Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proverbes et Citations...qui dit mieux?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wanatoctoumi

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 6:53

Woody Allen revient à Cannes (hors compète...)
Je ne peux m'empêcher de citer ceci:
"Si Dieu existe, j'espère pour lui qu'il a une bonne excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wanagramme.blog.lemonde.fr/
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 9:01

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité » (A. de St Exupéry)

perso, je m'y emploie !!!
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 19:53

Je ne sais plus de qui est cette sitation, mais elle me plait bien.

Les hommes sont comme le vin lorsqu'ils deviennent meilleurs en vieillissant, c'est qu'ils sont d'une trés grande qualité.

C'est vrai ils se bonifient avec l'age.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum

Dernière édition par le Sam 14 Mai 2005 - 9:00, édité 1 fois
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 23:42

Tout homme né d'une femme est trois personnages à la fois: Celui qu'il a l'air d'être, celui qu'il prétend être et celui qu'il est réellement.
Cela vaut également pour le beau sexe. Mais avec beaucoup plus de savoir faire et de coquetterie !...... Paul C.Doherty.
wanatoctoumi

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 23:54

"L'homme est un roseau pansant, à partir d'un certain age..."
Wanatoctoumi
wanatoctoumi

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 13 Mai 2005 - 23:56

Autre aphorisme que m'a inspiré mon expérience récente:
"Le développement du rable se mesure au nombre de crans de la ceinture."
Wanatoctoumi
ideuc

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 14 Mai 2005 - 1:03

BAUDELAIRE Charles

"Pour ne pas être les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise, mais enivrez vous. "
ideuc

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 14 Mai 2005 - 1:07

"Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre, Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre Remplit l'un, vide l'autre et passe avec gaieté Du cul de la bouteille au cul de la beauté. "

Paul VERLAINE
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 14 Mai 2005 - 10:32

« Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi »

(Fontenelle)
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 14 Mai 2005 - 19:54

Proverbe arabe:
Ton fils, par cette circoncision est bien plus rayonnant....Car la lumière du cierge augmente quand on taille la mèche.
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Lun 16 Mai 2005 - 11:36

"Les enfants trouvent tout d’un rien, les hommes ne trouvent rien dans tout" (Giacomo Leopardi)
wanatoctoumi

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Mar 17 Mai 2005 - 23:41

"Un camion qui fait du 27 litres au 100, c'est pas un bon exemple pour le chauffeur."
Brève de Comptoir (Jean-Marie GOURIAU)
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Mer 18 Mai 2005 - 0:28

Aristote disait: ceux de la classe inférieure sont des esclaves par nature, et le mieux pour eux, comme pour tous les inférieurs est d'être sous la domination d'un maître.

Caton lui répondait: emploie l'outil humain jusqu'à ce qui'il casse, puis jette le pour un prendre un nouveau.
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Mer 18 Mai 2005 - 15:31

"Hier, c'est de l'histoire. Demain, c'est un mystère. Aujourd'hui, c'est un cadeau."
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Ven 20 Mai 2005 - 18:47

La Bruyère disait : Ne songez pas à avoir de l'esprit, n'en ayez point ; c'est votre rôle ; ayez si vous le pouvez, un langage simple et tel que l'ont ceux en qui vous ne trouvez aucun esprit ; peut-être alors croira t'on que vous en avez !.....
ideuc

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 21 Mai 2005 - 11:36

Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable.

[ François Truffaut ]
ronronladouceur
Prout Chef

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Sam 21 Mai 2005 - 22:32

ideuc a écrit:
Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable. [ François Truffaut ]

Un mari? Cauchemard Oups...
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Dim 22 Mai 2005 - 0:01

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." [Coco Chanel]
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Dim 22 Mai 2005 - 0:15

On dit que le passo-doble est une danse qui mime la corrida.
L'homme est le toréador. La femme n'st pas le toro mais la cape.
Lui, doit être fier et macho, elle, provocante dans une robe rouge...
Bernard Revel
ideuc

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Mar 24 Mai 2005 - 23:53

" Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime..."

[Woody Allen]
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Mer 25 Mai 2005 - 9:19

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"
(Coluche)
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Jeu 26 Mai 2005 - 0:15

Quiproquo Je me souviens d'une histoire que m'ont raconté des muletiers en Patagonie. Il y a deux ans, un front de mauvais temps a interrompu les manoeuvres d'un régiment d'infanterie à la frontière avec l'Argentine. Il avait plu trente jours et trente nuits sans interruption et un lieutenant est venu demander à un groupe de muletiers comment ils faisaient, eux, pour soulager leur problème de braguette. Ils ont répondu : de la façon la plus connue, et si çà le travaillait beaucoup, ils pouvaient lui amener une mule près de la rivière.
Le lieutenant refuse, et d'un air dégoûté les traite de vicieux. Un autre mois passe, la neige s'ajoute à la pluie, et le lieutenant revient voir les muletiers. Mort de honte il leur demande de lui amener une mule près de la rivière. Sans comprendre les raisons de cette pudeur, les muletiers lui disent que le lendemain la mule l'attendrait près de la rivière qui continuait à monter. Le lieutenant est là ponctuel, et après avoir ordonné aux muletiers de se tourner, il baisse ses pantalons et commence à forniquer avec la bête.
Alors un muletier tourne la tête et lui dit : Mon lieutenant, la mule c'est pour traverser la rivière. Le bordel est de l'autre côté..........
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Jeu 26 Mai 2005 - 0:21

J'ai bêtement oublié de citer l'auteur de cette anecdote.
Il s'agit de Luis SEPULVEDA dans sa nouvelle "Hot Line"
rendons à César........
ideuc

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Lun 30 Mai 2005 - 9:59

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.

[ Cyrano de Bergerac ]
Aristarque

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Lun 30 Mai 2005 - 23:52

L'intelligence, c'est comme un parachute: quand on n'en a pas, on s'écrase Pierre Desproges.
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   Jeu 2 Juin 2005 - 9:48

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide ! (?????)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proverbes et Citations...qui dit mieux?...   

Proverbes et Citations...qui dit mieux?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant