Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces minorités qui nous oppriment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 22 Juil 2015 - 15:51

A propos d'Irlande:

Les irlandais ont voté majoritairement pour le mariage gay il y a quelques mois. Ils s'émancipent de leur Eglise bien trop rigoriste qui a fait peser sur la société une chape de plomb pendant des décennies et des décennies. Ces actes sont dénoncés aujourd'hui, les irlandais peuvent respirer, tant mieux pour eux!
De là à ce qu'une minorité au nom du droit d'exister (que personne aujourd'hui ne lui nie) pousse des cris de vierges effarouchée quand une compagnie de téléphone rate sa com de pub, y'a une marge. Pourtant, les irlandais ont le sens de l'humour et même de la dérision.
On croise des Leprechaun et des anges noirs aux abords des pubs de Dublin le vendredi soir!  AngeR

http://www.causeur.fr/irlande-lgbt-transphobie-33900.html#
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Sam 1 Aoû 2015 - 1:52

Je suis pas toute seule

A dire et rabâcher au cas où mes lecteurs ne liraient pas assez pour s'enfonce que je dis dans le crâne: Les chasseurs sont des gros cons dangereux pour les espèces vivantes, toutes, y compris votre toutou ou votre minou s'ils sont frustrés de gibiers homologué tel, et surtout, quand le gros con est doublé d'un pourri qui a les moyens, de "Grand Gibier" de ces trophées qu'ils affichent dans leur salon (Comment on peut vivre sous une tête de cerf, de loin, de tigre, de bref, d'un machin qu'on a tué), ben juste que c'est un trophée...

Je sais pas qui était "Cécil le Lion" et à vrai dire, j'ai pas pour le "Roi des animaux" l'admiration de circonstance, je préfère les tigres et les léopards, qui sont tout aussi, surtout les tigres, victimes de ces pourris de connards... Mais bon, Cecil avait le droit de finir sa vie de lion au milieu de ses lionnes sans qu'un gros connard de ricain (mais il aurait pu être de n'importe quelle nationalité, les chasseurs n'ont pas de frontières) blindé de flingue, de connerie et de fric vienne le buter pour la "gloire", une bien piètre gloire, un lion qui a juste eut le tort d'être un lion, que peut le "Fauve" hou, méchant, contre un flingue???? grrrrrrrrrrr Rage

https://secure.avaaz.org/fr/save_africas_lions_loc/?ajsTEjb

Je dis que je suis pas seule et ça me rassure parce que je diffuse un lien posté sur Face Chose par une amie... Ca fait du bien de se sentir pas seule dans un combat qui ne prendra fin qu'avec l'éradication des chasseurs, ou du dernier fauve, ou du dernier cerf, ou du dernier truc vivant à tirer légalement, parce que certains pays vendent très cher le droit de chasse des derniers représentants de leur faune sauvage...
Restera ce qui restera d'humains sans flingue quand les gâchettes n'auront plus d'autres cibles et si les sans flingue trouvent des flingues, ou mieux si les mitraillettes remplacent les flingues (ça se fait dans certaines chasses)...
Ben, peut être qu'enfin la planète débarrassée de l'humanité pourra enfin vivre...

Y'a des humains qui sont pas des chasseurs, ça alors, quel scoop!
Il se trouve que c'est la majorité des humains, mais alors, pourquoi la minorité flingueuse s'arroge t elle tous les droits, qui lui accorde??? AngeR
blue note

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Lun 3 Aoû 2015 - 1:12

Hé oui, on est nombreux en fait... il suffit de l'ouvrir un peu au lieu de passer son chemin. Mais l'ouvrir, on sait faire, s'pas... tong
http://eaux-douces.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   

Ces minorités qui nous oppriment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5