Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces minorités qui nous oppriment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 5 Aoû 2008 - 12:55

lol! Béquille, pour le poil de sanglier.
J'ai interêt à garer mes fesses vu que selon l'horoscope chinois, je suis sanglier (ou cochon, au choix).
Tu as raison, c'est par l'éducation qu'il faut agir!

Pour les autres minorités Filo, c'est vrai que la Place de la Comédie est infréquentable passée une certaine heure! Elles sont pourtant bien jolies ces places de Montpellier!
Mais, j'en ai pas fini avec les minorités!
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 6 Aoû 2008 - 1:49

filo a écrit:
(comme si les végétariens se mettaient soudain à nous appeler les "carnivores" en créant ainsi un clivage ou les végétariens seraient les gentils ouverts, et les autres, bien que majoritaires, des cons de réac).

Ah mais ça existe!
J'ai assisté une fois à une manif contre le "spiécisme" (ou un truc dans le genre), avec des pancartes d'agneaux et de cochons surmontés d'un "ne nous mangez pas!" Bref, ttout mangeur de viande serait un spieciste. Plus tard, j'ai appris que cette lutte contre le "spiecisme" serait l'équivalant de la lutte contre le racisme.

Interdiction de rire.
http://www.alexgyg.fr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 6 Aoû 2008 - 3:15

Nous sommes surtout très cons. Shocked

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 6 Aoû 2008 - 16:14

Chuuttt Alex, puisque c'est interdit de rire, mais MDR quand même.
Cette "minorité" là, je la connaissais pas, si les végétariens mais les végétariens agressifs contre les "spécistes" jamais vu...

Mais je dois être aussi bornée qu'un menhir: si je comprends qu'on fasse ce qu'on veut tant que ça dérange pas les autres, je n'arrive ni a comprendre ni a admettre qu'on veuille obliger les autres (c'est qui les autres?) à faire pareil que soi!
Y'a t-il un psy dans la salle?
béquille mutuelle

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Lun 18 Aoû 2008 - 17:04

Une solution comme une autre...

[img][/img]
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Les "RESIDENTS3   Dim 14 Sep 2008 - 16:02

Habiter une "résidence" ça fait bien!
Moi qui suis à la recherche d'un logement j'en vois des "petites résidences appréciées", appréciées, ça veut dire quoi? Qu'ils sont tranquilles entre gens bien?
J''aime pas les "gens bien" tels qu'ils se définissent!

" La lutte des classes fait rage à Capo Di Monte, une résidence trés huppée de Cannes.
Début Juin, Daniel, président du conseil syndical, aprés en avoir parlé avec les autres copropriètaires, propose à la femme du gardien de profiter de la piscine privée, réservée aux résidents, au titre d'invitée.

Cette générosité n'est pas du goût de tout le monde. l'un des 27 copropriétaires s'élève contre:
"Ce précédent dangereux" et demande au syndic d'intervenir afin que "Capo Di Monte ne soit pas la risée de Cannes comme étant la seule copropriété autorisant l'épouse du gardien à fréquenter la piscine" Avant de risquer cet effroyable scénario:
" Si demain, il venait à l'esprit d'un copropriétaire qui emploie des employés de maison de les autoriser à fréquenter la piscine, qu'est ce que la copropriété pourrait leur objecter?"
Désireuse de calmer le jeu, l'épouse du gardien à fait savoir qu'elle n'utiliserait plus la piscine.
Ouf, ça commence comme ça et ensuite les gueux sont capables de prendre la Bastille!"

Canard Enchaîné du Mercredi 10 Septembre 2008.

Non, on n'est pas au XIXème dans un pays exotique où une classe privilègiée se gave sur le dos des misérables et confisque tous les avantages, mais bien au XXIème siècle, en France!
Les riches ne veulent pas qu'on mélange les torchons et les serviettes.
Diantre, ces misérables pourraient souiller leur piscine, et se croire leurs égaux en barbotant???

Il faut rester entre soi, chacun à sa place, la femme du gardien n'a rien à faire au milieu des gens chics. Elle a de la classe d'avoir préféré renoncer à ce privilège inouï, l' épouse... mais peut être qu'on lui à fait comprendre que, il valait mieux refuser l'immense mansuétude dont on fait preuve certains copropriètaires dans un moment d'égarement égalitaire!
Au fait la devise de la République Française c'est pas: Liberté, EGALITE, Fraternité?
Je gage (bien que l'article ne précise pas) que la majorité de ces "résidents" ne sont pas là à l'année, alors quand ils y sont pas, ça les gêne en quoi que l'épouse barbote?
Et je savoure le " Afin que Capo Di Monte ne soit pas la RISEE de Cannes", ce souci du qu'en dira t-on et du prestige, la façade d'abord!

