Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aidez moi, ma colombe est elle malade ??

AuteurMessage
loustic-norda2

Aidez moi, ma colombe est elle malade ?? Empty
MessageSujet: Aidez moi, ma colombe est elle malade ??   Aidez moi, ma colombe est elle malade ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:23

Bonjour, voilà 4ans sont passés, 4 ans que j'ai une colombe blanche apprivoisé qui partage ma vie. Depuis deux jours, j'ai vu qu'elle avait une boule souple de chair qui lui a poussé sous l'aile droite ! Je ne sais pas ce que c'est, c'est une boule de chair sous son aile mais ca fait un moment a mon avis mais sous l'aile je men suis pas aperçut .. je ne sais pas comment elle a attrapé sela, elle n'a pas de contact avec d'autres animaux, elle mange très bien et vole aussi très bien. Puis hier j'ai remarqué qu'elle a une petite boule plutot dure qui lui pousse sous la gorge ! Je ne sais plus quoi faire donc je fais tout les forums pour demander de l'aide, si c'est une maladie ? ou pas ? Mon oncle est chasseur, il n'a pas sut me dire ce que c'était, les vétérinaires n'ont plus ! Je sais plus quoi faire, je l'aime tellement cette Colombe, j'ai pas envie de la perdre.

Si vous avez la moindre information merci de m'en avertir au plus vite sur mon adresse email : loustic-norda2@hotmail.fr

Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scapinocchio de la Mancha

Scapinocchio de la Mancha

MessageSujet: Re: Aidez moi, ma colombe est elle malade ??   Aidez moi, ma colombe est elle malade ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:10

La paix, un peu partout dans le monde, étant bien mise à mal, je trouve normal qu'une colombe ait les boules !

Ceci dit, les animaux, tout comme nous, attrapent des maladies, dont des cancers.

Enfin, la durée de vie d'une colombe étant de 5 à 6 ans, il faudra bien que tu te fasses à l'idée que ton volatile préféré ne te survivras pas, malade ou pas. C'est la vie.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.
Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Aidez moi, ma colombe est elle malade ??   Aidez moi, ma colombe est elle malade ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:34

rectificatif : mes colombes vivent une vingtaine d'années.
Je pense que le vétérinaire seul est apte à diagnostiquer la nature de la maladie de ta colombe.
Ne te focalise pas sur ces problèmes, parle à ta colombe, laisse la voler en liberté plusieurs fois par jour, caresse lui les plumes du cou à rebrousse plumes, regarde si ses plumes de la tête se redressent signe de plaisir et à l'heure la plus chaude de la journée, s'il y a du soleil fait lui prendre un bain de soleil elles adorent ça, elles soulèvent leurs ailes pour mieux en profiter.
C'est tout ce que je peux te dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi, ma colombe est elle malade ??   Aidez moi, ma colombe est elle malade ?? Empty

Aidez moi, ma colombe est elle malade ??
Page 1 sur 1