Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GPS PILOTE FIABLE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: GPS PILOTE FIABLE?   Sam 11 Oct 2008 - 10:22

GPS
Le joujou à la mode ! Bien évidemment, pour mon annif, cette année, je n’y ai pas coupé !

Mais voilà ! suis probablement un peu longue à la comprenoire (comme le sait Mâme Ro) mais tout de même pas plus idiote qu’un autre.
Figurez-vous que, la semaine dernière, j’étais à 100 m de mon point d’arrivée, lorsque Mâme la voix me dit Bad*tournez à droite ! Surprise je m’arrête presque, car il n’y a de rue ni à droite ni à gauche. Perplexe, je continue et là elle me dit : -calcul en cours ! puis : Continuez sur 2km900 et au rond-point…
Je suis ses directives, refais le tour de la ville et me retrouve au même point que * et là je m’insurge ! j’allais quand-même pas refaire ce que je venais de faire inutilement ! j’ai donc fait un demi-tour et pris la première sur ma gauche, tâtonné dans les petites rues étroites (Mâme la voix restant sans voix et ne calculant plus rien du coup) et suis arrivée au bon port. Ben là, gonflée la voix ! elle me dit Bad Vous êtes arrivé ! le petit drapeau flottant gaiement ! Ben comment a-t-elle su que j’étais arrivée puisqu’elle savait pu rien l’instant d’avant ?

Pour la petite histoire, la rue qu’elle m’indiquait a bien existé avant le ré-agencement des voies du lotissement !
Pas toujours à jour ces engins !
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: GPS PILOTE FIABLE?   Sam 11 Oct 2008 - 14:51

Rien ne vaut un bon plan papier et récent (sauf si on ne sait pas lire un plan urbain)
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: GPS PILOTE FIABLE?   Sam 11 Oct 2008 - 16:57

JoK a écrit:
Rien ne vaut un bon plan papier et récent (sauf si on ne sait pas lire un plan urbain)
C'est ce que me dit d'un air entendu, ma fille qui soit dit en passant est résolument pour... la modernité !

Je me suis rendue compte de surcroît que les bleds paumés, les nouvelles cités sont aussi inconnus !
Samedi soir, devant me rendre à une réception, je dis à la personne que j'ai au bout du fil et qui me propose de me guider via le téléphone portable, que ce n'est pas nécessaire, mon GPS m'emmènerait sans doute bien à bon port ... Bin mince ! la jeune cité où ça se passait n'est pas encore connue ! Même la ville était inexistante ! Tâtons, système D, demi-tours et suées... Heureusement qu'on était partis assez tôt !

Ah ! la technologie !
Scapinocchio de la Mancha

MessageSujet: Re: GPS PILOTE FIABLE?   Sam 11 Oct 2008 - 17:38

Moi je dirais que "Mâme la voix" tout là-haut, elle a de plus en plus de boulot ; normal qu'elle n'arrive plus à suivre.
C'est un peu comme un bon Dieu des temps modernes : peut pas faire le bonheur de tout le monde : on est trop !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: GPS PILOTE FIABLE?   Sam 11 Oct 2008 - 20:16

Merveilleux ! Un GPS touristique ! On dit merci aux potes qui te l'ont offert, Marylen. lk

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPS PILOTE FIABLE?   

GPS PILOTE FIABLE?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1