Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y'a de l'eau dans la gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 14:14

Citation :
Lagarde: l'Etat pourrait "ajuster" les tarifs du gaz
2008-07-17 12:32:11
SAINT-DENIS (AFP)
© AFP

L'Etat pourrait "ajuster" les tarifs du gaz compte tenu des prix du pétrole, a déclaré jeudi la ministre de l'Economie Christine Lagarde en visitant le centre de recherche du nouveau groupe GDF Suez à Saint-Denis.

"Il est probable qu'on doive ajuster les tarifs (de gaz, ndlr) compte tenu de l'évolution du coût de la matière (augmentation du prix du pétrole, ndlr), de la molécule de gaz, et du mode d'indexation", a affirmé Mme Lagarde, interrogée sur l'évolution des tarifs au lendemain de la naissance de GDF Suez.

Elle a aussi indiqué que son ministère "réfléchissait à un meilleur mécanisme de tarification qui donne plus de visibilité à l'entreprise et plus de transparence pour les consommateurs".

Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Luc Chatel, avait indiqué mercredi que le gouvernement préparait un nouveau mode de calcul des tarifs réglementés du gaz, qui permettrait "que ce ne soit pas seulement le gouvernement qui décide du prix du gaz".
© AFP.

C'est marrant !....juste le lendemain de la privatisation..... AngeR grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
filo

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 15:29

Tu t'attendais pas à ce qu'ils le baissent ?
Privatisation = entreprise = concurrence = profit = bénéfices.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
caramelle

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 15:41

Pinaize, à ce rythme, je vais adopter la méthode africaine : ramasser la merde, en faire des galettes séchées et les utiliser comme combustible....
Par contre, je me demande quelle odeur ça dégage en brûlant.... Ange
filo

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 15:50

La bouse de vache, ou de ruminant, Caramelle, pas la merde d'omnivores comme nous ! Une fois séché, ça ne sent pas mauvais en brûlant.

La bouse est un excellent combustible et isolant (en crépi ou autre) thermique, et est utilisée depuis l'aube de l'humanité.
Avec la chaleur dégagée par l'animal et son lait, c'est la raison principale pour laquelle la vache a été sacralisée par les aryens védiques lorsqu'ils se sont installés en Inde il y a environ 5000 ans.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
caramelle

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 15:55

Ah ben cool, ce n'est pas ce qui manque par chez moi les vaches.... Faudrait que j'essaye.... AngeR
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 16:57

filo a écrit:
Tu t'attendais pas à ce qu'ils le baissent ?
Privatisation = entreprise = concurrence = profit = bénéfices.

Bien sûr que non...Mais j'attendais pas ça si tôt....Plus aucune pudeur.... grrrrrrrrrrr
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   Jeu 17 Juil 2008 - 18:16

La France qui gagneplus .Votez, vous avez chacun le droit à une voix.
Dans cinq ans, faut pas non plus exagérer.
Travailler plus, je veux dire votre capital, c'est gagner plus pour Total et votre essence, Suez et votre cocooning, Sanofi et votre santé, l'Oréal et votre beauté, et Axa qui vous assure que tout cela se passera très bien. Votre vie, votre accident, votre mort. tout est pris en charge.

Ah oui! J'oubliais. Juste durant la première année. C'est marqué sur le contrat. Si! si! tout en bas. Vous embêtez pas, signez, c'est l'administration qui nous oblige à toutes ces paperasses.

Une vie de rêve. Imaginez les forfaits payés: plus aucune entrave. Tout est cool. Grâce à Johnny et Carla et...
... Nicolas.
Diego Ortiz

MessageSujet: Ben dites donc   Ven 18 Juil 2008 - 6:57

... et ne pas oublier le contexte géostratégique... vous avez vu Poutine : tantôt il nous gazait, tantôt il nous coupait le robinet... Medvedev fera pareil et aux dernières nouvelles Poutine s'amuse toujours avec les robinets... et c'est comme pour la Chine en somme : l'équilibre du gouvernant moderne consiste à fâcher un peu la Chine, un peu le citoyen français, en gardant une juste proportion à l'aide de désinformation et manipulation, afin de plaire à la classe élue, celle des actionnaires... enfin bref, pas besoin de faire long, tout le monde a compris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a de l'eau dans la gaz   

Y'a de l'eau dans la gaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1