Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 0:59

foxzaza a écrit:
mais maintenant ca nous fait bien rire.... je me souviens avoir appele maman, la seule personne que je pouvais appeler pour souhaiter le nouvel an, enfermee dans la chambre de nos hotes... submergee par des sanglots.... longgssss......

Moi me suis contentée de sanglots loooooooongs loooooooongs
Vous vous doutez bien que j'allais pas l'appeler, la mienne de mère !!!

A chaque fois que j'y repense à ce réveillon je me tape des crises de fous rires ...
Rha la la la, quand on se rappelle pour qui c'etait : un M. Funk et un M. Blaireau ...
VIVE LA MATURITE !!

Dernière édition par BARBELL le Ven 6 Juin 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:00

celui la tu le connais peut etre pas : le sicilien !?
he beh sur une plage, un beau bracelet en argent, le soir de mon anniv... le plus mauvais c... de ma vie !!!!! l horreur.... et il a eu le toupet de dire qu il s etait fait la francesa (c comme ca qu on dit en sicilien ?)...... ha noonnnnnnn t etais en irlande !! lk
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:05

foxzaza a écrit:
celui la tu le connais peut etre pas : le sicilien !?
he beh sur une plage, un beau bracelet en argent, le soir de mon anniv... le plus mauvais c... de ma vie !!!!! l horreur.... et il a eu le toupet de dire qu il s etait fait la francesa (c comme ca qu on dit en sicilien ?)...... ha noonnnnnnn t etais en irlande !! lk

Uh uh uh uh ...
Euh ... TU M'AS TROMPEE ???

N'empêche quand on dit qu'il faut en embrasser du crapal avant d'arriver au Prince ... on oublie de te préciser qu'il faut en embrasser BEAUCOUP BEAUCOUP !!!

Ce que je trouve par contre étrange sur ce fil, c'est l'absence totale d'anecdoctes masculines

1- Vraiment nous sommes des punaises ... TOUTES mais alors TOUTES, ce qui me semble tout de même étrange comme coincidence
2- LU n'est fréquenté que par des Princes
3- LU n'est fréquenté que par des ... hommes prudents AngeR

POUR VOTER 1 : taper violemment sur la tête de votre ex
POUR VOTER 2 : taper violemment les côtes de votre ex
POUR VOTER 3 : Décapiter violemment votre ex AngeR

mdr

Dernière édition par BARBELL le Ven 6 Juin 2008 - 1:06, édité 1 fois
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:06

Je compatis pour le soir de nouvel an...
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:07

BloodyMary a écrit:

Je compatis pour le soir de nouvel an...

Imagine Blood, c'était une soirée karaoké ...
Si ça se trouve j'ai été à CA de chanter "laisse moi t'aimer" de Mike Brandt ...

Ce me fait froid dans le dos tiens ... tong
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:11

j en ai UN, destructeur :l'australien !!! nous nous sommes rencontres en grimpant le mont kenya, pas que je sois sportive mais un peu stupide et en couple avec mr funk.... nous on avait un guide- porteur et lui sa soeur et deux sacs de 60kg, un vrai kamikaze le gars, et un vrai costaud... il est dans les para de l armee de sa royale majeste et plombier dans la vraie vie, vit en angleterre quand il fait pas la guerre...

moi sympa je le recontacte depuis paris, lui dit de venir quand il veut (oui ca c mon defaut, les mecs croient toujours que c de la drague alors que c pure gentillesse) et il debarque un matin, fou d amour et plein de promesses, il s en va penaud, mais revient peu de temps apres... barbell et moi organisons une petite fete sympa, cool a la maison... et la il se met a debloquer... apres a peu pres 10l de biere australienne achetee au franprix, il nous fait le gros delire de se sauver dans la rue, le regard vraiment louche, il revient, avec un regard encore pire... enfin il fait ca toute la soiree, et nous on commence a prendre peur !! alors on demande a blaireua de rester avec nous, on flippe !!! c qu il est vraiment costaud le gars, et totalement hors de controle....

bref la nuit passe (j ai pas ferme l oeil de la nuit), le lendemain bien gris je lui passe quand meme un gros savon sur ses reponsabilites blablabla....... il retourne chez lui a londres...

il m envoie une lettre comme quoi il avait deja annonce a son papa et a sa soeur notre prochain mariage, qu il a cru a une histoire (mais ou il a peche ca je ne sais pas), que le dernier we etait special car c etait l anniv de la mort de sa maman... ca n empeche que je l ai litteralement envoye bouler !!!!!! j ai trop flippe, et j ai mis en danger la vie de barbell (presque protegee par blaireau)

il ya a peine un mois par la magie de facebook, j ai eu des news, et il a mis des photos de moi dans son album "mes meilleurs amis"... grrrr09
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:15

mdr Ange mike brant...paix aie son âme li pov !

Allez une tite douceur pour les yexu avant d'aller dormir...

bon appétit bien sûr AngeR
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:16

foxzaza a écrit:
j en ai UN, destructeur :l'australien !!! nous nous sommes rencontres en grimpant le mont kenya, pas que je sois sportive mais un peu stupide et en couple avec mr funk.... nous on avait un guide- porteur et lui sa soeur et deux sacs de 60kg, un vrai kamikaze le gars, et un vrai costaud... il est dans les para de l armee de sa royale majeste et plombier dans la vraie vie, vit en angleterre quand il fait pas la guerre...

moi sympa je le recontacte depuis paris, lui dit de venir quand il veut (oui ca c mon defaut, les mecs croient toujours que c de la drague alors que c pure gentillesse) et il debarque un matin, fou d amour et plein de promesses, il s en va penaud, mais revient peu de temps apres... barbell et moi organisons une petite fete sympa, cool a la maison... et la il se met a debloquer... apres a peu pres 10l de biere australienne achetee au franprix, il nous fait le gros delire de se sauver dans la rue, le regard vraiment louche, il revient, avec un regard encore pire... enfin il fait ca toute la soiree, et nous on commence a prendre peur !! alors on demande a blaireua de rester avec nous, on flippe !!! c qu il est vraiment costaud le gars, et totalement hors de controle....

bref la nuit passe (j ai pas ferme l oeil de la nuit), le lendemain bien gris je lui passe quand meme un gros savon sur ses reponsabilites blablabla....... il retourne chez lui a londres...

il m envoie une lettre comme quoi il avait deja annonce a son papa et a sa soeur notre prochain mariage, qu il a cru a une histoire (mais ou il a peche ca je ne sais pas), que le dernier we etait special car c etait l anniv de la mort de sa maman... ca n empeche que je l ai litteralement envoye bouler !!!!!! j ai trop flippe, et j ai mis en danger la vie de barbell (presque protegee par barbell)

il ya a peine un mois par la magie de facebook, j ai eu des news, et il a mis des photos de moi dans son album "mes meilleurs amis"...

Je reconnais qu'au niveau ex serial killer potentiel, foxzaza a remporté la palme avec M. SKIPPY !!

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il avait bu (en toute discrétion au moins 6 litres de bières). Le lendemain, les yeux écarquillés (ben oui on les avait pas fermé de la nuit, nos yeux !! Pendant que M. Skippy faisait son petit coma éthylique !) derrière les doubles rideaux du salon, nous avons trouvé au moins 3 packs de bières vides !!

De la bière australienne (eh oui nous avons appris à cette occasion que notre franprix adoré en vendait) donc personne n'y avait touché à sa mixture !!

Cet australien en fait était une éponge a bière, déguisé en bonhomme sportif et avenant ...
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:17

BloodyMary a écrit:

mais il est rase !!!! pas tres sexy.....
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:18

BloodyMary a écrit:

[quote]

Mince, je me rappelais pas de Mike comme ça moi ... AngeR AngeR
lison

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:19

Ça a l'air un peu petit, non ! mèche
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:20

ya eu aussi le serial killer de la savonnette... celui la meme qui n avait pas de salle de bains et qui n en voyait pas l utilite.... heureusement pour moi ca s est arrete avant le peche !!!!
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:21

lison a écrit:
Ça a l'air un peu petit, non ! mèche
en plus !!!
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:23

foxzaza a écrit:
ya eu aussi le serial killer de la savonnette... celui la meme qui n avait pas de salle de bains et qui n en voyait pas l utilite.... heureusement pour moi ca s est arrete avant le peche !!!!

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand tu es partie précipitamment en faisant crisser les pneus de ta polo mdr mdr

Dis donc au niveau ex, on a maintenant une liste assez impressionnante je trouve ...
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:29

Moi ce que je vois, c'est que vous semblez encore en vouloir un paquet... Bref, vous n'en avez pas encore assez. lk

PS: non je ne me porte pas candidat ! Chuuttt
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:32

Je ne comprends pas que vous, les hommes, n'ayez pas encore ouvert un fil sur les punaiseries que vous avez pu inventer pour vous venger de vos ex, et sur les punaiseries qu'elles vous ont dédié...... Chuuttt

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:32

JoK a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que vous semblez encore en vouloir un paquet... Bref, vous n'en avez pas encore assez. lk

justement !
je suis en train de dire que sous mes 40° a l ombre, mon cerveau est tout simplement en train de fondre... et se rememorer ces instants de fraicheur, ca ait du bien ! on nous a coupe le gaz, donc ce soir je pourrai prendre une douche bien glacee pour me remettre les id en place.... d autant que prince charmant revient de voyage d affaires et qu il va nous trainer au resto (j espere le coreen, por favorrrrrr)
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:33

Peut-être ne le sommes nous pas... Ange
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:33

JoK a écrit:

Meuh non ...
La vengeance est certes un plat qui se mange froid mais pas congelé !

Il ne faut y voir que des Odes attendries à notre jeunesse, notre naïveté, bon d'accord à notre crétinerie (hé oui pour se faire avoir, il faut tout de même être deux !!)

Rassuré ??
Prêt à poser ta candidature ?? AngeR
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:35

Romane a écrit:
Je ne comprends pas que vous, les hommes, n'ayez pas encore ouvert un fil sur les punaiseries que vous avez pu inventer pour vous venger de vos ex, et sur les punaiseries qu'elles vous ont dédié...... Chuuttt

Mais oui, ça me rassure, je ne suis pas la seule à attendre ... attendre ...

Jok : personne MEME toi ne peut être aussi intègre et ne pas avoir une ex à débiner .. Juste pour entretenir la forme AngeR
foxzaza

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:35

BARBELL a écrit:
foxzaza a écrit:

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand tu es partie précipitamment en faisant crisser les pneus de ta polo mdr mdr

Dis donc au niveau ex, on a maintenant une liste assez impressionnante je trouve ...
c pour ca que tu es restee si distante de la gente masculine, tu avais tous les mauvais numeros a la maison... finalement ca sert la coloc !
BARBELL

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:38

foxzaza a écrit:
BARBELL a écrit:
foxzaza a écrit:

c pour ca que tu es restee si distante de la gente masculine, tu avais tous les mauvais numeros a la maison... finalement ca ser la coloc !

Un tel panel, ça pousse à réfléchir ...

Et je me reconnais (jusqu'à présent hein, la roue tourne, la roue tourne, et apparemment elle a arrêté de me tourner sur le corps) un goût douteux en matière de mâle ...

Une pensée émue sardonique pour M. Blaireau ...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:38

JoK a écrit:
Peut-être ne le sommes nous pas... Ange

Ce serait bien le scoop du siècle ! Ange

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:44

BARBELL a écrit:

Ce que je trouve par contre étrange sur ce fil, c'est l'absence totale d'anecdoctes masculines

Romane a écrit:

J’ai déjà dit ce que j’avais à dire sur le sujet :

alejandro a écrit:

Moi aussi je garde un souvenir ému de mes ex. Chuis pas une punaise, moi.

Mais là, tout d’un coup, je me demande ce que mes ex peuvent bien raconter sur moi dans mon dos …
http://www.alexgyg.fr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:46

alejandro a écrit:
J’ai déjà dit ce que j’avais à dire sur le sujet
On peut donc supposer que c'est très insignifiant.

alejandro a écrit:
ce que mes ex peuvent bien raconter sur moi dans mon dos …
On peut donc supposer que c'est beaucoup moins insignifiant qu'il n'y paraît.

Ange

alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   Ven 6 Juin 2008 - 1:48

Romane a écrit:
alejandro a écrit:
J’ai déjà dit ce que j’avais à dire sur le sujet
On peut donc supposer que c'est très insignifiant.

alejandro a écrit:
ce que mes ex peuvent bien raconter sur moi dans mon dos …
On peut donc supposer que c'est beaucoup moins insignifiant qu'il n'y paraît.

Ange

Il faut croire que je les choisis bien, mes ex .... afro
http://www.alexgyg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs   

Nos EX, leurs oeuvres... leurs cadeaux... nos souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant