Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine71

MessageSujet: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:13

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans, 3 beaux enfants : Luca 10 ans, Mattéo 8 ans et Liséa la petite dernière agée de 2 ans et demi. Je travaille comme assistante ressources humaines à mi temps pour pouvoir m'occuper de mes 3 enfants).
J'habite en Bourgogne et plus précisément en Bresse.
Je suis une passionnée, j'aime tout ce qui touche à la nature. J'adore jardiner, et aime profiter de toutes les saisons. J'ai 3 poules qui me donnent mes oeufs, ait un petit jardin que mon mari entretient, j'ai également 8 pigeons, un chat, une cinquantaine de poissons exotiques ainsi qu'un bassin avec des carpes Koi et poissons rouges. De quoi bien s'occuper...
J'espère trouver sur ce site des conseils, des réponses à mes questions, et qui sait peut etre aussi des amis avec les memes centres d'intéret.
A +.
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 11 Nov 2008 - 20:23

Si ce n'est pas un art de vivre charmant, tout ça, je ne m'y connais pas ! Ravie de t'accueillir parmi nous, Sandrine ! Si tu habitais moins loin de chez moi, je te filerais bien mon poisson rouge, je râle depuis des années, depuis que mon fils est allé le prélever d'un étang où il aurait été heureux, pour me le coller dans un aquarium. Je finirai bien par obtenir qu'il prenne ce poisson devenu pépère pour lui redonner une liberté, nom d'un fils-tête-de-pioche !

Ici, tu as notamment Zaza qui nous abreuve en infos jardin appréciables, et Gohélan qui écrit des textes très chouettes sur la nature. Ceci dit, ils ne sont pas les seuls à l'aimer, je crois que nous en sommes tous amoureux (de la nature, pas de Gohé :mdr:pfff je m'enfonce mdr mdr)