Les résidents friqués (le sont pas tous, toutes les "Résidences" ne sont pas des ghettos de riches) nous emmerdent.
Je fais de la rando et j'aime beaucoup les sentiers côtiers. mais beaucoup sont coupés parce qu'un "Résident" ne veut pas que le commun des mortels passe devant chez lui.
Alors, bye la côte, on se tape un détour, et il est bien sûr parfaitement illégal d'interdire le passage en bord de mer ou de cours d'eau. Il existe une "Servitude" qui doit permettre à tout un chacun d'accéder ou de passer! Mais les "résidents" confits dans leur bon droit s'en tapent!
Thalassa fait sa saison sur le thème des "Sentiers Côtiers" justement, et ils ont commencé par la Corse où seul quelques sentiers longent le littoral, impossible de faire le tour de Corse par la côte, c'est "privatisé" en toute illégalité, mais la Corse est à part et l'incident de la villa de Clavier vient de le prouver!
Chez moi, ça devient possible peu à peu, le Tour de la Bretagne par la côte, mais il y a encore des bouts interdits, notament sur l'Ile Aux Moines, les "résidents" refusent de laisser le passage...
Juste un détail, les geux prennent la Bastille quand ils en ont marre d'être traités comme des serpillères, quand "L'Elite" ne joue plus son rôle et affiche par trop son mépris, quand elle n'est plus que parasitaire!
Dommage que l'effet le plus immédiat des "Prises de Bastille" soit de remplacer les pourris trop nantis par d'autres qui prennet leur place et agissent de la même façon!
Allan

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 8 Oct 2008 - 22:00

Citation :
L'époque n'est pas si lointaine où on parlait de "minorités invisibles" ou de "minorités opprimées" en France.
Elles ont pris une sacrée revanche ces "minorités" actives, toujours sur le devant de la scène et gueulant comme si elles représentaient la totalité du "Peuple".
En Avril, Marianne en a recensé quelques unes parmi les plus "opprimantes", celles qui au nom de leur droit (tout à fait légitime) à exister, empêchent les autres, ceux qui appartiennent à d'autres minorité ou a aucune, d'exister...

J'ai du mal à saisir l'amalgame avec les chasseurs là ...

C'est volontairement caricatural et il y a une part de provoc j'espère parce que mettre sur le même plan des minorités opprimées et les chasseurs.... euh... ben voilà quoi Shocked
Le racourcis ne me semble pas forcément très pertinent ...
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 6 Jan 2009 - 20:03

Bien tard, je réponds, c'est provoc certes, mais pas tant!
Les "minorités opprimées" apparement, y'en a plus chez nous, quel beau pays où tous les problèmes sont stoppés à la frontière, où on n'opprime personne...

Ce que je veux dire c'est qu'aprés avoir pleuré sur le sort de ces "minorités" qu'on a perdues quelque part, on laisse des : groupes, tribus, minorités, communautés... au choix du mot, parler comme si elles représentaient TOUT le pays! Et emmerder tout le monde parce qu'elles ne tiennent pas compte des autres qui sont peut être d'une autre "minorité".
Les chasseurs, ben c'est environ 1 million de cons (on est 63 millions en France) qui font la loi, protégés par les lois des légiférateurs qui sont souvent chasseurs eux mêmes ou, comme il est dit plus haut, ne veulent pas perdre des voix en se fâchant avec eux.
Ils ont même présenté un candidat aux présidentielles, certes, c'est leur droit, mais "Flingons, flingons, qu'un sang impur de gibier abreuve nos sillons" c'est un peu court comme programme...
Et moi, je veux pas qu'on vienne achever un cerf dans mon jardin, comme ça c'est encore produit récement. Et le connard de chasseur d'oser dire "La noblesse de la vénérie, c'est d'achever un animal blessé pour qu'il ne souffre pas!"
Faut oser, parce que QUI a forcé la bête jusqu'à épuisement, QUI l'a blessée?
Et faudrait qu'on m'explique la "Noblesse" de la chose!

Je réagis aujourd'hui parce qu'il est mentionné dans le Fil "Allez voir ce blog" que c'est pas grave si un chasseur confond un fil d'alimentation SNCF avec un zoizau, c'est un "Chasseur", une tite erreur qui bloque juste les gens qui ont besoin de prendre le train, pas de sanction, va pas en taule lui, comme les terroristes d'ultra gauche qu'on c'est trouvé juste à propos pour effrayer la population qui acceptera encore plus de lois liberticides.
Bon, s'il ya des chasseurs dans le train, on les "remercie pour leur compréhension", comme on nous dit chaque fois qu'il y a un blem,"Compréhension" tu parles, comme si on avait d'autre choix que poirauter!
Mais les voyageurs non chasseurs, ils vont comprendre eux?

Si c'est pas de l'oppression... tong
Et il paraît que l'Assemblée s'apprête à revoir la legislation de la chasse, m'étonnerait que ce soit dans un sens restrictif avec tous ces sangliers qui ravagent le gazon de nos salons!

Mais si les chasseurs sont en manque de fingage, qu'on ouvre la chasse aux financiers, boursicoteurs, actionnaires goinfres et traders délirants, ça laisserait le gibier classique (une minorité opprimée) tranquille!
Sanguinaire moi???
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 6 Jan 2009 - 20:17

j'adore.... Gaga
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Les OGM, vous avez le droit d'être contre   Mar 13 Jan 2009 - 17:11

Je n'en veux pas qu'aux chasseurs!

Les "OGMistes" sont une minorité qui est parvenue à opprimer le monde entier par main mise sur les cultures, contrôler les cultures, c'est contrôler la nourriture, tenir le monde dans sa bourse comme une poignée de graines.

Mais en France, vous pouvez dire que vous n'êtes pas d'ac avec les OGM, même voter contre!

Le Thor, dans le vaucluse, une commune de 7600 habitants, à voté au Conseil municipal, un arrêté interdisant les OGM sur son territoire, la Préfecture à fait appel, le Tribunal administratif a donné raison à la commune!
Vous applaudissez leur prise de position vous vous dites "Chouette" on va enfin pouvoir s'opposer légalement à ces cochonneries?

DSL de refroidir votre enthousiasme: il est parfaitement légal de voter contre les OGM, de dire qu'on est pas d'ac, mais ON NE PEUT PAS EN INTERDIRE POUR AUTANT LA CULTURE!
Autement dit: vous êtes contre, vous avez légalement le droit de l'être, de le dire, de l'écrire, de le voter, mais vous ne pouvez pas l'empêcher!
Ca vaut son pesant de transgénique!

Au secours UBU!
Et la minorité se frotte les mains...
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 17:12

Ben tiens...à propos...http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=49924
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 17:26

Tryskel, Vilain ; j'vous adore !

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 18:48

"Tous les scientifiques savent en effet maintenant qu’il va y avoir contamination. Une étude de Greenpeace montre clairement que la coexistence est un leurre : « les cultures d’OGM à grande échelle empêchent définitivement les consommateurs et les producteurs de choisir des produits ou des semences sans OGM."

CQFD, puisqu'on se refuse à interdire les OGM, on légalise la contamination, et tant pis pour les rétrogrades qui sont pas d'ac!

A bas les minorités anti OGM qui n'ont rien capté au PROGRES!
filo

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 21:24

Reste le BIO, mais seulement si t'as les moyens, bien sûr.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Irma

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 21:26

L'écologie est un luxe que seuls les pays riches peuvent se permettre.
Après avoir tout pourri.
http://editions.la-librairie.org
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 13 Jan 2009 - 21:37

filo a écrit:
Reste le BIO, mais seulement si t'as les moyens, bien sûr.

Même plus.....et si ça continue, restera RIEN.....
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Lun 27 Déc 2010 - 21:09

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de ces gros cons!

C'est vrai que l'Actu est suffsamment chargée de nouvelles toutes plus déprimantes les unes que les autres qui interpellent, mais j'ai trouvé cet article, et retrouvé le fil (avec un peu de peine vu que j'avais oublié le titre!)

Depuis son ouverture il y a dans les 3 ans, bien des minorités nocives ont eu l'opportunité de manifester leurs capacités d'oppression!

Chasseurs vs protecteurs des oiseaux : "Quand il fait froid, on arrête les poids-lourds mais pas la chasse"

27/12/2010 à 14h15

Un "véritable massacre". Pour la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO), les oies et les canards sont à la merci des chasseurs dans le Nord de la France. Pour la Fédération des chasseurs, ces accusations sont infondées et mensongères. La parole aux deux parties.

La LPO explique que les basses températures de ces dernières semaines ont eu une influence sur les lieux de migration des oiseaux. Ainsi, des dizaines de milliers d'oies, canards et limicoles (famille d'oiseaux qui vivent aux abords des plages et des marais) qui hivernent habituellement aux Pays-Bas et en Belgique, ont finalement trouvé refuge en France, rapporte Sciences et Avenir.

Contacté par Le Post, Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue pour la protection des oiseaux explique que ces animaux sont actuellement traqués par les chasseurs du Nord de la France.

"Les oiseaux ont des difficultés pour trouver leur alimentation et ils sont perturbés par les chasseurs qui les guettent. Il y a par exemple près de 5.000 canards siffleurs qui sont condamnés à rester posés en mer face à Sangatte, car les chasseurs les empêchent de venir s'alimenter. S'ils rejoignent la côte, ils sont tués".

Allain Bougrain-Dubourg demande la suspension immédiate de la chasse et déplore qu'"on arrive bien à stopper des poids-lourds ou des cars scolaires quand les conditions climatiques sont mauvaises, mais pas les chasseurs".

Un fait divers est venu conforter la LPO dans ses positions. Il y a une semaine, douze chasseurs ont été interpellés près de Dunkerque pour avoir braconné et tué des espèces protégées, raconte La Voix du Nord.

"Ces bavures sont inévitables si on laisse les chasseurs dans ces conditions", commente le président de la Ligue pour la protection des oiseaux.

Contacté par Le Post, Michel Marcotte, président de la Fédération départementale des chasseurs du Nord répond : "Il ne faut pas mettre en avant les actes de braconnage, qui sont des dérives que nous condamnons, pour jeter l'opprobre sur tous les chasseurs".

Il explique que "les espèces qui sont en difficulté actuellement, comme les limicoles, les turdidés (comprenant notamment la grive, le rouge-gorge et le merle) et les bécasses bénéficient de conditions de chasse restreintes". Mais pour Michel Marcotte, les canards et les oies "sont très nombreux", "n'ont pas de problèmes physiologiques, de nourriture ou d'habitat", et il n'y a donc "aucune raison" pour que leur chasse soit limitée.

Le président de la Fédération départementale des chasseurs du Nord argumente : "Aujourd'hui par exemple, il ne fait pas froid, il fait trois degrés au sol, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas chasser". Pour Michel Marcotte, la Ligue de protection pour les oiseaux cherche à dramatiser "pour faire marcher les financements publics en sa faveur".

Et vous, pensez-vous que la chasse devrait être interdite lorsqu'il fait particulièrement froid ?

Sources : Le Post, La Voix du Nord, Sciences et Avenir

Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Lun 24 Jan 2011 - 17:54

Y'a pas que les chasseurs...

"Non confessionnelle" faut juste regarder la liste des assos participantes, et "apolitique" juste un peu pas vraiment à gauche!

Paris: Deux fois plus d'anti-IVG que pour le défilé 2010

Des anti-IVG brandissent des pancartes lors de la 7e «Marche pour la vie», le 23 janvier 2011 à Paris.
MANIFESTATION - Selon les organisateurs, la «grande marche nationale pour le respect de la vie» a mobilisé...
Les anti-IVG se multiplient. Quelque 6.500 personnes selon la police, 40.000 selon les organisateurs, opposées à l'avortement, ont défilé ce dimanche après-midi à Paris pour une septième «grande marche nationale pour le respect de la vie». Cette participation est deux fois plus importante que celle enregistrée en janvier 2010 lors de la sixième marche, qui avait réuni 3.100 personnes selon la police, 20.000 selon les organisateurs.

Composé de nombreuses familles, le cortège, parti de la place de la République derrière une banderole proclamant «Unis pour défendre la vie», a rejoint en fin d'après-midi la place de l'Opéra. Nombre d'enfants tenaient des ballons rouges et blancs portant l'inscription «En marche pour la vie», du nom du collectif de 15 associations appelant à ce rassemblement.

Dissuader les mères de «tuer»
D'autres personnes portaient des pancartes sur lesquelles était inscrit «maman je t'aime» ou «papa je t'aime», autour d'une bulle renfermant une figurine représentant un foetus. Les manifestants, dont des prêtres et des pasteurs, étaient venus de toute la France, à l'occasion du 36e anniversaire de la loi Veil qui a légalisé en France l'avortement et dont ils réclament l'abolition. Des délégations étrangères étaient également présentes.

Chaque année la France comptabilise environ 200.000 avortements pour 800.000 naissances. «Il faut au moins créer des conditions d'accueil de l'enfant qui seront telles que cela dissuadera les mères de les tuer», a déclaré à l'AFP un participant, François Foucart.

«Une véritable politique au service de la vie»
Le collectif «En marche pour la vie» revendique «la reconnaissance de la dignité humaine dès la conception» ainsi qu'«une véritable politique au service de la vie et de la famille impliquant un développement sans précédent des aides à la maternité et des structures d'accueil pour les femmes enceintes en difficulté».

Il refuse «la simple révision des lois de bioéthique», sur laquelle doit se pencher l'Assemblée nationale en février, et réclame «l'interdiction pure et simple de toute forme d'expérimentation ou de sélection sur l'embryon humain». «Nous craignons une levée du moratoire sur la recherche embryonnaire», a expliqué Benjamin Izarn, président des «Etudiants pro-vie».

Apolitique mais encouragé par Christine Boutin
Le collectif réunit, outre cette association, Choisir la Vie, Chrétienté-Solidarité, le comité pour Sauver l’Enfant à Naître, la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes, Laissez-les Vivre-SOS Futures Mères et Renaissance Catholique, entre autres. La marche se veut non confessionnelle et apolitique. Le Parti chrétien-démocrate que préside Christine Boutin a cependant appelé à y participer.

Source: 20minutes.fr du 24/01/11
blue note

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 26 Jan 2011 - 16:09

Beuuuurk, tel sera mon dernier mot.
Leur mère ont raté leur avortement, à tous ces pignoufs.
http://eaux-douces.bloxode.com
L'infréquentable

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mer 26 Jan 2011 - 20:45

blue note a écrit:
Beuuuurk, tel sera mon dernier mot.
Leur mère ont raté leur avortement, à tous ces pignoufs.

tiens, je pensais la même chose grrrrrrrrrrr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 13:09

Trouvé sur le Net : La chute - Désobéissance
http://www.youtube.com/watch?v=ptmzOF2hOmA

Et si la fiction prenait le pas sur la réalité ?

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 14:06

Ben...Ce serait bien...Arrêtons de nous conduire comme des moutons.... grrrrrrrrrrr
lucarne

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 14:08

Non mais allez arrêter un peu de dénigrer ces pauvres moutons ! Surtout venant d'un aveyronnais tout de même ! Va falloir que j'écrive un truc pour la réhabilitation de cette brave bête...
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 14:12

Vilain a écrit:
Ben...Ce serait bien...Arrêtons de nous conduire comme des moutons....

Bien sûr ce serait bien. Mais à ton avis, est-ce réaliste ?

A mon sens, oui, à condition d'une marche dans la même direction, évidemment sans y compter ceux qui ont du fric, car ils défendraient bec et ongles leurs biens.

Et à mon sens non, si les autres, c'est à dire nous tous de petite condition, ne marchons pas en même temps dans le même sens, or c'est là que le bât blesse : de trop petits moyens ficèlent carrément ceux qui voudraient bien, mais qui survivent difficilement et qui risquent de sombrer.

Autrement dit, il faudrait accepter le sacrifice de soi-même si on est vraiment sous la limite, et pour les autres : accepter le sacrifice de nos semblables si démunis qu'ils ne se remettraient pas d'un sacrifice supplémentaire.

J'sais pas si je suis claire.

lucarne

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 14:16

[quote="Romane"]
Vilain a écrit:
à condition d'une marche dans la même direction
Euh... tu veux dire... comme des moutons ? puits
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   Mar 31 Mai 2011 - 14:22

lucarne a écrit:
Non mais allez arrêter un peu de dénigrer ces pauvres moutons ! Surtout venant d'un aveyronnais tout de même ! Va falloir que j'écrive un truc pour la réhabilitation de cette brave bête...

Ben en Aveyron, on a des brebis ( des fèdes)...;le mouton ça n'existe que dans une boucherie.... AngeR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces minorités qui nous oppriment   

Ces minorités qui nous oppriment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant