Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il n'y a pas qu'au P.S. ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Taurugaux

avatar

Nombre de messages : 4816
Localisation : 20°16'31.10"S-57°22'5.53"E
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Il n'y a pas qu'au P.S. ....   Mar 18 Nov 2008 - 10:25

Lang et Martinez suspendus du FN
[ 18/11/08 ]

Jean-Marie Le Pen tente de tuer la rébellion dans l'oeuf. A la demande de son président, le bureau exécutif du Front national a décidé hier de suspendre Carl Lang et Jean-Claude Martinez, deux cadres historiques du parti qui présentent des listes dissidentes aux élections européennes de 2009. La direction du FN, qui a convoqué les protagonistes devant les instances disciplinaires du parti, leur interdit d'« utiliser le nom du Front national, son logo et ses fichiers ou de se prévaloir de leur appartenance à celui-ci ». « M. Lang se souvient-il de l'écriteau qui ornait jadis son bureau de secrétaire général : «Tu dois tout au FN, le FN ne te doit rien.» Non, Carl, le parti ne te doit rien et ton attitude est pitoyable », a asséné Jean-Marie Le Pen. « Tant que nous ne sommes pas exclus du FN, nous sommes toujours au FN », a répliqué Carl Lang. Sur fond de guerre de succession à la tête du mouvement, ce dernier, eurodéputé sortant dans la circonscription du Nord-Ouest, avait annoncé qu'il présenterait sa propre liste contre Marine Le Pen, officiellement investie par le parti. Dans la circonscription du Sud-Ouest, l'eurodéputé FN sortant Jean-Claude Martinez avait pour sa part décidé de se présenter contre Louis Aliot, un proche de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Les Echos.fr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1864
Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'au P.S. ....   Mar 18 Nov 2008 - 14:19

Je suis presque prêt à parier sur l’événement suivant : un jour, on décernera une légion d’honneur à titre posthume à Le Pen, pour services rendus à ceux qui ont toujours prétendu le combattre. C’est tellement plus facile de s’indigner a-propos de la résurgence de la bête en faisant de l’amalgame historique que de se prendre le chou avec ce qui arrive vraiment !

Le FN se vide de ses électeurs, mais ils n’ont pas été perdus pour tout le monde. Comme quoi, la dégénérescence du FN est, comme qui dirait, un cadeau empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
Vic Taurugaux

avatar

Nombre de messages : 4816
Localisation : 20°16'31.10"S-57°22'5.53"E
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'au P.S. ....   Mar 18 Nov 2008 - 15:47

Ce ne sont que les lois de la proportionnelle habilement maniées en leur temps par Monsieur Mitterand. La baudruche du F.N. se dégonfle. Elle avait la qualité d'appeler un chat un chat, un nazi, un nazi. Maintenant, au sein de l'UMP, monsieur Hortefeux attend un peu avant de renvoyer à la mort un charter de clandestins afghans.
De l'autre côté, des gars qui foutent des bouts de fer sur les caténaires du TGV sont qualifiés d'ultra-gauche. Ca laisse carte blanche à Besancenot qui n'est qu'extrème-gauche.
Tirer sur les bords, c'est comme dans un lit sur les draps. Le but est toujours le même pour ceux qui y sont implantés. Profiter du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a pas qu'au P.S. ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas qu'au P.S. ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Société, Politique-
Sauter vers: