trois en un, changer un joint, monter une douille et la prise, bref...et de plus, couture, faire à manger, s'ouvrir aux nouvelles technologies, écouter les informations, savoir les dernières créations sur le plan de l'art...et on a de la discussion...et là le blaireau de service qui depuis l'âge de 16 ans à tapé son seuil maximum de capacité et végéte , il te dit : " oui, toi la science infuse !! , va donc éh! machin, tout le monde peut ouvrir un livre et apprendre !!"
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 14:57

Sauf qu'entre "apprendre" et "comprendre", il y a quelque fois un fossé tel... Chuuttt
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 14:58

Cauchemard

boudufle

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 15:02

mdr oui, merdouille Jok !! tu as raison !! mdr autant pour moi !!
foxzaza

MessageSujet: pas le tout premier mais le 2eme   Jeu 5 Juin 2008 - 19:46

comme lison j avais 6 ans, et pendant les vacances, mes parents et moi allions sur l ile d oleron.... je jouais avec les enfants des voisins. je m entendais bien avec le plus petit qui devait avoir 7ans, son cousin devait avoir 10 ans. un jour, il m'a propose d'aller faire un tour derriere le transformateur electrique... ok j'y vais... mais il essaie de m'embrasser... je me suis debattue et m en suis allee tete haute, tres fiere d avoir pu echapper a ce monstre... je croyais qu il voulait me faire passer la petite graine qui donnait les enfants, le goujat ! j'ai plus jamais joué avec...
je l ai revu il y a deux ans, ma fille de 18 mois d un cote, la deuxieme bien gonflee dans mon ventre, lui avec femme et enfants... il m a paru bcp moins sexy que dans mon souvenir ! (avec bcp moins de cheveux) mais j ai bien compris que c est pas en embrassant qu on fait les bb baiserbouche

Dernière édition par foxzaza le Jeu 5 Juin 2008 - 20:00, édité 1 fois
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 19:59

lison a écrit:

J'ai appris, beaucoup plus tard qu'il était en prison pour vol à mains armées...

le traumatisque d'un rejet précoce de sa personne pour des raisons physiques, une dévalorisation de son moi, un besoin d'exprimer sa virilité pour séduire l'amour de sa vie, la négation des règles bougeoises qui ont brisé sa spontanéité, sont certainement les causes d'un tel comportement.
http://www.alexgyg.fr
lison

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Jeu 5 Juin 2008 - 20:05

alejandro a écrit:
lison a écrit:

le traumatisque d'un rejet précoce de sa personne pour des raisons physiques, une dévalorisation de son moi, un besoin d'exprimer sa virilité pour séduire l'amour de sa vie, la négation des règles bougeoises qui ont brisé sa spontanéité, sont certainement les causes d'un tel comportement.

Il faut aussi ajouter que ses deux parents étaient alcooliques . Donc les enfants s'élevaient tout seul.
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:47

ha puis ya aussi monsieur funk, qui a reussi a se faire payer un voyage au kenya par mes bons soins... la petite vengeance : une rupture en bonne et due forme et les photos (tres belles photos de safaris) que j ai soigneusement pris en otage en attendant le remboursement de la dette... qui n est jamais venue...
qq annees plus tard, le mec fait passer le message par une copine commune que ce serait bien qu on se revoit, qu il vient de vivre une rupture difficile, et qu en fait c etait cool avec moi... par retour, je l ai envoye sur les roses !
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:49

et l americain, beau mec basane rencontre dans un car en malaisie, qui avait cache son age et qui avait allegrement 15 ans de plus que moi.... j ai pas supporte sa maniere de plier son pantalon....
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:52

et le japonais qui a casse sa tirelire pour venir me demander ma main avec un diamant et une etole en soie et cachemire (que je garde precieusement).... mais non, j etais pas prete a me caser hooooooooo..... toute ma famille l a adore par contre, le pauvreee..... c etait bien en idylle de vacances !
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:54

foxzaza a écrit:
ha puis ya aussi monsieur funk, qui a reussi a se faire payer un voyage au kenya par mes bons soins... la petite vengeance : une rupture en bonne et due forme et les photos (tres belles photos de safaris) que j ai soigneusement pris en otage en attendant le remboursement de la dette... qui n est jamais venue...
qq annees plus tard, le mec fait passer le message par une copine commune que ce serait bien qu on se revoit, qu il vient de vivre une rupture difficile, et qu en fait c etait cool avec moi... par retour, je l ai envoye sur les roses !

Je confirme (hé oui le bonheur de la colocation, la loose ça se partage !!)
M. Funk était un winner ...

D'ailleurs je me souviens BIEN de la fin de cette année
Imaginez un Réveillon entre amis
Tous excités, tous joyeux, tous amoureux
sauf ...
Sauf foxzaza et moi ...
Les yeux rouges, le nez rouge, plongées dans la soupe de champagne, pochetronnées (enfin moi surtout) et pas du tout, mais alors pas du tout l'ivresse joyeuse.
Ca donnait quelque chose dans ce goût là :

Les autres : 3 ... 2 ...1 ... BONNE ANNEE !!!
Foxzaza : ouiiii bonne année ... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Moi : C'est ça, bonne année bouhouhohouhouhou

Bizarrement on a été réinvitées dis donc AngeR
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:56

foxzaza a écrit:
et le japonais qui a casse sa tirelire pour venir me demander ma main avec un diamant et une etole en soie et cachemire (que je garde precieusement).... mais non, j etais pas prete a me caser hooooooooo..... toute ma famille l a adore par contre, le pauvreee..... c etait bien en idylle de vacances !

Moi j'avais eu un joooli porte photo ...
Ben oui bien éduqué ce garçon, il avait ramené des tas de cadeaux pour TOUS les proches de sa promise ...

C'est bête hein ??
LUI il a payé le diamant
MOI rien du tout
Et c'est moi qui ait continué à vivre avec la fox ...

Si CA c'est pas de la super vengeance, mince alors !!! mdr
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:56

mais maintenant ca nous fait bien rire.... je me souviens avoir appele maman, la seule personne que je pouvais appeler pour souhaiter le nouvel an, enfermee dans la chambre de nos hotes... submergee par des sanglots.... longgssss......
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:59

foxzaza a écrit:
mais maintenant ca nous fait bien rire.... je me souviens avoir appele maman, la seule personne que je pouvais appeler pour souhaiter le nouvel an, enfermee dans la chambre de nos hotes... submergee par des sanglots.... longgssss......

Moi me suis contentée de sanglots loooooooongs loooooooongs
Vous vous doutez bien que j'allais pas l'appeler, la mienne de mère !!!

A chaque fois que j'y repense à ce réveillon je me tape des crises de fous rires ...
Rha la la la, quand on se rappelle pour qui c'etait : un M. Funk et un M. Blaireau ...
VIVE LA MATURITE !!

Dernière édition par BARBELL le Ven 6 Juin 2008 - 1:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant