Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Ben voyons !   Ven 18 Juil 2008 - 16:58

Citation :
Roumanie: entreprise cherche secrétaire pour massage
2008-07-18 14:31:55
BUCAREST (AFP)
© AFP

Secrétaire. Salaire: 1.000 euros. Fiche du poste: gérer la correspondance et la documentation, puis ... faire des massages relaxants au chef, du body-massage et des massages érotiques. Une Roumaine a découvert avec stupéfaction les clauses de son contrat de travail, trois jours après sa signature.

"En plus de ses tâches d'assistante de direction, la fiche du poste prévoyait le massage érotique et le body-massage", a déclaré vendredi à l'AFP une inspectrice du travail du département de Sibiu (centre). Elle a précisé que la femme avait démissionné après avoir découvert les termes du contrat.

Selon l'inspection locale du travail, la formulation du contrat n'est pas illégale, mais une inspection sera conduite prochainement dans cette compagnie de construction.

"Le seul problème, c'est que la femme n'était pas masseuse, mais assistante, si elle avait été masseuse, ces tâches auraient été normales", a cependant estimé l'inspectrice.
© AFP.

Ben voyons!.....Si on relie ça avec la loi française ( la nouvelle) qui vous retire votre droit au chômage si voue refusez plus de 2 propositions d'emplois raisonnables....;Je vous souhaite bon courage les filles !.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

MessageSujet: Re: Ben voyons !   Ven 18 Juil 2008 - 20:29

C'est quand même fou tout ça!!
On vit vraiment une drôle d'époque.
lafanette

MessageSujet: ;;;   Ven 18 Juil 2008 - 23:07

Vilain a écrit:

Ben voyons!.....Si on relie ça avec la loi française ( la nouvelle) qui vous retire votre droit au chômage si voue refusez plus de 2 propositions d'emplois raisonnables....;Je vous souhaite bon courage les filles !.... AngeR

Euh ... C'est moi , l'empêcheuse de tourner en rond ,,celle qui coupe le cheveu en quatre aussi ... mais là c'est énooorrrmeee ! Je ne peux que réagir .
Bien sur le propos de Jean est pétri d'humour , c'est du décalé .
Il ne fait en aucun cas un raccourci , un amalgame entre un fait divers bulgare et un texte de loi français ...
Car si cette bulgare était française ( quadrature du cercle ) elle aurait pu se tourner vers la loi pour harcèlement sexuel , abus à l'embauche .
.............................
La mesure de loi sanctionnant les chômeurs ( plus de 2 millions ) qui refusent une deuxième offre d'emploi " raisonnable " ( 4OO OOO emplois vacants ) pose de sérieuses questions .
Quelle est la définition de " raisonnable " ?
Cette mesure fera t-elle baisser le chômage ?
Y aurait-il des chômeurs professionnels ?
Y aura t-il des aménagements du temps de travail pour ces travailleurs malgré eux afin de poursuivre la recherche d'un emploi plus en adéquation avec leurs désirs ?
bonsoir Jean !
caramelle

MessageSujet: Re: Ben voyons !   Sam 19 Juil 2008 - 10:43

lafanette a écrit:

La mesure de loi sanctionnant les chômeurs ( plus de 2 millions ) qui refusent une deuxième offre d'emploi " raisonnable " ( 4OO OOO emplois vacants ) pose de sérieuses questions .

400 000 emplois vacants....à cette minute même, sur le site de l'ANPE 270 481 offres, et cela inclut les CDD, les missions intérimaires, les offres saisonnières, les contrats d'apprentissage, etc, etc.... pour plus de 2 millions de chômeurs...
Hum, mon avis qu'ils ne vont pas en avoir beaucoup des offres raisonnables à proposer AngeR

Bon, pour l'histoire du massage, j'ai une question : un massage relaxant et un massage érotique, spa pareil.... c'est quoi le diplôme pour les massages érotiques ? AngeR
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Ben voyons !   Dim 20 Juil 2008 - 23:12

En France, s'il y a pénurie de travail, il y a encore plus de pénurie de logements. Et ça c'est vu, les locations en échange de menus services sexuels.
http://www.alexgyg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben voyons !   

Ben voyons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1