Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine71

MessageSujet: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:13

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, 3 beaux enfants : Luca 10 ans, Mattéo 8 ans et Liséa la petite dernière agée de 2 ans et demi. Je travaille comme assistante ressources humaines à mi temps pour pouvoir m'occuper de mes 3 enfants).
J'habite en Bourgogne et plus précisément en Bresse.
Je suis une passionnée, j'aime tout ce qui touche à la nature. J'adore jardiner, et aime profiter de toutes les saisons. J'ai 3 poules qui me donnent mes oeufs, ait un petit jardin que mon mari entretient, j'ai également 8 pigeons, un chat, une cinquantaine de poissons exotiques ainsi qu'un bassin avec des carpes Koi et poissons rouges. De quoi bien s'occuper...
J'espère trouver sur ce site des conseils, des réponses à mes questions, et qui sait peut etre aussi des amis avec les memes centres d'intéret.
A +.
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:23

Si ce n'est pas un art de vivre charmant, tout ça, je ne m'y connais pas ! Ravie de t'accueillir parmi nous, Sandrine ! Si tu habitais moins loin de chez moi, je te filerais bien mon poisson rouge, je râle depuis des années, depuis que mon fils est allé le prélever d'un étang où il aurait été heureux, pour me le coller dans un aquarium. Je finirai bien par obtenir qu'il prenne ce poisson devenu pépère pour lui redonner une liberté, nom d'un fils-tête-de-pioche !

Ici, tu as notamment Zaza qui nous abreuve en infos jardin appréciables, et Gohélan qui écrit des textes très chouettes sur la nature. Ceci dit, ils ne sont pas les seuls à l'aimer, je crois que nous en sommes tous amoureux (de la nature, pas de Gohé :mdr:pfff je m'enfonce mdr mdr)

Prends ta place, l'espace est grand, tu devrais trouver ton bonheur! tchin

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
gohelan

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:35

Bienvenue Sandrine. Deux fois bienvenue car il paraît que j'aime la nature autant que toi ou l'inverse.
Romane, ça passe pour une fois, mais la prochaine, je t'envoie des flèches!

Gohelanpidon. Rêve

Dernière édition par gohelan le Mar 11 Nov 2008 - 20:38, édité 1 fois
lison

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:37

Bienvenue sandrine! À ce que je vois, tu as une vie bien remplie...de quoi t'occuper du lever au coucher.

Amuse-toi bien, amitié, Lison. tchin

Dernière édition par lison le Jeu 13 Nov 2008 - 2:02, édité 1 fois
LylaTsB

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:44

La carpe koi, c'est quoi ? Est-ce que ça se Faim ?

Bienvenue à toi et à ta tribu Sandrine, tu dois avoir aussi une belle nature puisque tu la privilégies dans ta vie quotidienne. Et les escargots, tu les cultives aussi AngeR

BourguignonSourire
Alizé

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:55

Bonsoir Sandrine et soit la bienvenue sur ce forum.
Merveilleuse nature, indispensable à notre équilibre !
Heureux enfants qui peuvent l'observer et l'aimer en suivant l'exemple de leurs parents qui savent aiguiser leur curiosité !
Le contact avec la nature et les animaux est primordial pour moi aussi.
Le contact avec les humains également, c'est une évidence, mais j'apprécie le temps dont je dispose maintenant que mes enfants ont grandi...et chaque jour j'essaie d'être créative, avec pour témoins de cette créativité ; mes chats.
On ne rigole pas, ils manifestent leur intérêt ! ...en se roulant de bonheur sur mes pastels si par mégarde je me suis éloignée sans protéger mon travail..en jouant autour de moi dès que je vais dans mon jardin...
Bonne lecture sur LU !
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 21:45

Bonsoir et bienvenue dans notre monde Sandrine tchin

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
sandrine71

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 12 Nov 2008 - 10:22

LylaTsB a écrit:
La carpe koi, c'est quoi ? Est-ce que ça se Faim ?

Bienvenue à toi et à ta tribu Sandrine, tu dois avoir aussi une belle nature puisque tu la privilégies dans ta vie quotidienne. Et les escargots, tu les cultives aussi AngeR

BourguignonSourire
Merci à tous, et puisque tu en parles LylaTsb, en effet j'ai également un casier où je dépose les escargots que nous sommes allés chercher en famille pendant l'été et que nous allons déguster pour les fêtes de fin d'année.
A bientot.
sandrine71

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 12 Nov 2008 - 10:28

lison a écrit:
Bienvenue sandrine! À ce que je vois, tu as une vie bien remplie...de quoi t'occuper du levé au couché.

Amuse-toi bien, amitié Lison. tchin
En effet, j'ai une vie bien remplie, et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais en meme temps, comme vous pouvez le constater je prends tout de meme le temps de passer sur ce site, donc je ne me plains pas.
A +
PS : Pour Lila, les carpes Koi ce sont des poissons d'ornement et au prix que ça coute je ne me risquerais pas à en cuisiner une...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1