Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuam

MessageSujet: IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT   Sam 22 Nov 2008 - 15:00

Madame, Monsieur,

Mes amis vous le confirmeront, je n'aime pas les chaines de mails, et généralement je ne les lis pas, d'autant plus si il est question de donner un rein ou de l'argent à l'héritier présumé de telle ou telle fortune outre-mer.

Pourtant, aujourd'hui, je me permet de vous solliciter, et vous allez rapidement comprendre pourquoi, et en quoi cela peut s'avérer pour vous intéressant.

Merci donc de lire ce mail intégralement, prouvant par là votre humanité et votre capacité d'écoute, en tous points admirables.

Comme vous le savez peut-être, l'argent ne fait pas votre bonheur.

Même la baisse du pouvoir d'achat ne suffit pas à ce que, en fin de mois, vous atteignez le 0 absolu, qui pourtant vous permettrait de vivre de manière plus sereine, investis d'un esprit plus aventurier, plus exalté...

Pour ma part, il ne s'agît pas de capitaliser vos dons, qui, je n'en doute pas, seront à la fois nombreux et généreux. Non ! Il est ici question pour vous de vous assurer du confort de mon oisiveté, la même oisiveté qui me permet jour après jour d'écrire des poèmes, que je vous excuse élégamment de ne pas lire, mais qui néanmoins m'accaparent sans me permettre à aucun moment d'avoir un train de vie enviable.

Il s'agît d'une opération totalement légale, puisque je souhaite vous extorquer de l'argent, mais que je vous l'annonce sincèrement.

Si donc vous décidez d'apporter votre contribution à ma cause, ce sera en toute connaissance de cause, sans attente d'une quelconque contrepartie de ma part, ni non plus de ma gratitude, et il ne vous sera par suite nullement possible de prétendre avoir été piégé, et donc d'intenter une action en justice à ce sujet.

Merci, donc, pour la bêtise qui vous conduira, une fois encor je n'en doute pas, à me contacter par e-mail :

ianurtab@no-log.org

pour mettre en place individuellement les modalité de la transaction financière dont il est question, pour laquelle ma confiance en votre altruisme va jusqu'à ne pas imposer de montant minimum.

Dans l'attente de vos réponses et de vos soutien, donc,

Je vous prie d'agréer, par avance, l'expression de ma gratitude la plus profonde.

Cordialement,

Ian Urtab
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT   Dim 23 Nov 2008 - 22:49

Citation :
sans attente d'une quelconque contrepartie de ma part, ni non plus de ma gratitude,
Citation :
Je vous prie d'agréer, par avance, l'expression de ma gratitude la plus profonde
.

Faudrait savoir !!!! mdr mdr mdr

(non, je suis pas morte)
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
nuam

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT   Lun 24 Nov 2008 - 3:54

il y a d'autres contradictions, bien, bien d'autres, qui t'attendront ^^, pour quand tu auras le temps

enjoy !

ian
Farouche

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT   Lun 24 Nov 2008 - 11:03

Encore 2 semaines de vraiment-pas-le-temps et ensuite viendront des jours pas-les vacances-mais-du-temps-pour-moi-quand-même Wink

enjoy aussi, faut jamais cesser !
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT   

IMPORTANT ! A LIRE TRES ATTENTIVEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1